|
|
Auteur | Message |
---|
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 16:16 | |
| |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 16:19 | |
| Avant de revenir au vietnamien, je trouve que certaines personnes sont un peu durs avec Claptrap, ok, il est un peu c.n ok, il fait du roleplay presque tout le temps, mais bon, ce n'est pas la peine de l'insulter non plus, "love and tolerate" comme on dit chez les brony. Pour en revenir avec le Vietnam, je trouve que les chinois sont quand même vachement des conn.rd, ils pourraient bouger leurs truc la (un bateau ou une foreuse à pétrole je crois) mais non, après toute les vie que des gens ont perdus ou ont été brisés, eux, sans foute royalement et pense seulement à leurs pétrole. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 16:20 | |
| Genre tu trouves pas de boulot en étant électricien. |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 16:28 | |
| Moi pour l'instant, mon stage se résume à lire un article de 41 pages en anglais. Yay! |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 16:31 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Avant de revenir au vietnamien, je trouve que certaines personnes sont un peu durs avec Claptrap, ok, il est un peu c.n ok, il fait du roleplay presque tout le temps, mais bon, ce n'est pas la peine de l'insulter non plus, "love and tolerate" comme on dit chez les brony.
Pour en revenir avec le Vietnam, je trouve que les chinois sont quand même vachement des conn.rd, ils pourraient bouger leurs truc la (un bateau ou une foreuse à pétrole je crois) mais non, après toute les vie que des gens ont perdus ou ont été brisés, eux, sans foute royalement et pense seulement à leurs pétrole. Le Love and Tolerate. HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE.Putain gars,merci du fou rire. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 16:33 | |
| Sur votre histoire de chine etc... J'ai vu des reportages horribles ils tuent des baleines je trouve quand même que c'est horrible ! P.S : Merci Prog.Rattman ! |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 16:35 | |
| Ça me rappel les japonais qui tuent des baleines "pour la science" (pour leurs ventres en fait). |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 16:51 | |
| Rainbow slash : c'est un peu un des principes des brony, tu le respect pas si tu veux, mais moi, je l'utilise à part dans certains cas grâve Albino ice : ils tuent les baleines pour leurs sciences...gastronomiques. |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 16:54 | |
| Albino Ice : c'était ça aussi dans le reportage les chinois voulaient les baleines et les "journalistes" les pourchassaient pour pas qu'il ne tue de baleines ce sont des brave gens ! Prog.Rattman : Je t'adore !! |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 16:59 | |
| Tu parle bien de la citation que les Bronies sortaient pour se foutre de la gueule des autres. Faut arrêter de croire que quand cet phrase est né les mecs qui l'utilisent le pense vraiment. |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 17:00 | |
| Au cas où certains ne le savent pas, le slogan "Love & Tolerate" a été inventé par des haters qui voulaient donner un sens au mouvement, dans les premiers threads de 4chan. Même s'il faut qu'on l'utilise pour donner une valeur morale à la communauté, ou pour se foutre de la gueule des autres. Mais bon, parfois il faut remettre les gens en place, et seule la méthode forte est utile. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 17:06 | |
| Donc je doit comprendre quoi ? |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 17:20 | |
| Qu'il faut pas faire chier les gens Et éventuellement soigne ton orthographe |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 18:25 | |
- Rainbow slash : c'est un peu un des principes des brony, tu le respect pas si tu veux, mais moi, je l'utilise à part dans certains cas grâve
Albino ice : ils tuent les baleines pour leurs sciences...gastronomiques. Pas une question de "respecter" (petit fail de -e de ta part,btw) ,c'est juste qu'en vrai,il existe pas;enfin,si,un peu,mais quand on me dit ça,j'ai l'impression de faire partie d'une putain de secte de hippies. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 18:30 | |
| C'est vrai que le message rappel pas mal la mode "hippie" de l'epoque (enfin, tant que les conventions de brony ne deviennes pas des partouze géante, sa me vas ) |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 18:35 | |
| J'avoue, la secte des "gentils venant du monde des bisounours", ça ne m'intéresse pas. Dans la vie, il y a des principes, des règles... Fais ce que tu veux, c'est pas les autres qui doivent décider de ce que tu peux faire ou pas, c'est à toi seul de décider, merde |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 19:20 | |
| Azy on r'fait woodstock version geeks asociaux !
On prendra d'l'acid et du champomy, et on f'ra des danses psychédéliques sur du TLT. |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Mai - 23:50 | |
- Avant de revenir au vietnamien, je trouve que certaines personnes sont un peu durs avec Claptrap, ok, il est un peu c.n ok, il fait du roleplay presque tout le temps, mais bon, ce n'est pas la peine de l'insulter non plus, "love and tolerate" comme on dit chez les brony.
Cette naïveté. J'en ai presque la larme à l'œil. Une larme de mépris, de pitié et, au fond, de compassion. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 0:00 | |
| quoi, claptrap n'est pas non plus un tueur en série hein? HEIN?! (et le "love and tolerate" et plus ironique que sérieux ) |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 0:11 | |
| En même temps mieux vaut être "amour et tolérance" que "haine et trollage". |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 12:10 | |
| Moi je préfère haine et trollage. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 12:28 | |
| Bah ce n'est pas grave j'ai l'habitude que l'ont se foute de ma geule ... - Donc je m'enfuis ...:
|
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 12:36 | |
| szp-claptrap > moi perso je trouve ça drôle Je préfère lolz and gwack |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 12:50 | |
| Une personne sympathique merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 14:04 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Bah ce n'est pas grave j'ai l'habitude que l'ont se foute de ma geule ...
- Donc je m'enfuis ...:
Mais c'est quoi le rapport entre un putain de robot et le fait que tu quittes enfin un blabla qui te considère en grande majorité comme un emmerdeur de première,dis? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|