AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:43

Les sonic adventure sont bien Blabla du forum - Page 12 3371923627
Pour sonic lost world , je n'ai de Wii u donc je pourrais pas te répondre personnellement mais je sais que lost  world est très facile et pas très long ( thanks Nintendo Blabla du forum - Page 12 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:10

rainbow the hedgehog a écrit:
( thanks Nintendo Blabla du forum - Page 12 1929873797)
Je suppose que c'est ironique. Mais c'est plutôt à Sega que tu doit reprocher d'avoir fait un jeu que tu qualifie de trop cour et trop facile.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:03

Oubliez tout ce que vous faites, voici l'ultime chronique des forums dont vous avez toujours rêvé, à voir absolument si vous êtes un sale newfag.
Spoiler:
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:23

L'accent qu'il a, j'ai presque rien compris ...

Citation :
Les sonic adventure sont bien
Pour sonic lost world , je n'ai de Wii u donc je pourrais pas te répondre personnellement mais je sais que lost world est très facile et pas très long ( thanks Nintendo )

Sonic adventure est du 2D Blabla du forum - Page 12 1929873797 

Sonic Lost World, 3DS  Blabla du forum - Page 12 959537370 
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:43

nathelink a écrit:
Oubliez tout ce que vous faites, voici l'ultime chronique des forums dont vous avez toujours rêvé, à voir absolument si vous êtes un sale newfag.
Spoiler:

Ouais mais c'est nul. C'est neutre, objectif, y-a pas de parti-pris, on caricature pas les membres, et j'suis pas dedans.

C'pour ça que FBA c'est mieux Blabla du forum - Page 12 174144324
http://derpy.me/6k
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:51

nathelink a écrit:
Spoiler:

Et bien j'ai trouvé cela très le chiant.
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:55

c'est nul, et c'est pas drôle
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:00

J'ai pas eu l'impression que ce soit un truc pour faire rire au départ, même si il y a deux-trois vannes dedans, c'est surtout pour résumer l'histoire de FB. Par contre, je suis d'accord, on comprends que dalle.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:01

nathelink a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Tu ne serais pas l'auteur de cette vidéo dis-moi?Blabla du forum - Page 12 Sus16 (parce que l'heure à laquelle tu l'as postée sur le forum et l'heure a laquelle cette vidéo a été placée correspondent)
En tout cas c'est tellement chiant que j'ai même pas réussi à regarder plus d'une minute sans zapper le machin, en plus c'est un poil incompréhensible.Blabla du forum - Page 12 Th38

Dernière édition par Albino Ice le Ven 9 Mai - 16:10, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:07

Le si grand Steven Moffat a parlé de FB Blabla du forum - Page 12 2350145110
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:09

Albino Ice > Mhh bizarre le nom du youtuber est aussi Nathelink, bizarre bizarreBlabla du forum - Page 12 164514rainbowfacebyliamwhite1d73o3i2...

Bon plus sérieusement la ton est assez formel alors que j’emploierais plutôt ce genre de voie pour des vidéos drôles, j'avoue ne pas avoir regardé jusqu'au bout, dommage il devait y avoir des informations intéressantesBlabla du forum - Page 12 978533rainbowdashshrugbydropletx1d3j6g5i
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:23

CapelliMan a écrit:
Albino Ice > Mhh bizarre le nom du youtuber est aussi Nathelink, bizarre bizarreBlabla du forum - Page 12 164514rainbowfacebyliamwhite1d73o3i2...
Je regarde l'heure et le nombre de vidéos mais je ne pense même pas à regarder le nom du youtuber, honte à moi.Blabla du forum - Page 12 Fh10
Ce n'est pas ma faute si les gens essayent un minimum d'être discret d'habitude et que je ne regarde jamais les pseudos.Blabla du forum - Page 12 Bor30
Tiens je remarque que vous avez tous des pseudos "originaux" si je puis dire.Blabla du forum - Page 12 Th39
Bah quoi?Blabla du forum - Page 12 Shyu55
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:33

J'ai trouvé ça instructif perso. J'avais pas bien compris l'histoire de la création du CR et de l'Hapocalypse, et du Mane4. Y'a aussi des trucs que je ne savais pas, comme la date d'élection des modos. C'est toujours bon à savoir.

Par contre la voix, ouais. Elle est assez chiante et incompréhensible, je dois me repasser certains passages en boucle pour finalement ne pas le comprendre mieux qu'au début.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:36

Albino Ice > Sorry j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec ta dernière phrase tu peux expliquer plz? Blabla du forum - Page 12 4278094681 

Candidat > Tu sais sur youtube tu as ce qui est dis marqué dans la description Blabla du forum - Page 12 314176rainbowdashagreeswithasmilebycanonlbd5f1f1i
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:42

CapelliMan a écrit:
Albino Ice > Sorry j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec ta dernière phrase tu peux expliquer plz? Blabla du forum - Page 12 4278094681 
C'est en référence à l'avant dernière phrase, je dis ça dans le sens "Bah quoi? Oui je dis que vous avez des pseudos bizarre et que je n'y avais jamais prêté attention, et alors?"Blabla du forum - Page 12 Shyu56
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:45

Albino Ice > Oki j'aurais jamais compris merci, un derpage partout Blabla du forum - Page 12 4278094681 (ou j'invente des mots)
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:55

La description de la vidéo. a écrit:

En mars 2014 sur French Brony sont nommés modérateurs Wegge, Gustave noir et tounicoune, alors que Tomseigneur démissionne et que RAVE est enfin expulsé.

Je m'offusque, c'est tounicoon.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:58

nathelink a écrit:
Spoiler:

Get a life
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:15

CapelliMan a écrit:

Candidat > Tu sais sur youtube tu as ce qui est dis marqué dans la description Blabla du forum - Page 12 314176rainbowdashagreeswithasmilebycanonlbd5f1f1i

Ouais mais Chrome me fait de la merde en ce moment et n'arrive pas à charger les commentaires, ni plein d'autres choses uniquement sur youtube. Et j'ai pas envie de tomber aussi bas que Firefox.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:16

Ca vient de toi et pas de chrome désolé, car moi tout fonctionne parfaitement bien avec chrome.Blabla du forum - Page 12 Flak22
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:24

Apparemment je suis pas le seul, y'en a d'autres qui se plaignent. Je dois tenter de ré-installer Chrome. La flemme.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:43

Parfois j'ai moi aussi les commentaires Youtube qui lag et qui se charge jamais, mais en actualisant la page ça remarche.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:45

Candidat a écrit:
Apparemment je suis pas le seul, y'en a d'autres qui se plaignent. Je dois tenter de ré-installer Chrome. La flemme.
Ah? Bizarre.Blabla du forum - Page 12 Th40
La magie de l'informatique je suppose.Blabla du forum - Page 12 Shi11
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:59

Albino Ice a écrit:
Candidat a écrit:
Ah? Bizarre.Blabla du forum - Page 12 Th40
La magie de l'informatique je suppose.Blabla du forum - Page 12 Shi11

Ouais, dire qu'on est en 2014 et on arrive toujours à avoir des problèmes Blabla du forum - Page 12 1929873797
C'est beau la technologie.
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:03

IE est la solution à vos problèmes mes enfants  Blabla du forum - Page 12 4264413705 

Faites un test et vous verrez, alors vous repartirez vers Chrôm (car il a le secret de l'acier)

Après j'ai des jours où IE rame réellement moins que Chrome: une faille spatio-temporelle je suppose  Blabla du forum - Page 12 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant