Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Mai - 10:43
Les sonic adventure sont bien Pour sonic lost world , je n'ai de Wii u donc je pourrais pas te répondre personnellement mais je sais que lost world est très facile et pas très long ( thanks Nintendo )
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Mai - 15:23
L'accent qu'il a, j'ai presque rien compris ...
Citation :
Les sonic adventure sont bien Pour sonic lost world , je n'ai de Wii u donc je pourrais pas te répondre personnellement mais je sais que lost world est très facile et pas très long ( thanks Nintendo )
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Mai - 16:00
J'ai pas eu l'impression que ce soit un truc pour faire rire au départ, même si il y a deux-trois vannes dedans, c'est surtout pour résumer l'histoire de FB. Par contre, je suis d'accord, on comprends que dalle.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Mai - 16:01
nathelink a écrit:
Oubliez tout ce que vous faites, voici l'ultime chronique des forums dont vous avez toujours rêvé, à voir absolument si vous êtes un sale newfag.
Spoiler:
Spoiler:
Tu ne serais pas l'auteur de cette vidéo dis-moi? (parce que l'heure à laquelle tu l'as postée sur le forum et l'heure a laquelle cette vidéo a été placée correspondent) En tout cas c'est tellement chiant que j'ai même pas réussi à regarder plus d'une minute sans zapper le machin, en plus c'est un poil incompréhensible.
Dernière édition par Albino Ice le Ven 9 Mai - 16:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Mai - 16:09
Albino Ice > Mhh bizarre le nom du youtuber est aussi Nathelink, bizarre bizarre...
Bon plus sérieusement la ton est assez formel alors que j’emploierais plutôt ce genre de voie pour des vidéos drôles, j'avoue ne pas avoir regardé jusqu'au bout, dommage il devait y avoir des informations intéressantes
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Mai - 16:23
CapelliMan a écrit:
Albino Ice > Mhh bizarre le nom du youtuber est aussi Nathelink, bizarre bizarre...
Je regarde l'heure et le nombre de vidéos mais je ne pense même pas à regarder le nom du youtuber, honte à moi. Ce n'est pas ma faute si les gens essayent un minimum d'être discret d'habitude et que je ne regarde jamais les pseudos. Tiens je remarque que vous avez tous des pseudos "originaux" si je puis dire. Bah quoi?
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Mai - 16:33
J'ai trouvé ça instructif perso. J'avais pas bien compris l'histoire de la création du CR et de l'Hapocalypse, et du Mane4. Y'a aussi des trucs que je ne savais pas, comme la date d'élection des modos. C'est toujours bon à savoir.
Par contre la voix, ouais. Elle est assez chiante et incompréhensible, je dois me repasser certains passages en boucle pour finalement ne pas le comprendre mieux qu'au début.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Mai - 16:42
CapelliMan a écrit:
Albino Ice > Sorry j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec ta dernière phrase tu peux expliquer plz?
C'est en référence à l'avant dernière phrase, je dis ça dans le sens "Bah quoi? Oui je dis que vous avez des pseudos bizarre et que je n'y avais jamais prêté attention, et alors?"
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Mai - 16:55
La description de la vidéo. a écrit:
En mars 2014 sur French Brony sont nommés modérateurs Wegge, Gustave noir et tounicoune, alors que Tomseigneur démissionne et que RAVE est enfin expulsé.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Mai - 17:15
CapelliMan a écrit:
Albino Ice > Sorry j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec ta dernière phrase tu peux expliquer plz?
Candidat > Tu sais sur youtube tu as ce qui est dis marqué dans la description
Ouais mais Chrome me fait de la merde en ce moment et n'arrive pas à charger les commentaires, ni plein d'autres choses uniquement sur youtube. Et j'ai pas envie de tomber aussi bas que Firefox.