Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mai - 22:01
C'était prévisible en même temps, je suis tout de même déçu car on va se taper le design de X et Y, non pas que j'aime pas ce graphisme mais j'aurais aimé avoir un Pokémon Rubis/Saphir dans le style de la 4G comme la remake amateur Émeraude Céleste (d'ailleurs leur jeu vont tomber à l'eau maintenant... ) :
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mai - 22:13
Je suis le seul qui pense que ce serait plus logique de faire un Pokemon Z ? Regardez, dans Pokemon Blanc/Noir, on pouvait avoir soit Zekrom, soit Reshiram. Mais, quel que soit la version, Kyurem restait capturable. Ensuite, dans Pokemon Blanc 2/Noir 2, Kyurem était plus mis en avant que les deux autres. Ce serait donc logique qu'ils fassent pareil avec X/Y. En effet, soit Yvelthal, soit Xerneas est disponible. Cependant, il reste Zygarde, qui permet ainsi de constituer un trio légendaire, tout comme l'était le trio Reshiram/Zekrom/Kyurem.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mai - 22:42
Bon, mon portefeuille me dis qu'il faudra choisir entre la version WiiU de SSB que j'attends depuis 3 ans et le remake de la meilleure version de Pokemon que j'attends depuis la version Platine. Ce dilemme atroce.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mai - 23:32
Sonic est certainement l'un des personnage le plus pourri de SSB, c'est un personnage trop rapide, tu met plus de temps à te déplacer qu'à frapper en le jouant (et c'est encore pire lors de son Final Smash), ses attaque spéciale sont vraiment bof, enfin, il ne vaut pas mieux que Rondoudou à mes yeux. De plus, il n'est débloqué qu'au dernier quart d'heure du jeu, sans explication sur son arrivé, enfin bref, il est juste là pour la forme.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Mai - 2:49
tisacco26 a écrit:
Sonic est certainement l'un des personnage le plus pourri de SSB, c'est un personnage trop rapide, tu met plus de temps à te déplacer qu'à frapper en le jouant (et c'est encore pire lors de son Final Smash), ses attaque spéciale sont vraiment bof, enfin, il ne vaut pas mieux que Rondoudou à mes yeux. De plus, il n'est débloqué qu'au dernier quart d'heure du jeu, sans explication sur son arrivé, enfin bref, il est juste là pour la forme.
On est d'accord. Son arrivée fait trop manga, au dernier moment pour sauver tout le monde comme ça, ça n'avait pas sa place dans Smash Bros. Surtout de la part du perso qui n'aurait pas dû y être. Et parlons-en du perso. Appuyer sur B c'est tellement difficile. Pour avoir eu de vrais joueurs de Rondoudou dans mon IUT (pour le Melee, mais quand-même, le type te fait un wavedash, short-hop, et il te colle son bas+B avant que t'aies le temps de bouger), je peux te dire que Sonic a un gameplay bien plus pourri que celui de Rondoudou.
Mes préférés restent Mario, Yoshi, Pikachu, Samus (en armure) et Falcon. Ceux qui ont la maniabilité et la force quoi, en général. J'impressionnais les gens avec ma précision sur le haut+B de Yoshi alors que c'est vraiment intuitif. Surtout que ces mêmes gens commençaient à maîtriser l'art du SHFFL, allez comprendre.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Mai - 7:43
tisacco26 a écrit:
Bon, mon portefeuille me dis qu'il faudra choisir entre la version WiiU de SSB que j'attends depuis 3 ans et le remake de la meilleure version de Pokemon que j'attends depuis la version Platine. Ce dilemme atroce.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Mai - 9:44
J'avoue que la version Platine reste une des meilleures versions, avec le principe de la distorsion. Après, c'est la dernière à laquelle j'ai joué pour le moment, car dans Diamant/Perle/Platine, même si les pokemons étaient différents, il ressemblaient plus à des Pokemons qu'à des extraterrestres.
Ah, et aussi le tableau dans le manoir qui vous suit des yeux. Il me faisait flipper(J'etais venu pour motizma je crois) En tout cas j'ai adoré Darkrai, le pokemon of the dark.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Mai - 12:41
tisacco26 a écrit:
Aucun, garde ton fric et achète-toi une copine et une vie sociale avec à la place. :arkeindzel:
Dernière édition par Arkeindzel le Jeu 8 Oct - 2:39, édité 1 fois
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Mai - 15:38
tisacco26 a écrit:
enfin, il ne vaut pas mieux que Rondoudou à mes yeux.
Roudoudou était cheaté quand il était joué par quelqu'un qui maîtrise. Tous les concours français que j'ai suivi de SSBB, c'était une fois sur deux un mec qui jouait Roudoudou qui gagnait.
Bha faut pas oublié que c'est grâce à SMBB que Sonic a regagnait en popularité. Merci Nintendo.
Sachant que la popularité de Sonic se traduit moins par des jeux de qualité que des fanarts moisis avec MLP, du fétichisme des couches et autres horreurs, on peut se demander si c'est vraiment une bonne idée d'épuiser ce pauvre hérisson.
Florilège : Mais qu'est-ce que. Quoi. How about no. Arrêtez svp.
(valable pour les personnages de l'univers Starfox)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Mai - 20:19
C'est pas nouveaux cette partir des " fan " qui passe leur temps a faire des fanart chelou et a faire des couples avec des personnes d'autres série . Et faut arrêter de dire que SEGA ne sort plus de bon jeux sonic hein , depuis sonic colours sonic a bien remonté la pente .
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Mai - 22:22
Excuse moi raonbiw mais
Sonic generation j'ai pas mal acrocher, sauf pour les niveau 3D ca me plaisais peu Les niveaux en 2D, ah les souvenirs ! Que j'ai resorti Sonic Advance 3 sur GBA !
Sonic colours pas acheté, je dirais rien
Sonic Lost World je l'ai acheter aussi, mais punaise ! Je comprend rien ! Ca va trop vite ! J'ai fini le jeu normal en meme pas 1 jour tellement ce jeu peut etre baclé ! Tu va me jeter la premiere pierre ! Je le sais, je suis un grand fan des anciens jeux sonic, mais la 3D ca l'a pas aider, jusqu'a le tuer au fur et a mesure du temps
C'est pas nouveaux cette partir des " fan " qui passe leur temps a faire des fanart chelou et a faire des couples avec des personnes d'autres série .
Ouh non, mais quand il ne reste que ça, ça devient problématique Mais oui, ça ne date pas d'hier. Après, bien que les fanarts soient d'une manière générale des trucs plutôt nuls, Sonic a décroché le ponpon. Ceci dit, c'est juste que les communautés *soupir* furry & co sont très actives (il faudrait réussir à la quantifier pour voir si ça vaut le coup de s'en débarrasser et repasser sous la barre des 7 milliards d'êtres humains sur Terre), donc que les fandoms Sonic et Furry (et donc MLP) se recroisent, ce n'est pas vraiment étonnant.
Citation :
Et faut arrêter de dire que SEGA ne sort plus de bon jeux sonic hein , depuis sonic colours sonic a bien remonté la pente .
Sonic Colours, je lui laisse le bénéfice du doute, pareil pour Lost Worlds. Mais bon, en dehors de Sonic Rush sur DS, y'a pas grand chose de bien qui en est sorti depuis Sonic 3 et Spinball sur Megadrive.