Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Mai - 10:27
Hier , j'étais à la fête du Drac j'ai vu plein de fan de Skyrim et quelque bronys ! Je vais me commander un masque de médecin de la peste cela doit faire 1 ans que j'en cherche un I'm so happy !
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Mai - 11:20
szp-claptrap a écrit:
Hier , j'étais à la fête du Drac j'ai vu plein de fan de Skyrim et quelque bronys ! Je vais me commander un masque de médecin de la peste cela doit faire 1 ans que j'en cherche un I'm so happy !
Cool,comme ça t'aura une photo de profil digne de ce nom.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Mai - 11:22
Ayé, ai voté. Ce qui était drôle, c'est qu'à la fin du vote, lorsque la machine devait me rendre la carte, elle me l'a éjecté comme une balle de fusil Ce qui est chiant par contre, c'est que la cabine était étroite, du coup quand j'ai voulu ramasser la carte par terre, je me suis tapé violemment le coude contre une des parois de la cabine, ce qui a eu pour effet d'effrayer mon voisin de vote
Tout ça à cause d'une machine qui ne peut pas rendre correctement les cartes... C'est beau la technologie
Nan puis les européennes quoi... entre ceux qui veulent être élus et rien faire et ceux qui souhaitent le poste car ils sont contre l'Europe... (Logiiiiique ! ) Perso les résultats je m'en fous en fait. (Mais bon faut voter, même blanc, ça compte à partir de cette élection. )
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Mai - 11:59
Skriimir a écrit:
T'espérais des strip-teaseuses à ta sortie ?
J'aurais apprécié Bref devoir accomplis
Spoiler:
middlelink > Oui c'est assez nul en fait, je m'attendais à un élan patriotique ou alors l'impression de m'y retrouver au final, c'était que des listes pour des partis pour lesquels je n'ai pas confiance et que leur gue-guerre ne m'intéresse pas
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Mai - 19:46
Salut à tous,chers patriotes Français.Tout comme vos compatriotes,vous avez sans aucun doute voté en ce 25 Mai 2014,pour élire vos représentants à l'échelle Européenne.
Mais,ô surprise,il apprait nettement que l'UMPS s'est fait copieusement défoncé sa race que le Front National,dirigé par Marine Le Pen,est en tête.
La faute aux gros nazes d'abstentionnistes?Peut être un ras le bol général des partis conventionnels?
Et vous,êtes vous horrifiés/déçus/contents de ce score?
Je vous propose d'échanger PACIFIQUEMENT,ET DANS LE CALME ( ui ui,walla mon frère c'est possible),sur ce sujet,et de donner vos avis.
Bonne soirée.
P.S:Moi,j'ai pas voté,j'ai que 13 ans,et je trouve ça trop compliqué et chiant.TF2 et mon PC,c'moins compliqué.
P.S.2 : Pour rappel : FN>UMP>PS ,et envrion 35% de participation.
Ben c'est pas dur, l'UMPS dégoûte une partie des gens, donc soit ils votent pas, soit ils vont dans les extrêmes ou les Minis-partis. Pour moi, bien que ça me dégoûte profondément, c'est logique comme résultat.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Mai - 20:24
A voté et dépouillé
Puis, le FN est largement vainqueur. C'est aussi bien la faute aux abstentionnistes qu'aux gens qui ont voulu punir le système UMPS. Mais c'est assez bizarre d'élir un parti anti-européen...dans le parlement Européen.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Mai - 20:29
35% de participation 25% de 35% de la population votante, ça fais bien peu, ça montre que les gens votants FN ne sont "pas si nombreux" que ça mais que le nombre d'abstentionnistes donne du poid au partis...
c'est assez bizarre d'élire un parti anti-européen...dans le parlement Européen.
Pas plus que de voter un système anti-Reichstag à la majorité au Reichstag... D'ailleurs si on envisage sérieusement la sorttie de l'europe, il est pas impossible qu'il faille de bons députés européens pour ça. Paradoxalement.
L'internet a un gros défaut, c'est qu'y rapporter les dérives de certains partis est assimilé à un bête et ridicule point godwin. Critiquez mes paroles si elles vous sembles absurdes, mais n'y voyez pas un bête procédé oratoire débile. Chaque jour je croise d'honnêtes gens, qui tiennent, résignés, le même discours envers une certaine communauté que Herr Monsieurtoutlemonde, envers une autre communauté, en 1930. Gavage de crâne ? En partie. Mépris d'une certaine communauté politique ? En partie aussi.
L'autre aspect, c'est que notre système d'élections fait qu'on peut pas s'opposer à deux partis historiques sans laisser la coalition grande gagnante. Bienvenue en démocratie...
Question importante aussi : combien de votes blancs ? On en parle jamais, des votes blancs. Le mec qui vote blanc dit "moi, citoyen, considère par la présente qu'aucun d'entre eux n'est apte à me gouverner."
Dernière édition par Pr_Mafrost le Dim 25 Mai - 20:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Mai - 20:37
Mon trollomètre a détecté une possible arrivée de débat de sourd et de trolls de niveau 4
Pr_Mafrost a écrit:
Question importante aussi : combien de votes blancs ? On en parle jamais, des votes blancs. Le mec qui vote blanc dit "moi, citoyen, considère par la présente qu'aucun d'entre eux n'est apte à me gouverner."
Question intéressante, mais malheureusement, le fais de compter les votes blanc ne changeras rien, car il faut bien un élu...
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Mai - 20:47
Bah c'est ce qu'il s'est plus ou moins passé le jour où il fallait voter le Pen et Jack Chirac, il y avait beaucoup de voies pour le Pen, du coup y'a eu un gros coup de vote pour avoir Chirac. Donc il est probable qu'il arrive la même chose.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Mai - 21:04
Le résultat me surprends pas, d'un côté on a deux partis qui se font la guerre et de l'autre un parti qui parie sur des valeurs communes et utilise un message qui parle aux gens en leur disant d'être patriote tout ça d'aller voter... Bref, je m'en fous un peu en fait, juste dommage qu'ils soient contre l'Europe Par contre je suis vraiment curieux de savoir pour les votes blancs (oui Albino Ice je t'ai piqué ton émoticon )
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Mai - 21:08
Stryker777 a écrit:
Le FN gagne ? Tant mieux, ça vous apprendra à ne pas voter
Faut comprendre les gens aussi, qui vaut le coup au final ? A force, la population en a ras le bol, les mandats passe, et leurs condition de vie ne font qu'empirer ou au mieux, ne change pas... Les gens n'ont plus confiance en la politique, et je trouve ça compréhensible...
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 25 Mai - 21:12
CapelliMan a écrit:
Par contre je suis vraiment curieux de savoir pour les votes blancs (oui Albino Ice je t'ai piqué ton émoticon )
C'est parce qu'il est awesome mon smiley.
Faisant parti des vilains non votant je ne sais pas trop quoi dire du coup, à part le fait que je ne me sens pas assez intéressé par la politique et que mon père lui n'y croit plus.