AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:27

Hier , j'étais à la fête du Drac j'ai vu plein de fan de Skyrim et quelque bronys  Blabla du forum - Page 26 2085074178 ! Je vais me commander un masque de médecin de la peste cela doit faire 1 ans que j'en cherche un I'm so happy  Blabla du forum - Page 26 752684259 !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:20

szp-claptrap a écrit:
Hier , j'étais à la fête du Drac j'ai vu plein de fan de Skyrim et quelque bronys  Blabla du forum - Page 26 2085074178 ! Je vais me commander un masque de médecin de la peste cela doit faire 1 ans que j'en cherche un I'm so happy  Blabla du forum - Page 26 752684259 !

Cool,comme ça t'aura une photo de profil digne de ce nom.
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:22

Ayé, ai voté.
Ce qui était drôle, c'est qu'à la fin du vote, lorsque la machine devait me rendre la carte, elle me l'a éjecté comme une balle de fusil Blabla du forum - Page 26 1929873797
Ce qui est chiant par contre, c'est que la cabine était étroite, du coup quand j'ai voulu ramasser la carte par terre, je me suis tapé violemment le coude contre une des parois de la cabine, ce qui a eu pour effet d'effrayer mon voisin de vote Blabla du forum - Page 26 1929873797

Tout ça à cause d'une machine qui ne peut pas rendre correctement les cartes... C'est beau la technologie  Blabla du forum - Page 26 4279923920
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:23

Merci Rainbow Slash  Blabla du forum - Page 26 2085074178 !

Sinon quelqu'un sait oû je pourrais acheter une tunique de La Faucheuse (avec la capuche) ?
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:28

szp-claptrap a écrit:
Merci Rainbow Slash  Blabla du forum - Page 26 2085074178 !

Pas sûr qu'il t'ai fait un compliment Blabla du forum - Page 26 1929873797('fin bref).
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:39

A voté, honnêtement, c'est pas si incroyable que ça, je m'attendais à autre chose pour la première fois Blabla du forum - Page 26 597556rainbowdashshrugvectorbythorinaird5ldtzm
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:47

T'espérais des strip-teaseuses à ta sortie ?  Blabla du forum - Page 26 791999698 

Nan puis les européennes quoi... entre ceux qui veulent être élus et rien faire et ceux qui souhaitent le poste car ils sont contre l'Europe... (Logiiiiique !  Blabla du forum - Page 26 959537370 ) Perso les résultats je m'en fous en fait.  Blabla du forum - Page 26 2750068867 (Mais bon faut voter, même blanc, ça compte à partir de cette élection.  Blabla du forum - Page 26 791999698 )
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:49

CapelliMan a écrit:
A voté, honnêtement, c'est pas si incroyable que ça, je m'attendais à autre chose pour la première fois Blabla du forum - Page 26 597556rainbowdashshrugvectorbythorinaird5ldtzm

C'est nul hein ? Moi quand je mets mon bulletin dans l'enveloppe, j'ai ce magnifique sentiment d'inutilité  Blabla du forum - Page 26 2123717884 
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:59

Skriimir a écrit:
T'espérais des strip-teaseuses à ta sortie ?  Blabla du forum - Page 26 791999698

J'aurais apprécié Blabla du forum - Page 26 832097RainbowDashwhenshewasalittlefillyS4E05
Bref devoir accomplis
Spoiler:

middlelink > Oui c'est assez nul en fait, je m'attendais à un élan patriotique ou alors l'impression de m'y retrouver au final, c'était que des listes pour des partis pour lesquels je n'ai pas confiance et que leur gue-guerre ne m'intéresse pas Blabla du forum - Page 26 4264413705
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:46

Salut à tous,chers patriotes  Français.Tout comme vos  compatriotes,vous avez sans aucun doute voté en ce 25 Mai 2014,pour élire vos représentants à l'échelle Européenne.

Mais,ô surprise,il apprait nettement que l'UMPS s'est fait copieusement défoncé sa race que le Front National,dirigé par Marine Le Pen,est en tête.

La faute aux gros nazes d'abstentionnistes?Peut être un ras le bol général des partis conventionnels?

Et vous,êtes vous horrifiés/déçus/contents de ce score?

Je vous propose d'échanger PACIFIQUEMENT,ET DANS LE CALME ( ui ui,walla mon frère c'est possible),sur ce sujet,et de donner vos avis.

Bonne soirée.

P.S:Moi,j'ai pas voté,j'ai que 13 ans,et je trouve ça trop compliqué et chiant.TF2 et mon PC,c'moins compliqué.

P.S.2 : Pour rappel : FN>UMP>PS ,et envrion 35% de participation.
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:59

Ben c'est pas dur, l'UMPS dégoûte une partie des gens, donc soit ils votent pas, soit ils vont dans les extrêmes ou les Minis-partis. Pour moi, bien que ça me dégoûte profondément, c'est logique comme résultat.
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:06

Rainbow Slash a écrit:

Je vous propose d'échanger PACIFIQUEMENT,ET DANS LE CALME

Sur Internet ?

Spoiler:
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:12

Si je dis que j'ai oublié d'aller voter, j'suis pardonné?Blabla du forum - Page 26 Pliz16

Sinon bah, s'ils gagnent, je crois qu'on va être dans la merde.Blabla du forum - Page 26 Shi21
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

A voté et dépouillé Blabla du forum - Page 26 3371923627

Puis, le FN est largement vainqueur. C'est aussi bien la faute aux abstentionnistes qu'aux gens qui ont voulu punir le système UMPS. Mais c'est assez bizarre d'élir un parti anti-européen...dans le parlement Européen.
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:29

35% de participation
25% de 35% de la population votante, ça fais bien peu, ça montre que les gens votants FN ne sont "pas si nombreux" que ça mais que le nombre d'abstentionnistes donne du poid au partis...
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:32

Darkmax77 a écrit:
c'est assez bizarre d'élire un parti anti-européen...dans le parlement Européen.

Pas plus que de voter un système anti-Reichstag à la majorité au Reichstag...
D'ailleurs si on envisage sérieusement la sorttie de l'europe, il est pas impossible qu'il faille de bons députés européens pour ça. Paradoxalement.  Blabla du forum - Page 26 959537370 

L'internet a un gros défaut, c'est qu'y rapporter les dérives de certains partis est assimilé à un bête et ridicule point godwin.
Critiquez mes paroles si elles vous sembles absurdes, mais n'y voyez pas un bête procédé oratoire débile.
Chaque jour je croise d'honnêtes gens, qui tiennent, résignés, le même discours envers une certaine communauté que Herr Monsieurtoutlemonde, envers une autre communauté, en 1930.
Gavage de crâne ? En partie.
Mépris d'une certaine communauté politique ? En partie aussi.

L'autre aspect, c'est que notre système d'élections fait qu'on peut pas s'opposer à deux partis historiques sans laisser la coalition grande gagnante.
Bienvenue en démocratie...
 Blabla du forum - Page 26 4278094681

Question importante aussi : combien de votes blancs ? On en parle jamais, des votes blancs.
Le mec qui vote blanc dit "moi, citoyen, considère par la présente qu'aucun d'entre eux n'est apte à me gouverner."

Dernière édition par Pr_Mafrost le Dim 25 Mai - 20:38, édité 1 fois
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:37

Mon trollomètre a détecté une possible arrivée de débat de sourd et de trolls de niveau 4  Blabla du forum - Page 26 1342659158

Pr_Mafrost a écrit:
Question importante aussi : combien de votes blancs ? On en parle jamais, des votes blancs.
Le mec qui vote blanc dit "moi, citoyen, considère par la présente qu'aucun d'entre eux n'est apte à me gouverner."

Question intéressante, mais malheureusement, le fais de compter les votes blanc ne changeras rien, car il faut bien un élu...
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:40

Si ça arrive, ça arrivera. J'ai écrit en mon âme et conscience, et n'ai pas eu l'intention ni de troller, ni de pourrir le débat.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:47

Bah c'est ce qu'il s'est plus ou moins passé le jour où il fallait voter le Pen et Jack Chirac, il y avait beaucoup de voies pour le Pen, du coup y'a eu un gros coup de vote pour avoir Chirac.
Donc il est probable qu'il arrive la même chose.Blabla du forum - Page 26 Th72
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:49

Ben... y avait qu'un tour.  Blabla du forum - Page 26 959537370

Les prochaines élections, tu veux dire ?

Boarf, c'est loin.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:52

Ah bah s'il n'y a qu'un tour, c'est mort.Blabla du forum - Page 26 Shr27
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:04

Le FN gagne ?
Tant mieux, ça vous apprendra à ne pas voter Blabla du forum - Page 26 959537370
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:04

Le résultat me surprends pas, d'un côté on a deux partis qui se font la guerre et de l'autre un parti qui parie sur des valeurs communes et utilise un message qui parle aux gens en leur disant d'être patriote tout ça d'aller voter...
Bref, je m'en fous un peu en fait, juste dommage qu'ils soient contre l'Europe Blabla du forum - Page 26 597556rainbowdashshrugvectorbythorinaird5ldtzm
Par contre je suis vraiment curieux de savoir pour les votes blancs Blabla du forum - Page 26 Th72(oui Albino Ice je t'ai piqué ton émoticon Very Happy)
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:08

Stryker777 a écrit:
Le FN gagne ?
Tant mieux, ça vous apprendra à ne pas voter Blabla du forum - Page 26 959537370

Faut comprendre les gens aussi, qui vaut le coup au final ?
A force, la population en a ras le bol, les mandats passe, et leurs condition de vie ne font qu'empirer ou au mieux, ne change pas...
Les gens n'ont plus confiance en la politique, et je trouve ça compréhensible...
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

CapelliMan a écrit:

Par contre je suis vraiment curieux de savoir pour les votes blancs Blabla du forum - Page 26 Th72(oui Albino Ice je t'ai piqué ton émoticon Very Happy)
C'est parce qu'il est awesome mon smiley.Blabla du forum - Page 26 Yea10

Faisant parti des vilains non votant je ne sais pas trop quoi dire du coup, à part le fait que je ne me sens pas assez intéressé par la politique et que mon père lui n'y croit plus.Blabla du forum - Page 26 Shr28
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant