AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:27

Spoiler:

loan2710 > essayer d'être constructif sur le blabla t'as du courage, c'est comme d'apprendre à un sourd à jouer de la musique Blabla du forum - Page 21 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:30

Je ne suis pas d'accord, sur le blabla on passe souvent de sujets constructifs à du wtf et inversement, c'est une boucle sans fin.Blabla du forum - Page 21 Yut76
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:31

Pour parlez d'un sujet d'actualité, même si bon, je parle aussi un peu de ma vie la, c'est un bla-bla. Blabla du forum - Page 21 791999698

vous devez surement le savoir, il y a une histoire au Vietnam avec les chinois qui ne bouge pas leur truc la, et que du coup, les vietnamiens sont devenues tarés et détruises toute les usines qu'ils voient (et tue les patrons, et il y a beaucoup plus de mort qui sont dis au info, source, un client de mon père résidant au Vietnam.Blabla du forum - Page 21 3776516532 )

en gros, mon père (qui est designer de casque et combi de moto) avait un super projet, il travaillait avec un entreprise ou toute leurs usines principales était...au Vietnam, donc, les vietnamien ont brûler toute les usines (qui d'ailleurs, n'était pas chinoise, mais taïwanaise Blabla du forum - Page 21 2750068867 ) et mon père ce retrouve sans projet, avec ma famille et moi un peu dans la m.rde, je haie ces chinois. Blabla du forum - Page 21 4279923920
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:33

loan2710 a écrit:
Bon. C'est l'heure d'essayer d'faire un post semi-constructif. Même si je perds plus mon temps qu'autre chose. Et c'est valable pour le reste des habitués un-banned.

Ici dude, c'est le Blabla du forum. On parle de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi. (Même si on déborde un peu de temps en temps.)
Ton espèce de RolePlay, nope. Tout le monde s'en fout des paroles d'un Alien, et t'as déjà plusieures pages du blabla qui en parlaient.
Si tu veux essayer de te faire paraître pour un individu normal sans passer pour un enfant strytri-truc, trouves nous un sujet d'actualité qui t'as intéréssé, auquel tu sais que plusieures personnes s'interesseront et commenceront à parler avec toi comme des personnes normales, sur un sujet à flood normal.
Regardes, moi, je lance un sujet traitant des nouvelles technologies investies sur les ordinateurs portables comme le Graphène( feuille monoatomique de carbone, ultra résistante) je suis sur que des personnes réagiront en disant "c'est cool + raisons" ou "moi j'aime pas trop parceque..."
Les gens, La Populasse de French-Brony (rires) sont intéréssés car ils sont curieux de savoir que va t-on trouver dans les portables de demain.

Alors que "lolol je change de corps alien" ; "je fais des expériences sur des humains" ou alors "le rap nigga" ça n'intérèsse pas forcement de monde.

T'veux un autre exemple? Si tu regardes dans les dernières pages, RTH a lancé un topic oscillant entre l'évolution graphique et scénaristique Sonic , il a eu 2 voir 3 pages de gens disant "oui, c'est vrai que...." et "Non, tu as tort, parceque de mon point de vue..."
Et RTH a eu son moment de Hype.

Blabla du forum - Page 21 1775904540
Bien sûr, on peut se permettre de déborder sur telle ou telle vidéo venant de sortir, ces débordements font compte de transitions entre les différents sujets du Blabla. Et puis sinon, ça ne serait pas drôle.

Bon tu vas peut-être me poser un tl;dr ou alors avoir un minimum de conscience "humaine" pour lire mon pavé (le premier qui m'sort un "pavey césar" je lui découpe les doigts.) mais prends en compte, et ne me sors pas un "Si vous aimez pas mes posts, bah vous avez qu'à pas les regarder" Ce qui remet en cause ton utilité dans ce forum.

Voilà, parole du soir, bonne lecture. Blabla du forum - Page 21 1775904540

Sache que je lis tous pavés, et sache que je n'ai absoluent rien à dire pour ma défense, et que de toute façon, je m'en fous
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:36

Prog.Rattman > Tiens on en parlé aujourd'hui en histoire, c'est pas aussi à cause d'une île que les chinois ont piqués aux viets?
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:41

Taïwan est considéré comme appartenant à la Chine, non? J'ai un doute....Blabla du forum - Page 21 Th61

En même temps ponoxy, tu demandes des explications, tu en as, et tu dis que tu en as rien à poutre....tu veux le bâton pour te faire battre aussi?Blabla du forum - Page 21 Shr20

Dernière édition par Albino Ice le Lun 19 Mai - 22:44, édité 1 fois
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:44

Albino Ice a écrit:
Taïwan est considéré comme appartenant à la Chine, non? J'ai un doute....Blabla du forum - Page 21 Th61

Officiellement, oui, mais Taiwan est radicalement différent des autres endroits de la Chine, les gens vivants a Taiwan s’appelle eux même "taïwanais" et non "chinois" .
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:47

Le officiellement leur suffisent, ils savent qu'ils vont faire chier la Chine quand même, c'est ce qu'ils veulent.Blabla du forum - Page 21 Shr21
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:50

Albino Ice a écrit:
Taïwan est considéré comme appartenant à la Chine, non? J'ai un doute....

Nah Taiwan est indépendante mais si je dis pas de connerie les deux veulent la réunification, juste que Taïwan veut pas des communistes. Pour la Chine Taïwan est une province rebelle.
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:52

Si je dis pas de bêtise, Taïwan est l'île où ce sont réfugiés les partisans de la démocratie chinoise après le coup d'Etat des communistes.

#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55

D'après wikipedia la Chine revendiquerait Taïwan, enfin ça m'a l'air un peu trouble cette histoire.Blabla du forum - Page 21 Sus19
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:25

normal que la Chine veut Taiwan, car c'était dans la chine a l’époque, et la technologie de Taiwan est largement plus avancée que dans le reste de la chine.  Blabla du forum - Page 21 1656547184 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:01

Hey hey hey ! Je suis de retour pour vous sauvez et rendre un niveau intelligent à ce blabla  Blabla du forum - Page 21 3776516532 !!!
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:09

Argh equestria daily a posté une news sur les têtes de la saison 4, va falloir refaire mon stock d'émoticon de rd Blabla du forum - Page 21 235927mlfw4206RainbowDashAwesomeface
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:53

Eh ben moi j'ai trouvé du boulot depuis hier pour la semaine, c'est fatiguant mais c’est payé  Blabla du forum - Page 21 3357631100 
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:53

claptrap, as-tu lu le pavé de la dernière page?...
Sinon, très intéréssant cette affaire.
Au début, c'était des manifestations anti-chinois qui sévissaient tout au long de la bordure. Maintenant la Chine a ordonné le retrait de 3000 chinois vivant au Vietnam qui sont évacués par bateaux...
Et de base, Taïwan est une région de la Chine qui s'est dévelloppée indépendament.
Et faut pas oublier que ces tensions sont à cause de la guerre Blabla du forum - Page 21 2554839287
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:41

enfin, Les Vietnamien ne sont pas obligés de en plus bruler les usines, tuer les patron chinois ET taïwanais. Blabla du forum - Page 21 4278094681 

au infos, il y a une vingtaines de morts...il y en a une centaines en vrai. Blabla du forum - Page 21 2123717884 
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:15

Votre histoire attire mon attention ! La Chine est un pays étrange mais vachement cool pleins d'ouvriers à exploiter si c'est pas beau ça

P.S : je fais de l'ironie  Blabla du forum - Page 21 959537370 ...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:57

Protokille a écrit:
Eh ben moi j'ai trouvé du boulot depuis hier pour la semaine, c'est fatiguant mais c’est payé Blabla du forum - Page 21 3357631100

Ah GG !

C'pour t'payer quoi d'bô ? Et t'fais quoi ?

Moi d'mon côté j'ai trouvé mon stage, j'code pour un soft de gestion médical, j'dois faire une gestion de graphiques. C'est assez rigolo Blabla du forum - Page 21 174144324 ... mais c'est pas payé  Crying or Very sad 
http://derpy.me/6k
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:39

L'être humain ne devrait pas travailler sans avoir de paye ! Venez dans mon pays tous le monde est payé et même très bien payé  Blabla du forum - Page 21 1374644099 ...
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:43

Mais ta gueule bordel. On n'arrête pas de te dire que ton délire n'amuse que toi et ton ego, alors fermes-la. Retourne sur le 15-18, va participer à une soirée flood, peut-être que là-bas tu te sentiras accepté, mais ici ce n'est pas la peine.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:40

Je n'est jamais autant d'agressivité chez quelqu'un sur internet ...

P.S : Je ne viens pas du 15-18

Cordialement , Wheatley qui s'en va vexé ...
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:30

Il est tellement stupide qu'il oublie des mots et qu'il ne s'en rend même pas compte.
Que quelqu'un nous en débarrasse. S'il vous plaît.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:35

Bah je crois que ce n'est vraiment pas mon jour ...

pas de chance :
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:41

Ben moi j'suis chômeur en CDI, ça paye pas des masses mais ça laisse du temps libre.  Blabla du forum - Page 21 791999698 (mais bravo à ceux qui trouvent un job/stage, c'est pas facile.  Blabla du forum - Page 21 791999698 )

Et sinon les Vietnamiens qui brûlent tout c'est "normal" dans la mesure où dans n'importe quelle pays où il y a des émeutes il y aura toujours les "honnêtes révolutionnaires" qui ciblent les entreprises chinoises et les "gros bœufs" qui brûlent tout en mode troll.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant