Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mai - 17:01
szp-claptrap a écrit:
Bah en fait je n'est rien a faire dans mon laboratoire, alors je reste avec vous ! Mais j'ai une question : " Rayl pourquoi me dit-tu de ne pas jouer à S.T.A.l.K.E.R shadow of Chernobyl je n'est t'est pourtant rien fait ...
Il est bien Stalk'.
En fait,c'est que tes délires tout seuls saoulent .
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mai - 17:05
Regardez-moi ça ! Ça, c'est mon blabla, après trois moi sans szp, pronoxu, RTH et rattman. Bon dieu, les posts étaient lisibles. Je ne voulais pas y croire mais enfin ... REGARDEZ MOI CA !
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mai - 17:20
Je tiens juste a dire que j'assume clairement toute les conneries que j'ai fait avant mon ban, et que, je vais essayer de moins en faire. mais revenons au sujets, ici, le bon rap...
Quelqu'un connaît Dan Bull? C'est un rappeur américain présent sur youtube, ses chansons sont surtout tournée vers le jeux vidéo, malgré le fait que il y a une petite baisse de qualité avec ses nouveaux titres, je trouve personnellement que c'est du bon rap, mais c'est mon avis. (J'ai peut être fais quelque fautes, je suis sur portable la, désolé )
Chaîne youtube de Dan Bull : https://www.youtube.com/user/douglby
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mai - 20:18
Vivre à la campagne, c'est chouette, c'est calme, pas trop de bruits (motherf*cking camion de glaces...), peu de voiture qui passe , en gros t'es tranquille... Jusqu'au moment où le fermier décide de foutre de la merde sur ses terres
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mai - 21:10
Je vous admire, vous arrivez à vous divertir en parlant de voitures et vos posts n'ont absolument aucun sens. Heureusement que je suis là pour remonter le niveau.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mai - 21:33
Je ne vois pas ce que je dois craindre. D'ailleurs tu pourrais m'expliquer quel est l’intérêt de votre conversation vu que moi je ne le comprends pas, ce n'est pas si différent de ce que je dis normalement.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Mai - 22:18
Bon. C'est l'heure d'essayer d'faire un post semi-constructif. Même si je perds plus mon temps qu'autre chose. Et c'est valable pour le reste des habitués un-banned.
Ici dude, c'est le Blabla du forum. On parle de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi. (Même si on déborde un peu de temps en temps.) Ton espèce de RolePlay, nope. Tout le monde s'en fout des paroles d'un Alien, et t'as déjà plusieures pages du blabla qui en parlaient. Si tu veux essayer de te faire paraître pour un individu normal sans passer pour un enfant strytri-truc, trouves nous un sujet d'actualité qui t'as intéréssé, auquel tu sais que plusieures personnes s'interesseront et commenceront à parler avec toi comme des personnes normales, sur un sujet à flood normal. Regardes, moi, je lance un sujet traitant des nouvelles technologies investies sur les ordinateurs portables comme le Graphène( feuille monoatomique de carbone, ultra résistante) je suis sur que des personnes réagiront en disant "c'est cool + raisons" ou "moi j'aime pas trop parceque..." Les gens, La Populasse de French-Brony (rires) sont intéréssés car ils sont curieux de savoir que va t-on trouver dans les portables de demain.
Alors que "lolol je change de corps alien" ; "je fais des expériences sur des humains" ou alors "le rap nigga" ça n'intérèsse pas forcement de monde.
T'veux un autre exemple? Si tu regardes dans les dernières pages, RTH a lancé un topic oscillant entre l'évolution graphique et scénaristique Sonic , il a eu 2 voir 3 pages de gens disant "oui, c'est vrai que...." et "Non, tu as tort, parceque de mon point de vue..." Et RTH a eu son moment de Hype.
Bien sûr, on peut se permettre de déborder sur telle ou telle vidéo venant de sortir, ces débordements font compte de transitions entre les différents sujets du Blabla. Et puis sinon, ça ne serait pas drôle.
Bon tu vas peut-être me poser un tl;dr ou alors avoir un minimum de conscience "humaine" pour lire mon pavé (le premier qui m'sort un "pavey césar" je lui découpe les doigts.) mais prends en compte, et ne me sors pas un "Si vous aimez pas mes posts, bah vous avez qu'à pas les regarder" Ce qui remet en cause ton utilité dans ce forum.