Auteur Message # szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 14:11 Le rapport mon ami voit-tu c'est que ce moment se passe quand Wheatley s'enfuis et il prend le monorail pour partir ...
# Storm Bringer Brony passionnéDate d'inscription : 04/02/2014 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 14:30 Il est con. Il est très très con.
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 14:53 Je préfère Trans am 20000 et drift.
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 14:59 Bon je pars mais ceci n'est qu'un au revoir ! P.S : nope je ne mettrais pas la vidéo de "au revoir"...
# Rainbow Slash Jeune impertinentDate d'inscription : 30/04/2013Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 15:05 szp-claptrap a écrit: Bon je pars mais ceci n'est qu'un au revoir ! P.S : nope je ne mettrais pas la vidéo de "au revoir"... Merci.
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 18:51 Je pars en Espagne demain avec mon collège, je suis en trains de dl un Max de jeux solo et d'épisodes mlp car je prend mon ordi.
# Skriimir Brony passionnéDate d'inscription : 06/05/2014Age : 30 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 19:06 Mais-mais-mais, à quoi ça sert d'aller en Espagne si c'est pour regarder/jouer sur son ordi ?
A la rigueur de la musique pour le voyage mais prendre son ordi... et je parle en connaissance de cause je suis aussi parti en Espagne en 3ème (wouhouh une semaine de pluie en Andalousie pour 27°C, qui dit mieux ?)
Alors tu vas laisser cet ordi tranquille et tu vas profiter des nuits espagnoles, même à 14 ans !
Et tu vas prendre un jeu de cartes, car les cartes c'est la vie ! (avec des cacahuètes !)
Et tu ne boiras pas d'alcool sinon tu finiras exclu !
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 19:35 Puis tu IRAS jouer au foot
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 20:14 moi je pars parce que ce forum est vide
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 20:26 ponoxy a écrit: moi je pars parce que ce forum est vide Ah.
# Monolithique Brony passionnéDate d'inscription : 02/03/2014Age : 26Localisation : Alsace Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 21:34 ponoxy a écrit: moi je pars parce que ce forum est vide Pour ne pas être vulgaire, je dirais que peu de monde ici en as quelque chose a faire...
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 21:52 j'utiliserais que mon ordi le soir hein...c'est un voyage scolaire
et aussi...je haie le foot.
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 22:00 ponoxy a écrit: moi je pars parce que ce forum est vide Hue,
4000 membres,
Hue.
Au revoir monsieur l'extraterrestre.
# Pr_Mafrost Brony passionnéDate d'inscription : 26/12/2013Age : 29 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 22:08 4000 membres, certes. Mais combien de gens partis ?
Faut quand même pas oublier que le règlement nous dit de ne pas nous désinscrire, parce que notre pseudo est "notre âme sur le forum" et que quiconque se désinscrit aurait droit à quelques avertissements à son éventuel retour. Ça a de quoi refroidir.
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 22:19 Et puis on à tous les jours des gens qui s'inscrivent sans se présenter ni participer, même ceux qui se présentent ne participent pas au forum au final. C'est beau la quantité, mais c'est mieux la qualité.
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 23:12 tisacco26 a écrit: ponoxy a écrit: moi je pars parce que ce forum est vide Hue, 4000 membres, Hue. Au revoir monsieur l'extraterrestre. je poste juste un hooo, tu connais yuruyuri, je le savais pas, je susi sur que en fait tu connais plein d'anime
bon, comme je pars une fois de plus je vous les laisse
au choix: VIDEO VIDEO
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 23:21 ponoxy a écrit: je poste juste un hooo, tu connais yuruyuri, je le savais pas, je susi sur que en fait tu connais plein d'anime Faut bien occuper ses soirées tu me diras.
Dernière édition par tisacco26 le Mer 21 Mai - 23:23, édité 2 fois
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 23:22 ponoxy a écrit: je poste juste un hooo, tu connais yuruyuri, je le savais pas, je susi sur que en fait tu connais plein d'anime J'ai un peu beaucoup ri
.
Spoiler: Ayano is best Yuru
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 23:32 Ponoxy doit être le plus nul des
trolls parasprites que je connaisse. Il a pas compris qu'il devait énerver les gens, pas les faire rire de pitié.
Au passage je préfère la vf:
Salut et merci pour le poisson Ponoxy: VIDEO
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 23:41 sa na rien a voir avec la conversation, mais je ne peut résister de mettre sa
:
MINE MINE MINE MINE....: VIDEO
par contre ,sa me fait bien ch.ez , dl tout les épisode de mlp que j'ai chois me prendrais...plus de 6 heure, et sa, que pour 15 épisodes
.
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Mai - 23:56 Moi j'ai téléchargé depuis un baille les quatre saisons+film et tous les bouquins, ceci a dû prendre quelques jours il me semble.
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Mai - 8:52 Ma future table.
VIDEO Et le matériel pour en faire une est pas super cher
# Candidat Brony passionnéDate d'inscription : 07/01/2014Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé. Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Mai - 11:39 VIDEO Ouais, ça a l'air sympa à faire. Excellent.
# Silou Brony passionnéDate d'inscription : 30/10/2013Age : 32Localisation : Rennes Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Mai - 12:41 Prog.Rattman a écrit: sa na rien a voir avec la conversation, mais je ne peut résister de mettre sa : MINE MINE MINE MINE....: VIDEO
par contre ,sa me fait bien ch.ez , dl tout les épisode de mlp que j'ai chois me prendrais...plus de 6 heure, et sa, que pour 15 épisodes . Fait comme moi, télécharge la nuit ou va la ou il y a du débit (fac, entreprise etc ..) !
# middlelink Brony passionnéDate d'inscription : 25/04/2013Age : 32Localisation : Clermont-Fd, crévindiou Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Mai - 15:25 Hmm j'en avais déjà vu un, mais je ne savais pas que c'était aussi simple à faire ces miroirs infinis. Intéressant, merci pour les vidéos.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum