| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation Dim 27 Avr - 22:42 | |
| - GedB a écrit:
- Juste une petite question...
- Spoiler:
Pourquoi, quand j'ai vu Rarity manger de la glace, j'ai le terrible présentiment qu'il va y avoir des tonnes de fanarts avec Rarity qui mange de la glace en mode FATTY FAT FAT ? Si vous voyez ce que je veux dire..
En fait, il y a une explication tout à fait simple. - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation Lun 28 Avr - 12:20 | |
| Le rip 1080p de la version d'iTunes est disponible ici http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation Lun 28 Avr - 19:26 | |
| - LiKoZa a écrit:
- La VRAIE critique:
- Personne ne remarque que la couleur de la magie de Rarity a changé bien sûr, on les voit ces choses-là quand même non?
On a donc une confirmation sur la théorie de la magie non visible, et ça explique aussi pourquoi crissy ne s'est pas faite chopper quand elle était déguisée en cadence (et trixie, aussi) |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation Lun 28 Avr - 22:34 | |
| Pas bête... Faudra que je remate A Canterlot wedding parce qu'il me semblait que Chrysalis était parvenue à s'emparer de la couleur de Cadence.
Dans ce cas-là je me pose une autre question : pourquoi la voit-on cette magie invisible? |
|
| |
#naamhell A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation Mar 29 Avr - 10:15 | |
| pas mal comme episode . moral du jour:laissez la magie noire au professionel |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation Mar 29 Avr - 12:38 | |
| D'un autre côté, on peut aussi supposer que Spike pensait que le changement de couleurs n'était qu'une réaction normale à l'assimilation du sort par Rarity. Mais c'est vrai que dans la série, les personnages ne font jamais référence aux halos qui entourent les cornes lors de l'utilisation de la magie... |
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation Mar 29 Avr - 12:59 | |
| - LiKoZa a écrit:
Dans ce cas-là je me pose une autre question : pourquoi la voit-on cette magie invisible? Peut-être pour que le public cible d'origine de cette série comprenne qu'il y a de la magie, et qui fait la magie ? Fin, je dis ça, je dis rien, hein... |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation Mar 29 Avr - 13:42 | |
| - Pr_Mafrost a écrit:
- LiKoZa a écrit:
Dans ce cas-là je me pose une autre question : pourquoi la voit-on cette magie invisible? Peut-être pour que le public cible d'origine de cette série comprenne qu'il y a de la magie, et qui fait la magie ? Sûr que sans ce détail tout simple, ça ferait chelou: "Equestria est envahie par les poltergeists! |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation Mar 29 Avr - 15:13 | |
| - Pr_Mafrost a écrit:
- LiKoZa a écrit:
Dans ce cas-là je me pose une autre question : pourquoi la voit-on cette magie invisible? Peut-être pour que le public cible d'origine de cette série comprenne qu'il y a de la magie, et qui fait la magie ? Fin, je dis ça, je dis rien, hein... Ouais mais je pense que le comportement étrange aurait suffi pour qu'on se pose des questions. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation Mar 29 Avr - 17:14 | |
| - Spoiler:
je suis sur que spike a adoré son armure comme goûter n'oublier pas qu'il adore les diamants.... Octavia yeah !! Crazy Rarity !! mais moins que les autres !!que et mais même si elle était folle et reste toujours sérieuses même folle nom nom nom ça me rappelle moi quand je déprime
|
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation Mer 30 Avr - 18:44 | |
| - Spoiler:
Excellent épisode, probablement l'un des mes préférés toutes saisons confondues pour l'instant. Rarity toujours autant adorable, Spike enfin de retour, scénario bien ficelé et sans mauvaise blague.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation | |
| |
|
| |
| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E23 - Inspiration Manifestation | |
|