Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 20:37
Pour les quelques un que ces propos frustres, regardez les commentaires, vos sauveurs ont pris la parole.
Et un conseil, changez vite de sujet parce que j'ai cru voir des mots comme zoophilie et clop dans les commentaires d'au dessus. Et ça, c'est comme le coca-mentos, faut pas utiliser les deux en même temps, c'est très dangereux.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 20:42
Si Cyprikikoo ou squeeziekevin et co disent quoi que ce soit de négatif sur MLP et les brony, je prépare un raid contre eux aux prochains paris games week
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 20:43
Peshmelba a écrit:
Pour les quelques un que ces propos frustres, regardez les commentaires, vos sauveurs ont pris la parole.
Et un conseil, changez vite de sujet parce que j'ai cru voir des mots comme zoophilie et clop dans les commentaires d'au dessus. Et ça, c'est comme le coca-mentos, faut pas utiliser les deux en même temps, c'est très dangereux.
Chacun est libre de prendre la parole et de dire son opinion, c'est le but d'un forum, si je suis ta logique, personne ne devrait parler sur ce forum et on devrait se contenter de rester passif et lire les autres.
Et évites de lire en diagonale, ça t'évitera de sortir des mots de leur contexte.
Si Cyprikikoo ou squeeziekevin et co disent quoi que ce soit de négatif sur MLP et les brony, je prépare un raid contre eux aux prochains paris games week
C'est ce commentaire qui vient de me faire réaliser que, ça y est, Internet est maintenant l'équivalent de la télévision il y a à peine 10 ans. 'Tin, ça surprend.
Sinon, je viens de découvrir que je faisais partie du très faible pourcentage de la population capable de faire vibrer ses tympans sur commande. Le superpouvoir le plus cool du monde.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 21:52
domirossi a écrit:
C'est ce commentaire qui vient de me faire réaliser que, ça y est, Internet est maintenant l'équivalent de la télévision il y a à peine 10 ans. 'Tin, ça surprend.
Internet est et doit rester un media libre ! Chacun doit pouvoir donner son avis librement. Très franchement, que quelqu'un s'amuse à dire dans ses vidéos que les brony sont tous dans le fond des tarés qui rêvent de se faire turlupiner par des équidés colorés, j'm'en tamponne comme de ma première chaussette. Cyprien et son copain ont tout à fait le droit de dire qu'on pue le caca si ils le veulent, on passe bien le notre à dire ouvertement qu'ils sont nazes.
Albino Ice a écrit:
Chacun est libre de prendre la parole et de dire son opinion, c'est le but d'un forum, si je suis ta logique, personne ne devrait parler sur ce forum et on devrait se contenter de rester passif et lire les autres.
Et évites de lire en diagonale, ça t'évitera de sortir des mots de leur contexte.
Pardon d'être ici depuis un peu plus longtemps que toi pour savoir que les discussions sur ces deux pratiques ne mènent à rien à par des engueulades stériles et une shitstorm ennuyante. Après comme tu le dis, t'as le droit de prendre la parole là dessus, je préviens juste que ça va comme d'hab' partir n'importe où. Et parfois, il est préférable de garder son avis pour soit, crois-moi.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 21:54
Peshmelba a écrit:
Albino Ice a écrit:
Pardon d'être ici depuis un peu plus longtemps que toi pour savoir que les discussions sur ces deux pratiques ne mènent à rien à par des engueulades stériles et une shitstorm ennuyante. Après comme tu le dis, t'as le droit de prendre la parole là dessus, je préviens juste que ça va comme d'hab' partir n'importe où. Et parfois, il est préférable de garder son avis pour soit, crois-moi.
Qu'est-ce que je t'ai dit sur le fait de ne pas lire en diagonale? Ces mots furent évoqués par rapport au fait qu'ils étaient eux-même évoqués (directement ou indirectement) dans la vidéo, il n'y a eu aucun débat à ce sujet. Si je parlais de liberté de parole, c'était par rapport au fait que tu voulais empêcher les gens de donner leur opinion sur la vidéo, juste parce que d'autres l'avaient fait y'a des mois, et non sur le clop et blablabla. Tu cherches des problèmes là où il n'y en pas.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 23:04
Albino Ice a écrit:
Qu'est-ce que je t'ai dit sur le fait de ne pas lire en diagonale? Ces mots furent évoqués par rapport au fait qu'ils étaient eux-même évoqués (directement ou indirectement) dans la vidéo, il n'y a eu aucun débat à ce sujet.
Ah bah ça tombe drôlement bien, parce que j'ai justement dit que ces mots avaient été balancés plus haut et que fallait éviter de les mettre ensembles
Albino Ice a écrit:
Si je parlais de liberté de parole, c'était par rapport au fait que tu voulais empêcher les gens de donner leur opinion sur la vidéo, juste parce que d'autres l'avaient fait y'a des mois, et non sur le clop et blablabla.
J'ai juste signalé que des gens avaient déjà dit tout un tas de trucs potentiellement intéressants pour ceux qui rageaient (après ouais t'as le droit de tout redire, j'trouve que ça sert à rien mais c'comme tu l'sens après)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 6:43
Storm Bringer a écrit:
Albino Ice a écrit:
Bonne idée, changeons de sujet, parler à un mur ce n'est pas intéressant.
Quand quelqu'un reste campé sur ses positions, il vaut mieux en rester là.
wé et pis sait celui qui dis qui et, et le plus intélijan se té le premier lol
Pour quelqu'un comme toi, qui s'amuse à rabaisser tes collègues sans cesse, pour remonter ton égo et montrer que tu vaux plus qu'eux (alors que ton comportement est tout à fait immature). Tu devrais te taire, vraiment.
Surtout que le fait que tu te sentes obligé d'écrire ainsi pour illustrer un faux propos qui plus est, est un bel exemple de ton niveau.