|
|
Auteur | Message |
---|
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 9:39 | |
| - Arkalon a écrit:
- Putain de merde.... Qu'est-ce-que je fous là...
Parfois j'oublie pourquoi je suis encore sur ce forum. En fait je reste juste pour la Pb, poster des smileys affreux etc... |
|
| |
#Arkalon Veilleur des toilettes
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 9:41 | |
| Tu crois que je suis autre part que sur la PB en général ? °A° |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 10:05 | |
| Les gens sur la PB ils sont méchants. |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 11:35 | |
| La PB: Pony Box? J'ai cru comprendre que les trolls s'y réunissaient pour sacrifier leurs compatriotes au nom du grand troll...mais je peux me tromper... |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 11:38 | |
| - Albino Ice a écrit:
- La PB: Pony Box?
J'ai cru comprendre que les trolls s'y réunissaient pour sacrifier leurs compatriotes au nom du grand troll...mais je peux me tromper... C'est vrai |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 11:51 | |
| Au passage, c'est quoi, ce délire avec Natalia Poklonskaya (à mes souhaits), exactement? |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 12:03 | |
| Tu parles de l'avatar de Boushi? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 12:04 | |
| Pas seulement. Mais je n'en dirai pas plus, cherche sur Google. Ou, maintenant que j'y pense, non, évite, en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 12:10 | |
| J'ai fait google image, j'ai juste vu de nombreux dessins de la dite personne et des photos, en face de micros. Et de ce que j'ai pu lire, elle représente la justice de la crimée ou je ne sais quoi. Je suppose que le tripe vient de son physique en plus de sa position hiérarchique. |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 14:35 | |
| - Albino Ice a écrit:
- La PB: Pony Box?
J'ai cru comprendre que les trolls s'y réunissaient pour sacrifier leurs compatriotes au nom du grand troll...mais je peux me tromper... Du tout. C'est juste que le niveau de niaiserie est très bas et que ça ne plait pas à certains. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 14:38 | |
| J'ai trouvé un Dakimakura de Natalia o/ |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 14:51 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 18:24 | |
| - Peshmelba a écrit:
- J'ai trouvé un Dakimakura de Natalia o/
Que ceux qui sont étonnés lèvent la main. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 20:42 | |
| - theo980926 a écrit:
- Les gens sur la PB ils sont méchants.
Non. Moi j'y suis et je suis gentille. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 21:24 | |
| |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 22:42 | |
| eih...vous pouvez me résumez la conversation svp, car la je viens d'arrivez et je un peu comprend rien . |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 23:05 | |
| T'as qu'a relire feignasse ! C'est bien les collégiens ça, tous des assistés ! Pour résumer un peu le truc, la discussion portait sur la Pony Box, et plus particulièrement ceux qui la fréquente, qui sont apparemment des méchants et des trolls. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 23:08 | |
| En clair la ponybox serait un nid à parasprites! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 23:20 | |
| Ou sinon t'y vas et tu te fais ton propre avis |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 23:23 | |
| triston, juste pour te dire que j'étais sur portable, donc comme c'étais moins lisible, j'ai préféré demander et albinos, merci pour ton explication, clair et simple, et qui reste dans le thème de mlp . |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Avr - 23:34 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Ou sinon t'y vas et tu te fais ton propre avis
Chui pas encore suicidaire. Au mieux y'a des parasprites , au pire la pony boxe regroupe les concours de kiki du forum (ceux qui ont un problème d'ego et qui ont besoin de l'étaler sur un forum si vous avez pas compris). |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 12 Avr - 0:20 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- triston, juste pour te dire que j'étais sur portable, donc comme c'étais moins lisible, j'ai préféré demander
Je voulais pas te critiquer, c'était juste pour blaguer ^^ Je plussoie Pesh, va faire un tour sur la PB si tu veux te faire un avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 12 Avr - 0:34 | |
| vue comment vous en parlez, sa a l'air assez violent du coup j'hésite a y faire un tour (sachant que j'ai vue des truc horrible sur internet, genre un mec écrasée par un tank, un autre ce faire décapitée....merci deep web ) sinon j'ai une petite question : j'aimerais exporter un model 3D d'un jeu qui n'est pas source en Gmod/SFM, c'est possible avec un logiciel spécial? (et gratuit?) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 12 Avr - 11:01 | |
| Pas besoin d'aller dans le deepweb pour voir des gens mourir de manière dégelasse, t'en a plein le commonweb Et ça me fais marrer les gens qui parlent de la PB comme si c'était une secte pire que /b/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 12 Avr - 11:06 | |
| Ah parce que ce ne l'est pas?! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|