|
|
Auteur | Message |
---|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 11:25 | |
| On fait une alliance avec la Corée du Nord et on envahit le Canada. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 11:31 | |
| Clarification: le rôle des ministres est de donner des idées à la con au Dictateur Suprême (mwâ) pour qu'il les rejette sans discussion. Enfin, si vous trouvez l'idée la plus idiote possible, y a une chance qu'elle soit acceptée. Quant aux deux ministres des cookies, le ministre des bons cookies fait des cookies pour le gouvernement, et l'autre, pour le reste des gens. Le deuxième gère aussi les cookies virtuels dans les présentations des nouveaux, et ceux des navigateurs web. Sinon, je pense que je vais commencer la Constitution, en français et en anglais, cet après midi. Une fois que c'est fait, je crée un forum ou un subreddit, aux choix. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 12:34 | |
| Wait domirossi c'est moi le dictateur je te rappelle que je suis le grand,unique,terrifiant,intelligent etc... Wheatley *bruit de tonnerre * je suis invincible et en plus j'ai du gâteau dans une salle de fêtes pour les personnes qui iront dans mon pays là-bas personne n'est libre,travail force 23,58 sur 24 , manger du gâteaux de 1930,des lits en branches , des toilettes en verre brisé,et les angles des meubles en coton je prend soins de mes habitants ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 12:52 | |
| Tu rigoles? À ce rythme-là, ça m'étonne pas que ton pays n'ait aucune croissance économique. Et les 30 coups de fouets par heure, tu en fais quoi, hein? Saloperie de bobo gauchiste. |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 12:55 | |
| Pardon je l'avait oublier ! Pourquoi tu ne rejoins pas mon pays ont serait les plus grand dictateurs de l'Univers !!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 13:02 | |
| Rejoins plutôt le mien, et ouvre une ambassade chez toi. Je te donnerai un poste de Ministre du Flood Inutile. Ça te va?
EDIT: La monnaie nationale est le Dogecoin, mais toutes les autres sont acceptées dans la partie Internet de la DTCAD. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 13:13 | |
| Ont ouvre chacun une ambassade chez l'autre mais la monnaie chez moi c'est des bouteilles d'oxygene ont en manque cruellement ! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 14:09 | |
| Mon pays suit les mêmes règles que fallout3 tu paie avec des capsules |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 14:10 | |
| Mais ne tergiversons pas plus longtemps, la drogue, c'est mal. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 14:16 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Ont ouvre chacun une ambassade chez l'autre mais la monnaie chez moi c'est des bouteilles d'oxygene ont en manque cruellement !
Ils ont été obligés de kidnapper la princesse Vespa pour réclamer en rançon tout l'air de la planète Druida ce qui représente 10 000 ans d'air frais mais ça a loupé (par sur que tout le monde ait cette référence ) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 14:19 | |
| - theo980926 a écrit:
- la drogue, c'est mal.
MA VIE EST 1 MANSONJE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 14:32 | |
| Je viens de trouver le dictateur pour mon pays !!! *roulement de tambour* Moi ! Alors personne n'as de bouteilles d'oxygene ? Celui qui m'en donne une seule sera mon adjoint mais d'abords il pourra aller à la fête avec du gâteaux ! |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 14:54 | |
| - night_storm a écrit:
- Mon pays suit les mêmes règles que fallout3 tu paie avec des capsules
Bon choix Apres il y a mieux. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 14:55 | |
| Ne prenez pas de gâteau. THE CAKE IS A LIE !! |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 15:35 | |
- chez moi c'est des bouteilles d'oxygene ont en manque cruellement !
Le fait que tu n'ai pas été bien oxygéné explique beaucoup de choses. |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 15:37 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 15:42 | |
| La constitution est presque finie! Juste un petit avertissement: j'ai changé le nom de la DTCAD, c'est maintenant la DTCAM, pour Dictature Totalitaire Complètement Assumée de Moah. Parce que Domirossi, comme nom de pays, c'est moche. |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 15:51 | |
| Moi, mon pays s'appel estomac.... Si vous êtes fait de viandes et d'âmes vous êtes les bienvenus... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 15:52 | |
| Moi je prend tout ce qui bouge ! |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 15:54 | |
| Mon pays s'apelles pyroland, je vous deconseille d'y approcher, vous ferez sinon la rencontre avec mon charmant garde du corps quelque peu aggresif . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 16:27 | |
| |
|
| |
#ji0 Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 16:53 | |
- Moi je prend tout ce qui bouge !
... Et dans quel contexte?... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 16:56 | |
| Dans le contexte de mettre dans mon pays et de faire des choses "ennuyeuse" ! EDIT= Voilà venez les amis c'est plein de joie et de fêtes et de Gâteaux ! - lis tout si tu est un vrai brony:
http://fr.scribd.com/doc/215933831/Constitution-de-Wheatleyland
|
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 17:10 | |
| Ya beaucoup trop de pays, ça va finir en guerre. Mais osef, on a pop-corn au piment chez nous à la DTCAM. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 17:12 | |
| D'ailleurs, le formulaire de demande de naturalisation à la DTCAM est en ligne. Pour l'instant, toute demande faite par ce formulaire vous donnera le statut d'Ambassadeur et vous pourrez vous faire vos propres pièces d'identité, profitez-en! https://docs.google.com/forms/d/1aMAHc8pqOs_ThahMRCGh0v4_CeEtbJH7K6KzYgYG5WM/viewform Je rappelle d'ailleurs le lien pour la Constitution: http://fr.scribd.com/doc/215927652/Constitution-pdf |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|