Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 2:32
Sur internet j'avais vu une pub américaine contre le tabac des gens traverse la rue au milieu des voitures et au fur et a mesure les gens se font plus renverser que de traverser peinard.
Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 27 Localisation : C'est fait éjecter de son carton, SDF, ordinateur et tour à la main, partit se réfugié dans l'espace virtuel. Lieu d'habitation: Un ordinateur.
Sujet: Blabloudadahou ? Jeu 10 Avr - 12:55
Wtf *-* ?
Avoir cours pendant ces deux semaines est/sera injuste !
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 16:07
Je suis en train de nettoyer le pc de ma mère qu'elle a depuis 2006 et qu'elle a jamais nettoyé, je passe tellement un moment fun, 300 erreur registre, anti-virus pas maj depuis 2012, jamais défragmenté et les navigateurs bourrés de saloperie ralentissant la vitesse et je m'attends a d'autres surprises heureusement que j'ai de la musique mlp
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 16:37
Darkmax77 a écrit:
Sparkle Muffin a écrit:
je poste sa ici
Spoiler:
et je retourne en cours
Je verrai ça plus dans la section "Médias" --> vidéos de MLP
c'est vrai que j'aurais pas du la posté sur le blabla mais j'avait la flemme de chercher et puis je suis presque arriver en retard en cours the best motif of the world
Sinon CapelliMan sa doit etre chiant a mourir
edit : je suis donc officiellement un crétin de premiere classe ... se topic est en premiere page ...
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 17:02
Complètement et comme en plus il a des performances assez pourris c'est encore plus lent mais bon courage encore a faire un coup de ccleaner, supprimer tous les programmes parasites redéfragmenter encore derrière et installer advanced sistem care pour une dernière vérification .... J'ai pas fini encore Ma mère était un peu comme ça quand elle me l'a donné a nettoyer
Sinon dis derpy au lieu de crétin c'est plus gentil (je dis pas que derpy est crétine pas taper, pas taper )
Sinon je viens de tomber sur ça au hasard sur internet, la vidéo met un peu le doute au début, mais on voit bien l'objectif de l'intervieweuse à la fin.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 18:37
Oui j'avais compris ça, pas besoin de le répéter, il reste que ça ne veut pas dire que je suis censé savoir tout ce qu'il a été posté sur le forum, et que tout le monde ici non plus, à part les plus anciens.
Est-ce que je suis plus clair? Ou je dois encore me répéter moi aussi?
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 20:13
En fait cette comparaison a tout de même un fond de vérité, lors de cette convention, les bronies peuvent partager leur passion sans peur ni reproche, et puis, pour certain, ne le montreront pas en dehors, par honte.
Mais sinon oui, elle dit surtout ça, pour dire que l'homosexualité est déviante et que ça vaut aussi pour la bonititude (qu'elle a l'air de considérer comme une population à majorité homosexuel, anormal et faible).
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 20:23
http://www.leponeyblanc.fr/2013/12/article-les-bronies-ces-fans-puberes-de.html D'ailleurs j'ai trouvé ça sur le poney blanc, si vous voulez des statistiques plus honnête.
theo980926 a écrit:
Et d'abord, je vois pas ce qu'elle a contre les cloppers.
Je dirais qu'elle utilise ce fait pour montrer que la communauté est déviante, à la limite de la zoophilie. Le but est de faire le buzz, et le meilleur moyen de le faire, est de parler de sexe au négatif, comme une tare.
Dernière édition par Albino Ice le Jeu 10 Avr - 20:31, édité 1 fois
Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!!
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 20:31
Ce reportage prouve que le journalisme et les articles a la télé actuelle sont tellement nul et non renseigné que a notre époque il est impossible de se fier a quelqu'un c'est triste mais c'est la triste vérité. Imaginé un de vos parents lisant le journal venant vous dire un matin : tu as vu les bronies quelle bande de tarlouzes je te jures si je voit un de ces types s'approcher de moi je le frappe (spéciale dédicace France 2) Et oui je pense que nous sommes belle et bien dans la pire génération contrôlé par kev adams, cyprien et j'en oublie plein d'autre.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Avr - 20:34
Au moins peut être qu'à un prochain événement de ce genre, ils n'accepteront pas de journalistes. L'avantage d'une erreur c'est qu'elle nous permet d'apprendre à ne plus la refaire.