Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 22:21
domirossi a écrit:
Et un Tumblr! Ça commence pas à faire un peu trop? ... Naaaaaan.
Si tu veux imposer la DTCAM sur le monde, il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir. Je propose aussi d’inscrire le pays à l'ONU et l'OTAN, mais aussi de nouer des partenariats avec l'Iran afin de vendre nos élevages de porcs.
T'as bien dit que tu voulais des propositions absurdes de la part de tes ministres hein ?
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 22:26
Ou alors, on engage un dompteur de porcs qui les éduquera afin qu'ils aillent se vendre tout seuls dans les pays musulmans et envoient l'argent ainsi obtenu dans les poches de notre dictateur bien-aimé. Comme ça, on a pas a se fatiguer pour les porcs.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Avr - 20:38
C'est cool qu'ils aient fait ça comme site, j'espère qu'ils vont le remplir assez vite. Et la musique est juste géniale, d'ailleurs ce n'est pas la version complète, c'est la version "Battle Extended" Voilà la version complète (les deux ont été faites pas Makkon, je vous conseille d'écouter toutes ses musiques) :
Spoiler:
Peut-être qu'on aura un site sur Eternal Chaos un jour ?
Et bien sûr, en tant que ministre des commerces illégaux de la DTCAM (à quand la liste des ministres Dictateur suprême Domirossi ?), je ne prend parti pour aucun groupe. Je préfère vendre mes cornes de rhinocéros blancs et mon cannabis aux deux armées.
Donc, on a: - Triton25 aux Commerces Illégaux - Tounicoon à la Propagande et à la Gestapo - Loan2710 aux Cookies et au Partage - Rattman aux Expériences Scientifiques Douteuses - Theo à la Flemmardise Aiguë
Je vais créer une adresse mail officielle de la DTCAM, je pense. Et je vais aussi mettre mon adresse Dogecoin sur le Tumblr pour des dons, tiens.