Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 14 Avr - 14:42
Je suis enfin de retour ! Pour vous étriper bande de petits poneys que vous êtes ! Alors quoi de neuf avec les pays des autres sujet de tes...... d'autre bronys pardon !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 14 Avr - 15:35
szp-claptrap a écrit:
Je suis enfin de retour ! Pour vous étriper bande de petits poneys que vous êtes ! Alors quoi de neuf avec les pays des autres sujet de tes...... d'autre bronys pardon !
Rien de spécial, a si juste:
La france a déclaré la guerre à la Bretagne L'industrie mondial du Tabagisme est en grève L'inde veut prendre un bout du territoire du Tibet Un lion s'est évadé du Zoo de Vincennes Un carambolage de cycliste qui ot impliquer 246 cyclistes, 4 sont morts et plus d'une cinquantaines de blesses à Sydney Coca Cola vient d'épuiser la dernière nappe phréatique du Mexique, les habitants sont en révolte Un cadavre non identifié (non humaine) a été découvert dans l'épave du Titanic Apple a racheté Minecraft et Activision Une alerte à la bombe sur la tour effeil (heureusement il en avait pas) Il a neigé à l'île Mayotte Un puit de pétrole a explosé dans une ville du Texas et a inondé toute la ville de pétrole Un tremblement de terre a ouvert une nouvelle faille de plus de 4km de profondeur un immense iceberg a dérivé à Miami Un paquebot s'est écraser sur la plage Un Tsunami sur un lac s'est produit (incroyable) Un feu de foret a ravagé toute la foret Amazonienne La pollution de l'air a triplé, ce qui crée des guerres civils dans les pays les plus touchés La France est au bords e la crises boursière
purée j'ai que ça à foutre Non y'a eu rien en faite, enfin je crois
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Avr - 13:26
Bon c'est le moment de : la petite vie de rattman Je doit aller chez orthodontiste à 16h30... Elle m'avait donner la dernière fois les élastique il y a 3 mois et...
Je ne les est que mis une semaine :hap:c'est vrai quoi, ils sont impossibles à mettre tellement ils sont de bad quality M'enfin, comme elle a un comportement assez bizarre, elle va encore m'engeuler (pendans que je serais en train d'ecouter du "Shimmer on" )
Sinon j'ai 3ème trimestre déterminant pour la seconde, j'ai un peu les boules...
Pour info, la DTCAM est maintenant sur Twitter (@dictaturedemoah), et Tyz Tornalyer de Eye Of The Spoon est nommé ministre de la Science Éthylique, des Trucs Qui Explosent et de l'Espace. Le programme spatial sera lancé dès que possible.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Avr - 13:30
Perso, du temps ou j'avais encore un appareil dentaire, je mettais jamais les élastiques et il m'a jamais rien dit. Et pour le 3ème trimestre déterminant, c'est du bluff complet. Des gens avec seulement 8 de moyenne sont passés dans ma classe.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Avr - 13:49
Enfin moi, je suis dans un collège privée qui veux les meilleurs, et j'ai que eu 10,8 de moyenne au deuxième trimètre (j'ai baissée de 3 point avec le premier ) m'enfin (je lis trop de Gaston moi ) mon frère est bien passez avec 10.0 de moyenne, tant que tu as au moins 10 et le brevet, je pense que sa passe
(Je viens de me faire spoted comme une m.rde par mon petit cousin de 6 ans, alors que je sautais partout dans ma maison à la pinkie pie quand je me fais chiez que je suis seul, je fais sa j'ai sortie comme excuse que je poursuivais un chat qui était énervé dans ma maison
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Avr - 14:40
Pareil, je l'ai eu avec la mention bien, et la seule chose que j'ai révisé, c'était les repères en HG (dates et lieux à placer sur une carte, pour seulement 3 points sur 20).
domirossi a écrit:
Pour info, la DTCAM est maintenant sur Twitter (@dictaturedemoah), et Tyz Tornalyer de Eye Of The Spoon est nommé ministre de la Science Éthylique, des Trucs Qui Explosent et de l'Espace. Le programme spatial sera lancé dès que possible.
Parfait, on pourra créer des échanges commerciaux avec les aliens.
Pareil, je l'ai eu avec la mention bien, et la seule chose que j'ai révisé, c'était les repères en HG (dates et lieux à placer sur une carte, pour seulement 3 points sur 20).
domirossi a écrit:
Parfait, on pourra créer des échanges commerciaux avec les aliens.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Avr - 15:52
J'avais changé 2 fois de collège donc tout les programmes dans mes cahiers étaient en bordel et j'ai réussi juste en faisant comme Triton les repères.
Surtout on m'a dit que c’était devenu plus simple que avant maintenant,car les profs il y a 2 ans disaient qu'on serait les derniers à avoir le paragraphe en Histoire et que après sa sera que des questions limites.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Avr - 16:15
Lol sérieux le peux d'argumentation qu'on demande a été supprimé? Ça peut expliquer l'année d'idiots qu'on a eu cette année en seconde (je généralise hein pas la peine de faire une crise d'état)