Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Avr - 1:56
bon bah j'ai commencé Spec ops:the line. Niveau gameplay et graphismes, c'est juste génial et très jouissif. Pour le scénario je vais pas trop m'avancer mais ça à l'ai très classique. Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on manque souvent de munitions donc on peut pas tirer n'importe comment non plus. Merci en tout cas de m'avoir proposé ce jeu
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Avr - 10:00
Dites, je cherche des séries sympathiques, vous auriez quelque chose à me conseiller? J'ai vu Doctor Who, et je n'aime ni ce que fait Moffat (Sherlock etc.) ni GoT.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Avr - 10:07
Je te conseille Terra Nova. Ya qu'une seule saison de 13 épiosdes car la série a pas très bien marché, mais c'est super pourtant. Et c'est produit par Spielberg. C'est l'histoire de colons humains dans les années 2140 qui partent vivre au temps des dinosaures car la Terre est trop polluée.
Par contre, ça se finit sur un putain de cliffhanger, et comme la série a pas été reconduite, on peut pas connaître la suite. T_T
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Avr - 10:40
triton25 a écrit:
Je te conseille Terra Nova. Ya qu'une seule saison de 13 épiosdes car la série a pas très bien marché, mais c'est super pourtant. Et c'est produit par Spielberg. C'est l'histoire de colons humains dans les années 2140 qui partent vivre au temps des dinosaures car la Terre est trop polluée.
Par contre, ça se finit sur un putain de cliffhanger, et comme la série a pas été reconduite, on peut pas connaître la suite. T_T
Le truc super chiant où on suit une famille américaine ultra clichée et où on utilise les dinosaures comme attrape nigaud pour en voir un ou deux pendant 5 minute à l'écran à tout pété?
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 27 Localisation : St Pierre du Mont
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Avr - 10:49
Louksir a écrit:
bon bah j'ai commencé Spec ops:the line. Niveau gameplay et graphismes, c'est juste génial et très jouissif. Pour le scénario je vais pas trop m'avancer mais ça à l'ai très classique. Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on manque souvent de munitions donc on peut pas tirer n'importe comment non plus. Merci en tout cas de m'avoir proposé ce jeu
Ce jeux... il faut que je me l’acheté un jour. Ce jeux est très connue pour montrer toute les horreur de la guerre sans en faire trop. il reste dans le juste et va beaucoup s'amuser a surprendre le joueur.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 23 Avr - 11:43
Albino Ice a écrit:
Le truc super chiant où on suit une famille américaine ultra clichée et où on utilise les dinosaures comme attrape nigaud pour en voir un ou deux pendant 5 minute à l'écran à tout pété?
Osef des dinos, c'est pas ça qui m'a donné envie de regarder la série (je savais même pas que c'était Spielberg qui l'avait produite, pour te dire). Sinon ouais, c'est cette série. C'était vachement sympa à suivre, avec une intrigue prenante développée durant toute la saison. Mais c'est vrai que la famille était cliché, je peux pas te contredire sur ce point.