Sujet: Re: Blabla du forum Dim 13 Avr - 11:51
Bon les gars, j'ai une requête ! Je cherche une pub ! Celle où ya un mec de 25 ans à peu près dans un appart et qu'il nettoie le sol avec une voiture téléguidée et qu'il sze déplace jusqu'au frigo sur une espèce de trottinette Je sais plus pour quel produit est cette pub du coup je la retrouve pas :/
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 13 Avr - 12:01
C'etait une pub de boupettes de viande, j'viens de la voir a la télé. Des trucs a rechauffer comme une pastabox. Puis a la fin il se met en mode posay sur le canapey, avec les pieds sur le carton ikea?
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 13 Avr - 12:18
Albino Ice a écrit:
Peshmelba a écrit:
Ou sinon t'y vas et tu te fais ton propre avis
Chui pas encore suicidaire. Au mieux y'a des parasprites , au pire la pony boxe regroupe les concours de kiki du forum (ceux qui ont un problème d'ego et qui ont besoin de l'étaler sur un forum si vous avez pas compris).
Hue.
On est pas niais,et y'a pas de problèmes d'ego.On fait juste un accueil très très chaleureux aux nouveaux venus.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 13 Avr - 12:38
loan2710 a écrit:
C'etait une pub de boupettes de viande, j'viens de la voir a la télé. Des trucs a rechauffer comme une pastabox. Puis a la fin il se met en mode posay sur le canapey, avec les pieds sur le carton ikea?
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 13 Avr - 16:35
ouai mais sa a un autre sens quand on regarde MLP .
sinon, j'ai un petit problème, demains, j'ai un devoir sur 40 en art plastique, ont doit dessiner et créer une oeuvre en rapport et avec le thème la Shoah, genre une sculpture, mais j'ai aucun idée, enfin si, mais comme je suis que apeuprèsbon en dessin pur faire des oc, vous avez pas une idée d'un truc cool et simple svp?
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 13 Avr - 19:03
Prog.Rattman a écrit:
sinon, j'ai un petit problème, demains, j'ai un devoir sur 40 en art plastique, ont doit dessiner et créer une oeuvre en rapport et avec le thème la Shoah, genre une sculpture, mais j'ai aucun idée, enfin si, mais comme je suis que apeuprèsbon en dessin pur faire des oc, vous avez pas une idée d'un truc cool et simple svp?
Sur une grande feuille de papier, tu colle de la cendre pour que ça forme "Le travail rend libre". Tu expliqueras que les idéaux nazis se sont fondés sur le sang des peuples opprimés ou une connerie comme ça, ton prof trouveras ça profond et tu auras 35/40.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 13 Avr - 22:15
Je pense pas que ma prof aimerait, surtout vue comment elle est peut ouverte d'esprit pour une prof d'art... ( et surtout par rapport a son fils qui est un pote a moi )
Sur une grande feuille de papier, tu colle de la cendre pour que ça forme "Le travail rend libre". Tu expliqueras que les idéaux nazis se sont fondés sur le sang des peuples opprimés ou une connerie comme ça, ton prof trouveras ça profond et tu auras 35/40.
C'est pas con du tout tiens.
Au pire fais un montage avec Miley Cyrus qui détruit le mur sur sa wrecking ball. C'est pas un dessin, mais avec deux ou trois filtres sur photoshop, ça passe. Quant au sens, c'est tellement absurde qu'on peut en trouver des dizaines. Et puis c'est marrant.
"Oh sinon, tu représentes des joueurs de FPS qui auront attendu 17 ans pour que l'Allemagne autorise la vente de Doom et donc c'est- Comment ça, toute l'histoire de l'allemagne n'est pas intégralement liée aux nazis ?"
Sinon, méthode simple, tu te donnes 5 minutes pour lister tout ce que t'évoque le thème de la shoah, tu écris ça sur un brouillon par exemple (comme en contrôle, lors de la préparation du plan de ton commentaire ou de ta dissert). Ton travail découlera tout naturellement de ce que tu produiras en liant ces phrases/idées/mots-clé aux techniques que tu maitrises (ou non) et aux outils à ta disposition pour ce devoir.
Dernière édition par Kazend le Lun 14 Avr - 12:31, édité 1 fois
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 14 Avr - 0:55
En tout cas ils sont marrent tes contrôles, moi à mon époque c'était des questions de cours sur de l'histoire et autre trucs. Et quand on devait faire enfin de l'art plastique noté, c'était des trucs débiles.
La seul fois où j'ai eu la sensation d'apprécier l'art plastique c'était quand j'avais fait une maquette de pterygotus très réaliste où j'avais eu 20/20.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 14 Avr - 1:02
Bon, j'ai fais une petite liste (j'ai mis des ''check'' a la twilie )
et voila mon idée, c'es bof, mais simple :
il y aura un four crématoire, et de la fumé qui en sort ou il y aura écrie une phrases lié a la shoah dedans, simple , mais bon j'ai pas d'autre idée, je vais je pense quand même avoir la moyenne avec. ( je suis pas bon en art, car elle ne donne aucune liberté cette prof... )
...et les joueurs de Doom...hum, nope.
je go au lit, moi, je reviendra vers 7/8h (juste après m'être levé, je suis vraiment accro a mlp et le forum la . )
dommage que je haie miley, et que le thème, c'est la shoah hein.
je vais m'endormir a 3h si sa continue...
Ah oui. Quelqu'un est parti sur le Cracker Berlin et je l'ai suivi. Stoopid me. J'aime pas non plus Miley, elle a une sale gueule et représente parfaitement notre société promouvant le sexe, alors qu'à côté parents et professeurs ne peuvent plus lever la main sur leurs enfants/élèves.
Et Kazend, si tu gardes cet avatar, je vais devenir tout rouge et vulgaire. Tu sais très bien que j'en suis capable.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 14 Avr - 7:43
dit vous savez pourquoi le smilet muffin, marque quand on l'utilise, je suis un affreux flooder?
bon, moi, je go bientôt a l'école (j'ai pas fait les 3/4 de mes devoirs, encore une excuse débile a dire, le pire c'est que je suis bon quand je revois, et ces rare du coup... ), par contre Storm Bringer, tu as quoi contre les akwakwaks avec une "donald face"