|
|
Auteur | Message |
---|
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 17:18 | |
| A propos du ministère, on garde nos rôles ou on recommence à zéro ?
Sinon, j'approuve la constitution. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 17:22 | |
| Envoyez-moi un MP si vous voulez devenir ministre, 10 postes maximum, sinon, tout le monde va vouloir. Sauf le casseur d'ambiance qui a mis "Non" à "Voulez-vous rejoindre la DTCAM?". EDIT: J'ai un peu modifié le questionnaire, plus besoin de pseudo. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 17:47 | |
| Bon à moi, mon pays. Nom: Rapacia Devise: Les Rapaces sont nos Dieux Hymne national: Dans la forêt lointaine. Drapeau: - Spoiler:
" />
Religion: le Rapacenisme. ... Je l'avais dit que je suivrais le délire. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 17:50 | |
| Dans mon pays si vous avez lu ma Constitution (ce que 1 personnes sur 5626545165465131 personnes a fait ) je le remercie du plus profond de mes processeurs et se verra atribué le rang de général dans l'armée contre le terrible DSK ou plus connu sous le nom de pedobear ! Tun tun tun ! Et je souhaite faire des alliances avec tous les pays envoyer par MP et vous allez découvrir le véritable visage de Wheatleyland sous son apparence joyeuse et pleine de fête se cachent un terrible secret d'état sur l'énergie du prototype n°696 qui est en fait un [Donnés Supprimé]... |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 17:59 | |
| Si vous rejoignez mon pays, vous serez au chaud et aurez droit à un bain, assez, comment dire...acide. |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 18:04 | |
| Le premier qui viens dans mon pays aura une surprise tellement bien qu'il sera scié ... |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 18:48 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- qu'il sera scié ...
doit-on le prendre au pied de la lettre? |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 19:19 | |
- l'armée contre le terrible DSK ou plus connu sous le nom de pedobear
Tu mérites la mort, jeune hérétique. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 19:21 | |
| Theo980926 rejoins nous,rejoins nous ont est gentil ! Et nope c'est pas au pied de la lettre c'est une métaphore. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 19:24 | |
| Des négociations diplomatiques sont en cours avec Claptrap, nous allons peut-être pouvoir mettre un terme à la Guerre du Gâteau. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 19:30 | |
| Personne ne veut rejoindre mon cher estomac? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 19:45 | |
| Sur ce, j'attaque la traduction en Anglais de la Constitution. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 19:59 | |
| Cher albino Ice rejoins nous et nous dominerons l'univers tout entier ! *musique de la marche impérial* |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 20:00 | |
| Je suis avec des fous |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 20:00 | |
- Cher albino Ice rejoins nous et nous dominerons l'univers tout entier ! *musique de la marche impérial*
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 20:23 | |
| Très bien je vient de vous faire le formulaire pour Wheatleyland en venaient tous ! Ce message pré-enregistré vous indiqueras le lien pour rejoindre le paradis Wheatleyland ! - Rejoins nous !:
https://docs.google.com/forms/d/1G7u06E3dhCG5LLmytFCDmNlR4ShHgf55JYordbAgT3Y/viewform
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 20:52 | |
| Version anglaise de la Constitution disponible! http://fr.scribd.com/doc/215981509/Constitution-En
EDIT: Le formulaire de naturalisation est également disponible en Anglais: https://docs.google.com/forms/d/1DgseBNlMWeG-gXrNvpzZy6CX6YwL911ij5oUreTJQAs/viewform |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 21:57 | |
| Je travaille actuellement sur une ligne de produits DTCAM, j'en informerai mon cher ami ministre de la propagande. Il va aimer ça! :3 |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 21:58 | |
| Je viens informer que le pays nommez pyroland a besoins d'alliée, car une révolution de pyro est prête a éclater, sachant que le gouverneur deviendra alors Pinkamena, qui déclara la guerre au autre pays, a coups de bombe nucléaire . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 22:00 | |
| - loan2710 a écrit:
- Je travaille actuellement sur une ligne de produits DTCAM, j'en informerai mon cher ami ministre de la propagande. Il va aimer ça! :3
D'ailleurs, je vais faire une liste des ministres, tiens. EDIT: Bon, on a donc Triton25 aux Commerces Illégaux, Tounicoon à la Propagande et à la Gestapo, et Loan2710 aux Cookies et au Partage. Pas d'autre volontaires? |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 22:11 | |
| hum, si ya un truc pour "les expérience scientifique douteuse" je veux bien |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 22:12 | |
| |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 22:13 | |
| T'es pas censé avoir ton propre pays toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 22:14 | |
| - triton25 a écrit:
- T'es pas censé avoir ton propre pays toi ?
je me casse, pinkamena a commencé sont raids (flashback on) ELLE ARRIVE DANS LE BATIMENTS,AVEC DES ARMES!? VITE, VITE!!! *se casse a fond en voiture* (flashback off) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Avr - 22:16 | |
| Et un Tumblr! Ça commence pas à faire un peu trop? ... Naaaaaan. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |