|
|
Auteur | Message |
---|
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 22:14 | |
| Alors c'est un truc qui lui ressemble. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 23:30 | |
| arg! non pas ce soit disant "jeu" casual! mon frère est tout le temps dessus, c'est horrible . Bon moi je retourne faire mon spycrab dans TF2. |
|
| |
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 23:32 | |
| Hey Monolithique, t'es sur JVC toi nan? + bonjour tout le monde, je m'incruste un peu |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 23:44 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- arg! non pas ce soit disant "jeu" casual!
mon frère est tout le temps dessus, c'est horrible .
Bon moi je retourne faire mon spycrab dans TF2. C'est vrai que tf2 c'est vachement plus intellectuel que 2048. Sans rire, je joue à TF2, à Zelda, à Pokemon, à Civilization, à Borderlands ET à 2048, et selon moi, c'est tous des jeux, peu importe qu'ils soient populaires ou non, rapides ou pas, ou que leur "mode" soit passé ou non. |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Avr - 23:48 | |
| - Louksir a écrit:
- Hey Monolithique, t'es sur JVC toi nan?
+ bonjour tout le monde, je m'incruste un peu MONOLITHIQUE n'est pas le seul venant de JV.com, il y a m....euh non rien enfaite. sinon quelqu'un a déjà osé d'écouter la musique lavanville de pokemon vert en entier, j'ai jamais réussi a dépassé 4min, c'est trop horrible. (par contre, j'avais trouvé un remix au piano SUPERBE, mais je sais plus ou. ) et Fitz, je n'est jamais dis que TF2 est intellectuel (et heureusement d'ailleurs ) c'est juste que, de mon point de vue, 2048 ce n'est pas le jeu avec quoi vous aller rester scotcher pendants des heures (qui est alors dis : casual ) c'est un jeu simple et pas addictif, donc pas trop mon style de jeux. |
|
| |
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 0:01 | |
| ouais je sais mais lui il a le même pseudo et on s'est déjà vu. -PrincesseLuna Sinon pour lavanville, tu parles des fréquences manquantes? Enfin la creepypasta là? Bon maintenant je vais en profiter pour demander aux bronies si ils auraient pas un bon jeu d'action, avec des musiques épiques toussa sur PC. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 0:09 | |
| pour lavanville, oui je parle de la creepy si tu ma deja vue dans jv.com, mon pseudo c'est ThePootisMan, oui, celui qui est passé en premier dans les questions au mec de 2K pour un trailer de Evolte et pour un bon jeu d'action : si tu veux du solo, ya tous les half life et portal qui sont cool, sinon, moins connu, ya DarkSider 2 et Spec ops : the line (meilleurs scénario d'univers de fictions tous confondu que j'ai vue) qui est épique |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 0:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 0:16 | |
| - Etun a écrit:
Purée le lavanville je kiff cette musique Il est posédée! vite, le remède Pinkie pie! |
|
| |
#Louksir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 0:19 | |
| owwwwi merci j'avais oublié spec ops the line. Pour les portals, pour être honnête, j'ai fait le premier mais j'ai pas vraiment été attireé bizarrement Sinon pour Lavanville j'ai pas trouvé ça flippant. J'ai plus flippé sur "There is nothing" qui est une autre creepypasta en vidéo Koukou Etun |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 0:24 | |
| - Louksir a écrit:
- owwwwi merci j'avais oublié spec ops the line.
Pour les portals, pour être honnête, j'ai fait le premier mais j'ai pas vraiment été attireé bizarrement Sinon pour Lavanville j'ai pas trouvé ça flippant. J'ai plus flippé sur "There is nothing" qui est une autre creepypasta en vidéo
Koukou Etun bon, ont va arrêtés de parler de creepypasta, sinon, jeff va arriver pour portal, faut jouer au 2, il est largement mieux que 1, niveaux gameplay et scénario et Spec Ops : the line, si tu n'y a pas jouer, achète le! (il coûte 19 sur steam, mais avec les promos, sa peut aller jusqu’à 5euro, c'est donné la ) |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 0:28 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
bon, ont va arrêtés de parler de creepypasta, sinon, jeff va arriver Ou un grand méchant modo . |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 0:35 | |
| Je confirme pour Portal 2 :Le scénario est beaucoup plus poussé, avec des rebondissements et tout, mais j'vais pas spoil. Pour le décor on a un large choix de couleurs autres que le blanc et le rouge. Mais dans le 1, j'essaie toujours de trouver un vrai rapport entre le companion cube et le scientifique. Dans une des salles on a un easter egg, une salle secrète, où on en apprend un peu plus sur l'histoire d'Aperture. et c'est justement cette histoire que j'essaie d'approfondir, en essayant d'aller non pas de l'avant mais de l'arrière: un véritable retour vers le passé! D'ailleurs, dans Portal 1, je vous mets au défi de trouver toutes les radios, sachant que pour chaque salle de test il y a une radio. Et puis ce theme song quoi Edit: On a pas le droit de parler de creepypastas? C'quoi ce délire? Oo Pour moi, la meilleure reste The Rake! Juste pour le "Il a prononcé ton nom, cette nuit. C'est ton tour." Cette phrase me fait flipper, un truc de malade. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 0:40 | |
| - tounicoon a écrit:
- Prog.Rattman a écrit:
bon, ont va arrêtés de parler de creepypasta, sinon, jeff va arriver Ou un grand méchant modo . Ouais, sauf que c'est ni toi ni moi qui pouvons répondre à ce titre pour le moment. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 0:50 | |
| Je ne disait pas ça pour nous. C'était juste pour faire une comparaison ( foireuse ). |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 0:53 | |
| - tounicoon a écrit:
- Je ne disait pas ça pour nous. C'était juste pour faire une comparaison ( foireuse ).
c'est sure que de vous comparer a Jeff et voila, grâce a moi, sa va encore parlez de creepypasta. |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 1:00 | |
| Ça* Ouaip, les creepypastas, c'est le bien! J'ai bien aimé Candle Cove. Mais ce que je trouve pourissant, c'est la popularité de certaines creepypastas, ça les détruit entièrement. Rien qu'à compter le nombre de reprises de Lavanville ou SuicideMouse.avi, franchement j'ai été déçu! Heuresement, certaines creepies vraiment creepies sont là, quelque part sur mon ordinateur. Si je les retrouve, je n'hésiterai pas à conseiller! Pour commencer, je vous conseille String Theory. Un joli coup.....de fil |
|
| |
#Louksir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 1:07 | |
| Sinon si vous aimer flipper, vous taper "911 call ruth price" sur google. C'est pas une creepypasta mais un coup de fil d'une vieille dame au 911 (sans blague) mais soudain l'appel est....... brusquement interrompu. C'est pas un fake en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 1:07 | |
| Bon, moi je vais me coucher, j'ai pas envie de pas dormir en me rappelant de certaine creepypasta. sinon, personne n'a pas parler de BEN (ou le plus gros pavé de l'histoire des creepy ) et de razor jesaisplusquoi, qui sont assez cool (et avouer le, la , le "monstre" est badass ) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 1:39 | |
| http://games.usvsth3m.com/2048/pony-edition-11/ bye |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 1:43 | |
| BEN c'est pas l'histoire avec Zelda sur N64 ? |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 1:55 | |
| - DjChapica a écrit:
- Vous devinerez jamais ce que j'ai trouvé en surfant sur le net.
http://games.usvsth3m.com/2048/race-edition-11/
Drôlerie garantie. - Spoiler:
Voilà. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 11:09 | |
| Je préfère la version avec Doge. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 15:50 | |
| - DjChapica a écrit:
- Vous devinerez jamais ce que j'ai trouvé en surfant sur le net.
http://games.usvsth3m.com/2048/race-edition-11/
Drôlerie garantie. J'ai pas encore réussi à avoir l'Aryen pur mais j'y arriverais. Dommage qu'ils n'ont pas mis les gitans Et voilà que je me rends compte que je joue à ce stupide jeu Dites, j'aimerais savoir comment vous faites pour laver votre clavier, parce qu'à force de jouer à Left 4 Dead 2 en mode expert, mon clavier est tellement gras que je peux me faire un sandwich avec |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 22 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |