AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Blabla du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:46

Par contre j'adore la série etc... Mais j'aimerais revoir pinkemena diane pie  Blabla du forum - Page 9 3776516532 !! Juste parce-que j'ai adoré cupcakes (même si dans la série elle ne tue personne  Blabla du forum - Page 9 2123717884 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:21

Moi je trouve que ça manque de "méchant" en ce moment. Blabla du forum - Page 9 4278094681 
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:27

Darkmax77 a écrit:
Luidi a écrit:
Dites, rassurez moi, je suis le seul qui ne regarde plus les épisodes de MLP ces temps-ci ? x_x

T'es pas le seul...

Même si je voudrai bien regarder le dernier épisode, le nom est quand même un sacré clin d'oeil à For Whom The Bell Tolls de Metallica Blabla du forum - Page 9 3371923627

Je me permets de t'arrêter, "For whom the bell tolls", si je ne me trompe pas, c'est la traduction de "Pour qui sonne le glas", et même si Metallica a fait une chanson de ce nom, ils n'ont pas inventé l'expression.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:48

Albino Ice a écrit:
Moi je trouve que ça manque de "méchant" en ce moment. Blabla du forum - Page 9 4278094681 

En même temps, c'est le milieu de la saison (enfin, un peu plus que le milieu, mais bon), c'est normal qu'il n'y ait pas de méchant à proprement parler.
Mais c'est vrai qu'un petit antagoniste à la Trixie ou Lightning Dust ne ferai pas de mal.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:10

Il ne faut pas non plus oublier que MLP est avant tout une série pour un assez jeune public, et qui a été simplement conçue pour faire passer le message "Les shows pour petites filles sont pas forcément gnangnan", en plus d'être regardable par des adultes. Au final, on a une bonne série, pas forcément plus qu'une autre, mais rien que le fait qu'elle soit bonne alors que sa catégorie est connue pour être d'assez mauvaise qualité, avec un peu d'aide de 4Chan, a permis de créer un assez grand fandom. Le truc, c'est qu'au bout d'un moment, ça devient chiant, parce qu'on s'attend toujours à une storyline plus mature en oubliant le véritable public-cible.

En conclusion... Il faut faire un reboot TR0 D4RK de MLP. Blabla du forum - Page 9 535543054
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:17

Si vous voulez des histoires un peu plus adultes, faut lire les comics MLP.
En tout cas, du peu que j'ai lu (le premier arc), on avait droit à des trucs plus glauques que la série.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:25

Le reste des comics sont bourrées des références et certains sont que gag sur gag et d'autre sont plus sombres.
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:55

Ah moi je regarde encore tous les épisodes 2 ou 3 jours après qu'il soit sortis aux usa  Blabla du forum - Page 9 120129551 
#NightWind
Petit nouveau
NightWind

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:13

Ce moment "forever alone" où tu es la seule à être connectée ._.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:28

En même temps, à 8h13, soit on dort, soit on est parti en cours/au travail.
Mais on est là maintenant, ça ira mieux. Blabla du forum - Page 9 2085074178 
#NightWind
Petit nouveau
NightWind

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:50

Vouai \o/ perso j'étais aussi en cours mais bon, je fraude  Blabla du forum - Page 9 1374644099 
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:52

Que celui qui ne s'est jamais connecté alors qu'il était en cours lui jette la première pierre.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:55

J'ai pas la 3G.

Mais j'ai pas de pierre, t'as de la chance NightWind.
#NightWind
Petit nouveau
NightWind

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:56

xD certes, en plus vu que je passe tous mes cours sur le pc, la tentation est trop forte ><

triton25 a écrit:
J'ai pas la 3G.

Pfiou >.>
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:04

Moi j'étais déjà plus en cours avant d'être Brony, donc je peux lui balancer une caillasse ?

C'est le destin  Blabla du forum - Page 9 959537370 
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:23

j'en est bien quelques une a te lancer,
tu a de la chance je vise mal,
du moins avec une pierre
#NightWind
Petit nouveau
NightWind

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:39

Blabla du forum - Page 9 2123717884  mais mais mais :'(
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:21

J'ai pas de 3G non plus.
Ma main droite est endommagée. T'as de la chance. Et puis j'ai pas de cailloux! Blabla du forum - Page 9 3776516532
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:41

NightWind a écrit:
xD certes, en plus vu que je passe tous mes cours sur le pc, la tentation est trop forte ><

triton25 a écrit:
J'ai pas la 3G.

Pfiou >.>

J'ai pas de pierre mais j'ai des katana et une armoire tu préfère quoi ?
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:21

Moi j'ai des tourelles je peux mettre des pierres à la place des munitions ! Des cailloux tirer à plus de 300 km/s  Blabla du forum - Page 9 2195924526 !! Sinon quelqu'un sait c'est quand la bronycon à Paris j'ai entendu parler d'une bronycon à Paris  Blabla du forum - Page 9 3776516532 !!!
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:22

Si on peut prendre les armes blanche que l'on possède, j'ai de quoi faire,

Aller je te laisse un peut d'avance, commence a courir,

D’ailleurs on a le droit a l'arc aussi?
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:23

szp-claptrap a écrit:
Par contre j'adore la série etc... Mais j'aimerais revoir pinkemena diane pie  Blabla du forum - Page 9 3776516532 !! Juste parce-que j'ai adoré cupcakes (même si dans la série elle ne tue personne  Blabla du forum - Page 9 2123717884 ) ...
Juste pour info, dans Cupcakes, c'est Pinkie Pie avec les cheveux frisés qui tue Rainbow contrairement à ce que beaucoup peuvent croire et non "Pinkamena".
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:27

Désolé de mon erreur  Blabla du forum - Page 9 4278094681 ! C'est étrange j'ai un T-shirt Cupcakes et c'est Pinkemena Diane Pie qui a tuer Rainbow Dash  Blabla du forum - Page 9 2907559942 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:34

szp-claptrap a écrit:
Sinon quelqu'un sait c'est quand la bronycon à Paris j'ai entendu parler d'une bronycon à Paris  Blabla du forum - Page 9 3776516532 !!!

Ouaip, c'est les brony days. Ça avait bien marché l'année dernière. J'espère qu'il le referont cette année.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:36

Une bronycon oû je peux aller ça serait juste awesome !!! Je pourrais enfin m'enfuir du Vaucluse et m'enfuir retrouver tous les bronys et les ramener dans mon laboratoire Blabla du forum - Page 9 2195924526 !!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant