Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 28 Mar - 9:51
C'est un extrait du film, mais c'est pas vraiment un spoiler, dans le sens où il ne nous apprend rien de l'histoire. Quoi que ... il peut nous apprendre des trucs si on prend la peine de l'analyser.
Spoiler:
Du genre, Twilight n'est pas encore là dans l'extrait, donc il se passe sans doute au début, et cette dernière reviendra sans doute du monde des poneys.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 28 Mar - 23:50
Du coup j'ai craqué, parce que je suis un esprit faible (en fait c'est surtout à cause de cette vidéo > là <) L'animation est sympas, c'est vrai. Mais pour ce qui est de la musique par contre ... *frissons d'effroi*
Mais bon ... Vinyl Scratch + Dubsteb is canon. Va falloir que j'me fasse une raison.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 29 Mar - 14:49
Pr_Mafrost a écrit:
Si le dubstep de vinyl est canon, c'est avant tout grâce à la commu brony nan ? Je veux dire, c'est elle qui a inventé le concept....
Nous avons canonisé le dubestep.
Je sais pas si c'est tout à fait vrai. En fait j'allais répondre que "ouais, malheureusement", mais en y repensant j'dirais que même si avait pas été là (la commu', les bronies, tout le tralala quoi) on aurait probablement aussi eu le droit à cette séquence sur la même musique. EqG se sert complétement des tendances et des modes des jeunes d'aujourd'hui pour construire ses personnages, tout simplement parce que c'est plus vendeur. Alors bon, comme Vinyl était DJ dans FiM, et qu'aujourd'hui l'dubstep c'est le truc à la mode dans l'EDM, le rapprochement est rapide.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 30 Mar - 2:26
kool, j'ai plus qu'à aller me mater tous les épisodes d'mlp, puis à écouter "Smile" pendant 4 heures d'affiler et je pense que je pourrais reprendre une vie sereine.