Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 30 Mar - 12:16
Je n'ai joué qu'au un personnellement, que j'avais adoré, je pense que ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais personnellement le fait de me sentir dans la peau d'un personnage qui est très "lourd" dans ses mouvements et donc un personnage fragile et peu agile, me faisait assez peur dans la progression, vu que j'avais la sensation de pouvoir mourir n'importe quand dans un coin sombre.
Je n'ai pas joué au 2 et au 3, je les ai vu grâce à un certain iti63, parce que le fait que le jeu soit devenu plus action et que surtout ils ont mis une voix à Isaac (je m'identifiais au personnage, donc forcément ça a tout foutu en l'air), bah ça m'a totalement dégoutté, bien que j'apprécie encore l'histoire.
C'est juste que depuis qu'ils ont mis une voix à Isaac, bah pour moi l'intérêt est de le regarder comme un film.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 30 Mar - 14:02
Bah je l'avais sur 360, je l'avais fini plusieurs fois dans la plus haute difficulté, je vois pas trop l'intérêt d'y rejouer vu que je connais l'histoire, enfin du moins elle va me revenir en tête et me gâcher la surprise
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 30 Mar - 21:42
la musique Radioctive je l'est entendu dans un jeu de zombie ! C'était juste excellent j'ai presque lâcher une larme à la fin du jeu quand le héros [Donnés Supprimé] c'était trop triste ! Oui j'aime pas spoiler !
Deadspace, le 3 est bien si on le considère comme un jeu d'action et non un jeu d'horreur. Certes il surprend de temps en temps, mais il n'est vraiment plus fait pour faire flipper le joueur en le mettant dans une ambiance stressante. Rien que le fait qu'on communique très souvent avec le reste de la team, ça détend trop pour qu'on puisse le considérer comme un jeu d'horreur. Y'a juste la partie après le crash, quand on voit pas à deux mètres sous la neige, qui est stressante. J'ai l'impression que les necros sont générés aléatoirement.
Mon préféré reste évidemment le 1. Ca, c'est un jeu d'horreur comme je les aime. Beau graphiquement, une ambiance bien flippante, une menace permanente, le coup du démembrement, l'histoire en elle-même... et j'apprécie le fait qu'on puisse se défendre. J'ai horreur d'Amnesia à cause de l'impuissance de notre perso. Là au moins, on a un flingue outil de gentil ingénieur tout joyeux, on peut se cacher derrière. Par contre, au niveau des armes, ils ont beaucoup mieux géré ça dans le 3 d'un point de vue logique : on va pas acheter des armes à une borne, ça n'a pas de sens (nan, pour de vrai, pourquoi faire acheter des outils/armes à l'équipage du vaisseau ? Tiens, t'as du boulot, vas t'acheter un cutter à la borne là. Ta paie le remboursera.) Dans le 3 au moins, on le fabrique avec ce qu'on trouve. Pis le principe est fun, on peut faire pas mal de combinaisons différentes.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 31 Mar - 15:00
La troisième guerre mondiale vient de commencer. La Russie à déclarer la guerre à l'Europe pour le contrôle de la Crimée. La Chine à rejoint la Russie et les Etats-Unis vont déployer des troupes pour nous aider. Et pendant ce temps la, on parle de petits poneys tout doux.
La troisième guerre mondiale vient de commencer. La Russie à déclarer la guerre à l'Europe pour le contrôle de la Crimée. La Chine à rejoint la Russie et les Etats-Unis vont déployer des troupes pour nous aider. Et pendant ce temps la, on parle de petits poneys tout doux.
Je propose la Dictature Totalitaire Complètement Assumée de Domirossi. Vu que, plus un pays insiste sur sa démocratie, plus il se rapproche d'une dictature, je pense que je suis tranquille. Sinon, je pense que pour les impôts, ça sera, euh... Une offrande de sang à Nos Seigneurs Et Maîtres Reptiliens, pour commencer, après, je verrai.
... Bon, dès que je suis en vacances, je commence à écrire la constitution.