Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 5 Fév - 12:03
night_storm a écrit:
référence à pokemon stadium sur N64 je crois.
Non, c'est adapté d'une vidéo de Cyriak. Je ne collerait pas de vidéo de lui parce que c'est... trop étrange diront nous. mais je vous conseille néanmoins d'aller faire un tour sur sa chaine youtube, histoire de pouvoir dire "WHAT THE F***" une bonne centaine de fois.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 14 Fév - 14:36
pourtant, MLP c'est le monde du Shipping XD
Lyra et Bonbon. Vinyl et Octavia. Big mac et Caramel/Braeburn. Twi et Rainbow dash. Luna et Derpy. Pinkie pie et Pinkamena. (dans sa tête) Aloé et lotus. Celestia et tout le monde.
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 14 Fév - 14:47
Nissa a écrit:
Lyra et Bonbon. Vinyl et Octavia. Big mac et Caramel. Twi et Rainbow dash. Luna et Derpy. Pinkie pie et Pinkamena. (dans sa tête) Aloé et lotus. Celestia et tout le monde.
etc.
^^
NAAAAAAAAAAN ! CA N'EXISTE PAS !
*Effectue une danse étrange autour d'un feu*
ça n'existe pas ! ça n'as jamais existé et ça n'existera jamais !
Nissa a écrit:
Twi et Rainbow dash. Luna et Derpy. Celestia et tout le monde.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 14 Fév - 20:12
Nissa a écrit:
Lyra et Bonbon. Vinyl et Octavia. Big mac et Caramel/Braeburn. Twi et Rainbow dash. Luna et Derpy. Pinkie pie et Pinkamena. (dans sa tête) Aloé et lotus. Celestia et tout le monde.
AAAAAAAAArrrrrg noooooooooon! Mes yeux! cachez ça, cachez ça!
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 16 Fév - 23:39
Ginster Steed a écrit:
Cher père noël...
J'ai été très sage cette année.
Je veux que quelqu'un anime ça *_*
steuplésteuplésteuplé.
Hello, j'y ai pensé pendant un moment, ainsi que "Do you want to build a snowman" ... Ceci dit j'imagine que beaucoup ont eu l'idée ... donc je n'ose pas trop par peur de passer un mois dessus et m’apercevoir que quelqu'un d'autre à fait quelque chose de mieux et plus tôt que moi
Au passage, bien que je l'ai déjà publié sur mon sujet (Animations et musiques de OhPonyBoy) je remet ma dernière vidéo ici (Perso avant, je ne regardait que les plus belles images et les vidéos sur le forum, ducoup voila voila)