Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 23 Fév - 23:24
Oh mon dieu la version japonaise de la Smile Song
Perso je trouve que la version japonaise de Mlp est plutot bien foutue, niveau voix ca colle bien, après je sais pas si c'est bien trad ou non, je suis pas japonnais
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 24 Fév - 1:53
Albino Ice a écrit:
La voix est...étonnement ressemblante.
Même si je préfère la version originale.
En même temps le délire MLP est beaucoup plus dans l'esprit japonnais que chez nous, pas étonnant qu'ils fasse de la qualité comme ça (plus de voix ou des doubleurs plus appliqués, plus motivés, bref...)
Après si ça se trouve ils ont juste eu un coup de chance et j'ai raconté de la m*rde...
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 24 Fév - 13:10
Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit un hasard, perso je sais imiter Gollum, mais j'aurais jamais su que j'étais capable de faire ce genre de voix si je ne l'avais pas entendu avant le p'tit gris.
Et vu que le Japon doit être l'un des seuls pays qui respecte les dessins animés, ça semble logique.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 18 Mar - 23:54
Spouiky a écrit:
Wooooooaaaaaa , elle date cette vidéo ! EDIT: je croix même quel date du début du fandom de Derpy, bien avant Doctor Whooves, Dinky (grrr ), tout ça...