Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 5 Aoû - 7:52
Seven Arts a écrit:
J'suis le seul à me demander pourquoi Little Pipe reste là sans rien faire alors que 2 de ses potes se font buté ?
Elle est badass, et comme tous les badass, faut se mettre dans une position badass et que l'on puisse voir des trucs badass en fond comme des explosions comme ca on a l'air badass (Ca fait beaucoup de badass... )
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 6 Aoû - 8:05
Kuroi-Neko a écrit:
Depuis le temps que j'en entend parler sur Twitter, je ferrais peut-être bien de la lire finalement...
Bonne chance a toi alors, parce que y'a plus de 40 chapitres il me semble Moi aussi j'ai été tenté de la lire, mais quand j'ai vu le nombre de chapitres... Déja que je suis pas fan de lecture numérique alors la...
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 6 Aoû - 11:06
J'ai lu le chapitre 1, ou le prologue, je sais plus...
C'est assez prenant, par contre, je trouvais la présentation "compact", c'est peut-être parce que je l'ai lue sur téléphone mais bonne chance si vous êtes fan de jolies présentations.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 9 Aoû - 13:46
Je viens de trouvé une SFM qui date un peu mais qui est classe , elle est basée sur la SFM de Rainbow Factory de SRick 91 mais avec la chanson Awoken
La deuxième est plus récente et représente la chanson Pegasus Device de Slyphstorm ( attention car le début n'est pas en rythme avec la musique mais ça se corrige vite)
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 22 Aoû - 23:57
j'ai jamais compris l’intérêt de faire des faux bêtisier. tout comme l’intérêt de doubler un bêtisier dans un film (genre les films de jim carrey, a la fin généralement y'a un bêtisier, qu'ils on doublé en VF, donc en gros, on demande au doubleur VF, de doubler volontairement (et de façon crédible), une bourde accidentelle de l'acteur la ou des sous titre aurais été bien mieux )