Auteur Message # Tomseigneur Le BelgeDate d'inscription : 05/09/2011Age : 35Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu Sujet: Vidéos de MLP Jeu 15 Sep - 0:48 J'ai vu qu'il n'y avais pas vraiment un topic pour les vidéos en général de MLP. J'y rémédie donc à ce problème! Et j'initie avec ces 2 vidéos : This is spaartaaaa!!! Contiens des spoilers https://www.youtube.com/watch?v=VTlGYS6rAfA&feature=related You shall not pass! https://www.youtube.com/watch?v=coExS8nrsGY&feature=related
# Alister Floodeur compulsifDate d'inscription : 08/08/2011Age : 33Localisation : Entre la chaise et le bureau. Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 15 Sep - 1:50 AND MY AXE !! J'hésite entre éclater de rire ou fondre en larme xD
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 15 Sep - 2:09 Ponycraft 2 ! https://www.youtube.com/watch?v=JJbAT1wzS8U
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 15 Sep - 18:32 Si c'est ce que vous voulez, voici une triple compilation de délire de brony en tout genreVIDEO VIDEO VIDEO
# Tomseigneur Le BelgeDate d'inscription : 05/09/2011Age : 35Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 19 Sep - 20:39 Fusion entre MLP et des chansons meme? Plaisir infini!!
Dragonsta din tei
Spoiler: VIDEO
CaramellDansen
Trolololo
Dernière édition par Tomseigneur le Lun 19 Sep - 21:17, édité 1 fois
# Alister Floodeur compulsifDate d'inscription : 08/08/2011Age : 33Localisation : Entre la chaise et le bureau. Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 19 Sep - 20:55 Sur ta dernière vidéo, 2:04 est épique
# Rezhan Brony squatteurDate d'inscription : 05/09/2011Age : 27Localisation : Qui sait ? Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 19 Sep - 21:15 T'as inversé les deux premières, et c'est Dragonsta din tei de O-Zone
j'adore le trollollollo.
Petite contribution :
VIDEO
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 21 Sep - 18:59 Un petit remix de Queen que j'aime énormément !
Dernière édition par FitzTheard le Mer 21 Sep - 19:10, édité 1 fois
# FuckYeah Brony squatteurDate d'inscription : 30/05/2011Localisation : [Insérer ici une blague merdique] Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 21 Sep - 19:06 J'adore cette AMV, vraiment génial.
# Nascarus Petit nouveauDate d'inscription : 29/08/2011Age : 36Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin) Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 21 Sep - 22:10 Un 'ti délire parodique que j'ai créé
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 21 Sep - 22:46
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 21 Sep - 23:34 My Little Dallas : Universe is Impitoyable
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 22 Sep - 0:21 Nascarus a écrit: Un 'ti délire parodique que j'ai créé Spoiler: VIDEO
Charmant, mais dis moi, quel logiciel as tu utilisé ?
# Nascarus Petit nouveauDate d'inscription : 29/08/2011Age : 36Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin) Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 22 Sep - 6:39 Adobe Première Elements 7.0
On ne peut trouver pire après Windows Movie Maker car sa boîte à outils est très très limité. Mais on peut faire 2-3 'ti trucs qui ne sont pas difficiles
# Tomseigneur Le BelgeDate d'inscription : 05/09/2011Age : 35Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 23 Sep - 1:38 Trouvé 2 vidéos assez roxante. Perso j'aime bien le remix, je poste l'original pour compléter.
Original
Remix
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 24 Sep - 8:12 Un petit Queen, non ? https://www.youtube.com/watch?v=232grndBLOk
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 24 Sep - 13:22 https://www.youtube.com/watch?v=GB2Kl5MNUoA&feature=mfu_in_order&list=UL Ne regardez pas cette vidéo avant d'aller vous coucher.
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 24 Sep - 14:09 Spoiler: Woah, pas mal. Par contre moyen le screamer à la fin et puis boarf les hurlements c'est franchement en rajouter une couche là où il faut pas.
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 24 Sep - 15:13 Je dirais simplement... Ne pas la contrarier...
# Rezhan Brony squatteurDate d'inscription : 05/09/2011Age : 27Localisation : Qui sait ? Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 24 Sep - 19:51 La vidéo de pinkie est excellente. Dommage, le sang est assez mal foutu, ça aurait pu être mieux, mais l'ambiance est là.
# Oliver Brony passionnéDate d'inscription : 04/08/2011Age : 37 Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 25 Sep - 9:00 Le fana de catch et de custom que j'avais parlé il y a quelque temps, à fait une récidive. VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 25 Sep - 12:45 Et une fan anim! une!VIDEO edit : il semblerait que les balises ne fonctionnent pas chez moi :/EDIT Modération: le lien youtube n'était pas bon
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 25 Sep - 13:06 J'aime la vidéo de la fan anim, le mec est fortiche, c'est bien fluide en plus.^^
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 25 Sep - 16:52 VIDEO La BD a déjà été postée dans le fil "Vos plus belles images", mais ici avec la musique qui est jouée en fond, il est vraiment impossible de ne pas lâcher une petite larme face à cette vidéo. En tout cas, c'est mon cas, même après une dizaine de visionnage j'ai toujours les yeux qui deviennent humide ; je dois être top émotif
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 25 Sep - 16:56 Oh le ... Tu m'as achevé avec ta vidéo Kodok... Non je crois que c'est bel est bien la vidéo qui fait quelque chose.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos de MLP