Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 25 Sep - 16:57
KodoK a écrit:
La BD a déjà été postée dans le fil "Vos plus belles images", mais ici avec la musique qui est jouée en fond, il est vraiment impossible de ne pas lâcher une petite larme face à cette vidéo. En tout cas, c'est mon cas, même après une dizaine de visionnage j'ai toujours les yeux qui deviennent humide ; je dois être top émotif
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 25 Sep - 17:27
KodoK a écrit:
La BD a déjà été postée dans le fil "Vos plus belles images", mais ici avec la musique qui est jouée en fond, il est vraiment impossible de ne pas lâcher une petite larme face à cette vidéo. En tout cas, c'est mon cas, même après une dizaine de visionnage j'ai toujours les yeux qui deviennent humide ; je dois être top émotif
Nan nan, t'as juste un coeur. *se mord la lèvres inférieure de peur de chialer*
Autrement des mecs utilisent SMM pour autre chose que TF2. J'ai donc ceci sur moi mais jeter un œil au suggestions aussi.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 25 Sep - 17:39
KodoK a écrit:
Spoiler:
*
Bizarrement ça m'a fais ni chaud ni froid... Et de plus, je trouve que la musique de fond n'est pas spécialement bien choisie
Attention, le volume est assez élevé, si vous portez un casque je vous conseille de réduire le volume de votre ordi avant de lancer la vidéo ; je ne suis en aucun cas responsable de surdité soudaine, je vous aurez prévenu. Amour et tolérance sur vous !