Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 12 Avr - 13:48
J'arrive pas à m'arrêter de rigoler en regardant ce truc xDDD Et le moment où on voit le ralenti de la pinkie arrow m'a achevé, j'ai du arrêter la vidéo pour souffler
Ayant achevé sa triste besogne à Ponyville, Pinkie Pie décida de se tourner vers Bordeciel pour cuisiner sa toute nouvelle recette de cupcakes à base de Nordiques
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 12 Avr - 20:52
Excellent, trop mignon les apparitions de Fluttershy, le "ouh ouh" est mythique xD
Sinon, vous connaissez Death Note ? C'est un anime qui avait fait fureur à sa sortie (2006) du fait de sa complexité et de sa richesse. Et à la seconde saison, nouvelle fureur : l'opening n'était en rien classique, et faisait... Dans le métal.Yep, carrément. Alors, on aime ou on n'aime pas, mais la version MLP est excellente
Comparez le avec le clip original : https://www.youtube.com/watch?v=4tqxjFNhTDM
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 12 Avr - 21:05
voilà une vidéo qui m'a fait tripper avec le "tramplin" de see-saw :
ha oui! ce qui ne connaise pas see saw c'est sa: https://www.youtube.com/watch?v=sLXB-gk1AjE et un bonus : je crois quel est déjà posté mais bon j'aime
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 13 Avr - 1:21
Sha-ka a écrit:
Sinon, vous connaissez Death Note ? C'est un anime qui avait fait fureur à sa sortie (2006) du fait de sa complexité et de sa richesse. Et à la seconde saison, nouvelle fureur : l'opening n'était en rien classique, et faisait... Dans le métal.Yep, carrément. Alors, on aime ou on n'aime pas, mais la version MLP est excellente
Comparez le avec le clip original : https://www.youtube.com/watch?v=4tqxjFNhTDM
L'intro c'est What's Up People de Maximum the Hormone d'ailleurs, l'ending Zetsubou Billy c'est aussi d'eux, le seul groupe japonais que j'apprécie. ^^
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 13 Avr - 9:51
lightning helix a écrit:
PMV - Pony Polka :
PMV - Angry Pony Polka-video II :
PMV - Pony Polka Power-video III :
PMV - Pony Polkas on 45-video IV :
PMV - Pony Polka Your Eyes Out-video V :
PMV - Pony Polka Face-video VI :
Ma préférée reste la quatrième parce que j'ai saisi toutes les références musicales ^^ Mais la sixième est la mieux réalisée et la plus épique à mon avis
Ma préférée reste la quatrième parce que j'ai saisi toutes les références musicales ^^ Mais la sixième est la mieux réalisée et la plus épique à mon avis
C'est de Weird Al Yankovic, un mec bien connu pour ses nombreuses parodies musicales (entre autre). L'originale est là.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 13 Avr - 20:16
Derpytrooper a écrit:
mais par contre pk twilight est si grosse ?
J'ai posé la question sur youtube, parce que là je comprends vraiment pas ce choix qu'ils ont fait, ça ruine un peu l'émotion, enfin, ça rend la scène moins crédible je trouve :3...