Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 14 Avr - 9:45
sharydow a écrit:
Celle-là aussi mais elle a fait un flop alors qu'elle est absolument génialoid!
Comment ça elle a fait un flop ? Impossibru ! Ca doit être à cause de la longueur... Je l'ai regardée en deux fois, et je suis pas déçu, vraiment, c'était une heure et 41 minutes bien dépensées
Celle-là aussi mais elle a fait un flop alors qu'elle est absolument génialoid!
Comment ça elle a fait un flop ? Impossibru ! Ca doit être à cause de la longueur... Je l'ai regardée en deux fois, et je suis pas déçu, vraiment, c'était une heure et 41 minutes bien dépensées
elle a fait un flop sur le forum. je l'ai posté dans un autre sujet et j'ai aucunes réponses... sinon bien évidement avec le n'ombre d'abonné à la chaine, les views ont explosé en quelques heures! xD
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 14 Avr - 12:31
sharydow a écrit:
elle a fait un flop sur le forum. je l'ai posté dans un autre sujet et j'ai aucunes réponses... sinon bien évidement avec le n'ombre d'abonné à la chaine, les views ont explosé en quelques heures! xD
C'est bizarre, après avoir regardé l'épisode j'ai voulu donner mon avis sur le topic en question, mais je l'ai pas retrouvé En même temps je me demande si beaucoup de gens ont la motive de tout regarder... ça fait quand même 4h grossomodo en comptant les trois épisodes.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 14 Avr - 12:37
Magicpixel a écrit:
sharydow a écrit:
C'est bizarre, après avoir regardé l'épisode j'ai voulu donner mon avis sur le topic en question, mais je l'ai pas retrouvé En même temps je me demande si beaucoup de gens ont la motive de tout regarder... ça fait quand même 4h grossomodo en comptant les trois épisodes.
Moi en tout cas j'ai eu le courage de regarder les trois épisodes , et 'jsuis pas déçu *squee*
J'ai honte, mais j'ose pas la regarder à cause de la longueur.
Rien ne t'empêche de la regarder en plusieurs fois Je t'assure que ça en vaut la peine ! (en plus ça m'a fait découvrir ace attorney ^^)
je ne connaissais pas ace attorney non plus! ^^ (le topic dédié est ici: http://www.french-brony.com/t559-cross-over-phoenix-wright-my-little-pony-fim avec l'épisode 3 qui se sent seul :'( )
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 18 Avr - 20:34
Bonjour à tous : Voilà je voulais vous dire que j'ai fait un Playlists que sur pour My little Pony Friendship is Magic sur you tube :
voilà le lien : https://www.youtube.com/playlist?list=PL86E947A196BEA7BA&feature=plcp
Et j'aimerai que vous m'aidiez à trouver d'autres vidéos sur MLP FIM pour que je le met dans ce playlist pour l'amérioler en faite , pour le moment j'ai mis ce que je connais... Bon merci pour votre compréhension et maintenant je m'en vais en volant *chute*
P.S : il y a beaucoup de référance....
et une vidéo sur toutes les erreurs de la saison 1 :
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 20 Avr - 15:29
Une chanson que j'adore :p (et j'adore le Dr horrible en général. même si c'est un méchant gentil. ou un gentil méchant au choix. Moi je ferait une bonne super vilaine pour la maléfique ligue du mal. Mais problème c'est qu'on pourrait pas faire des chanson dessus. ou alors sa donnerait (sur l'air de vive le vent) "ARG ARG ARG, ARG ARG ARG, Ne coupe pas mon bras. et me l'fout pas, dans le ***, en guise de chandelier HOW!!!! etc..." XD
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 23 Avr - 2:05
Je ne savais pas si ça devait aller ici ou sur le sujet de "votre avis sur la saison 2", mais vu que j'ai déjà fait du HS sur l'autre, je vais mettre ici :
Très belle rétrospective, et qui montre bien que cette saison a vraiment été merveilleuse.
Je ne savais pas si ça devait aller ici ou sur le sujet de "votre avis sur la saison 2", mais vu que j'ai déjà fait du HS sur l'autre, je vais mettre ici :
Très belle rétrospective, et qui montre bien que cette saison a vraiment été merveilleuse.
Mouais l'idée était bien, mais il s'est contraint à ne mettre qu'un extrait d'épisode à chaque fois, et pour chaque épisode, c'est dommage Et puis je n'aime pas trop la musique, on dirait qu'il veut rendre ça s4d mais la musique ne l'est pas assez En plus les extraits ne sont pas toujours les plus "émouvants" qu'il aurait pu mettre, genre Family Appreciation Day, une partie du flashback aurait été parfaite
En tout cas j'espère qu'on aura pas mal d'autres vidéos du genre