Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 10 Juin - 9:49
Personne n'avait encore posté EpicWub Time ? au passage je ne sais pas si sa a déja été pointé ==> www . youtube.com/watch?v=i4mIFK148go (Maudits soient les 7 jours ) Vous pouvez suivre sa chaine il ne poste que les tops ( Il y a un blanc de quelques mois pendant lequel quelqu'un d'autre a repris, je ne sais plus comme ça mais il vous siffit de taper "top ten pony video for "mois"" dans youtube quoi ^^)
Pour moi de La 3ème jusqu'au non classé j'ai tout vu déjà par contre les premières jamais vu
Je ne les connaissais pas tous mais le remix de DANCE, le "wait for season 3", les rainbow dash 1 2 3 je les avais déjà vu par exemple. (et bien sur le pony pony pony... de l'opening! xD)
Mais le shipping mac/OC organisé par les cmc je sais pas d'où il sort. xD Ni le machin avec spike.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 10 Juin - 23:46
Petite vidéo très sympa que j'ai découverte par hasard. Quand Bad Apple, célèbre musique de Touhou(ou Toho) Project se voit transposer dans l'univers My Little Pony, on se retrouve avec cette jolie animation, avec des paroles(en anglais) faites spécialement pour celle ci:
J'ai vu cette vidéo il y longtemps et je ne sais toujours pas quoi en penser... x) D'un côté y'a la réaction typique (bien que stéréotypé) de certain parent et d'un autre le "brony" ne dois franchement pas être bien dans sa tête... On ne cesse de souligné la parcimonie du rose dans le show alors... why?
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 13 Juin - 14:45
Ca a déjà été posté dans un topic dédié à la VI, mais tu pouvais pas le savoir. Perso ça me gave les openings à rallonge. Je les regarde une seule fois dans leur intégralité, puis je les zappe systématiquement ensuite.
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 13 Juin - 15:03
Magicpixel a écrit:
Ca a déjà été posté dans un topic dédié à la VI, mais tu pouvais pas le savoir. Perso ça me gave les openings à rallonge. Je les regarde une seule fois dans leur intégralité, puis je les zappe systématiquement ensuite.
C'est une version "extended", le vrai générique ne dure qu'une minute. (Bon ok, c'est quand même long).
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 13 Juin - 20:01
super sympas cette musique, avec le titre je m'attandais a une vertion "yaytiser" de "Midna's lament" issut de Zelda Twillight princess (une très joli musique au piano)