Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 31 Mai - 19:30
Yay. best couple ever ^^ j'aime beaucoup cette idée. j'ai plein d'image toute mimi (rules 34 ) mais j'ai des doute quand a l'existence réelle d'une telle relations dans la série. bien dommage d'ailleur
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 31 Mai - 21:30
Colgate a écrit:
J'ai trouvé ça
C'est officiel RD et Twilie sont ensemble
omg, j'avais jamais fait gaffe, pourtant j'ai regardé l'épisode trois fois o__o
Je me demande pourquoi ils ont glissé un bruit de bizou à ce moment-là. Celui entre dash et fluttershy dans l'épisode final, il y avait un certain contexte, mais là elles discutent à propos de fluttershy ...
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 31 Mai - 21:41
Colgate a écrit:
J'ai trouvé ça
Mmmh, j'avais déjà remarqué que leurs bouches se rapprochaient un peu trop en regardant l'épisode. Mais sauter sur ça et rajouter un son de bisou je trouve ça un peu gros, et flippant
Je me demande pourquoi ils ont glissé un bruit de bizou à ce moment-là. Celui entre dash et fluttershy dans l'épisode final, il y avait un certain contexte, mais là elles discutent à propos de fluttershy ...
EDIT : Je surkiffe la dernière PMV
Jamais ils auraient laissé un truc aussi gros... C'est le gars qui a posté la vidéo qui a rajouté le bisou
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 1 Juin - 12:25
Nilino a écrit:
Magicpixel a écrit:
Colgate a écrit:
J'ai trouvé ça
EDIT : Je surkiffe la dernière PMV
Jamais ils auraient laissé un truc aussi gros... C'est le gars qui a posté la vidéo qui a rajouté le bisou
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 2 Juin - 17:21
Le meilleur brésilien du monde a sorti il y a quelques semaines ceci:
Spoiler:
J’espère qu'il fera aussi avec d'autres Crowning Moment of Awesome, genre les deux utilisations des Éléments, ou le final de la puissance de l'amour, ou "the stare", ou la course poursuite avec AJ, et j'en passe.