Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 25 Juin - 15:32
C'est pas mal. Mais quelques un de ses accord mon arraché une grimace ^^ (1.53-1.58 un peut trop haut) ( La séquence a partir de 2.31. avec la main gauche il commence une séquence ascendante. mais selon moi il l'a fait monté bien trop haut. l'accord a partir de 2.38 sonne beaucoup moins bien. (même chose pour l'enchainement qui suit qui commence a 2.44 et qui selon moi aurais du recommencer au même ton a 2.50)
Enfin a près bien sur ce ne sont que mes impression personnelle et sa reste tout a fait audible.
C'est pas mal. Mais quelques un de ses accord mon arraché une grimace ^^ (1.53-1.58 un peut trop haut) ( La séquence a partir de 2.31. avec la main gauche il commence une séquence ascendante. mais selon moi il l'a fait monté bien trop haut. l'accord a partir de 2.38 sonne beaucoup moins bien. (même chose pour l'enchainement qui suit qui commence a 2.44 et qui selon moi aurais du recommencer au même ton a 2.50)
Enfin a près bien sur ce ne sont que mes impression personnelle et sa reste tout a fait audible.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 26 Juin - 0:59
C'est comme tout. sa s'apprend. Moi j’apprends avec Synthésia ^^ Plus drôle qu'un court avec un prof. Et gratuit surtout. puis bon j'prétend pas être une virtuose hein.
Chaque personne a sa façon de jouer une musique. et lui doit trouver quelle est parfaite comme sa.
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 26 Juin - 16:49
Jojo MIB a écrit:
Le dernier Pony.MOV!!!! Attention, encore plus osé que les précédents!
~Censuré par Pop, pas de .mov sur le forum.
Bien content que cette merde ne soit pas autorisée. Je comprends pas quel genre de bronies peuvent aimer ça, et malgré toute ma tolérance, j'ai du mal avec ces vidéos.