Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 29 Mar - 18:03
Je ne crois pas que j'ai vu dans ce forum c'est 2 vidéos que je sélectionne:
Pour les Gros FAN de DERPY:
Bon c'est pas du tout MLP MAIS Il faut trouver DERPY HE! OUI! Elle est quelque part dans la vidéo (en plus c'est un de mes jeux vidéo préféré Castler Crashers):
Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 29 Mar - 18:21, édité 2 fois
[quote="Derpytrooper"]Je ne crois pas que j'ai vu dans ce forum c'est 2 vidéos que je sélectionne:
Pour les Gros FAN de DERPY:
Houlà j'adore cette vidéo à un point assez inquiétant, c'est grave ? Je pense pas, elle me fait bien tripper également, surtout les paroles modifiées: "Here's your mail. Now give me a muffin." Juste priceless et kawai
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 31 Mar - 9:56
"double rainboom" un épisode hors série réalisé par le type qui avait fait cette petite animation de pinkie https://www.youtube.com/watch?v=Xz2hsvByNno&context=C4f9dfe4ADvjVQa1PpcFNZl1sZtKF9vDLhBBG6ofiIC4VJTdZfozY=
c'est pas pour tout de suite mais voilà une petite mise en bouche
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 31 Mar - 11:09
Lol l'espèce de génie maléfique à la fin il a une tête de trollface, non ? Ca a l'air très prometteur, bien qu'il n'y ait pas d'animations de bouche ni de couleurs, j'aime bien le style
"double rainboom" un épisode hors série réalisé par le type qui avait fait cette petite animation de pinkie https://www.youtube.com/watch?v=Xz2hsvByNno&context=C4f9dfe4ADvjVQa1PpcFNZl1sZtKF9vDLhBBG6ofiIC4VJTdZfozY=
c'est pas pour tout de suite mais voilà une petite mise en bouche
Spoiler:
OmygoshOmygoshOmygoshOmygoshOmygosh J'ai implosé en voyant la trollface a la fin =D
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 31 Mar - 11:55
Magicpixel a écrit:
Lol l'espèce de génie maléfique à la fin il a une tête de trollface, non ? Ca a l'air très prometteur, bien qu'il n'y ait pas d'animations de bouche ni de couleurs, j'aime bien le style
ce n'est qu'une animation du stroryboard, a la fin, il y aura des couleurs, les mouvements de lèvres et tout, juste comme dans le dessin animé