Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 20 Mar - 19:47
Fancolt a écrit:
Otak a écrit:
Find a pet ? FIND A JOB OUI !
PS : oui oui, même pas honte !
Je suis à mi-chemin entre le respect et la désapprobation. Espèce de vieux cynique. T'es génial. Sale aigri. Je t'adore. On peut faire une cover si on sait pas chanter ? Et qu'on a un micro pourri ? Et qu'on a une voix ne ressemblant en rien à ni celle de Shy ni celle Rainbow ? Et qu'on a la flemme la moitié du temps et qu'on risque de bâcler ?
Je ne pense pas être cynique, juste réaliste Par contre aigri, ça dépend des jours ahahaha
Tu fais ce que tu veux après, moi je me suis contenté de faire une parodie mais comme de toute les manières je ne sais pas chanter... =]
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 24 Mar - 8:01
Sinon, j'ai trouvé un video assez WTF. J'ai l’impression que c'est un peu piqué à la série des ".MOV", mais ça ne l’empêche pas d'être une oeuvre d'art.
Sa aurais pus me fendre le coeur.... si j'en avais eu un HAR HAR HAR !!!
Spoiler:
Une source est toujours appréciée, par respect pour l'auteur, et également pour pouvoir aller commenter ce magnifique flash très triste et joyeux à la fois
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 27 Mar - 17:26
Citation :
à tous ceux qui rêve du retour de discord
Oh bon sang...cette vidéo est juste AWSOME Le son, l'"histoire", la réalisation, ...c'est juste parfait. C'est le genre de vidéos qui me fait espérer qu'après la fin de la série, les bronys pourront faire des épisodes eux-même qui ne rougiront pas avec la série actuelle. C'est vraiment très proche de la série! Savez-vous s'ils utilisent un logiciel spécifique?