Auteur Message # Astaen Brony squatteurDate d'inscription : 21/05/2012Age : 29Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings. Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 23 Mai - 22:41 Haha, je crois avoir eu a peu près les même réactions
Bon, en moins exagéré, et sans les pop-corns, mais quand même
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 23 Mai - 22:57 Excellent! Excellent!
Astaen a écrit: Haha, je crois avoir eu a peu près les même réactions Bon, en moins exagéré, et sans les pop-corns, mais quand même J'ai pas eue des réactions aussi exagéré et j'ai pas eue l'oeil (ni la qualité de video) nécessaire pour voir les yeux de Vinyl ou le "bisous" flutter dash. Mais je me suis écroulé plusieurs fois sur mon bureau! xD
# Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 26 Mai - 0:32 Il paraît que c'est tiré du boss final de TF2. Bion, après je peux me planter.. X)VIDEO
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 26 Mai - 0:47
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 26 Mai - 1:00 LSM74 a écrit: I want more of these VIDEO faudrait qu'on fasse pareil qu'an la vf de la saison 2 arrivera
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 26 Mai - 1:42 C'est pas de la super animation mais je dois avouer que celui qui a fait ça a très bon gout!
VIDEO Quoi?
Un pack de smiley? Ha oui! J'suis censé faire ça...
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 27 Mai - 17:09 Marrant
un peu hors sujet
mais What is yay
:
VIDEO
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 27 Mai - 21:55 C'est le bois de quat'sous la video de sharydow. Enfin je croit. Sa y ressemble.
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 28 Mai - 1:16 Nissa a écrit: C'est le bois de quat'sous la video de sharydow. Enfin je croit. Sa y ressemble. Évidement que c'est le bois de quat'sous! Qu'est ce que ça pourrait être d'autre!
Désolé je m'emporte mais je surkiffait ce DA quand j'étais petit. ^^ J'avais même pas percuté que certain puissent ne pas reconnaitre! x)
voici l'original, musique identique images semblables https://www.youtube.com/watch?v=QZc7YsTX898
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 28 Mai - 2:25 Sa nous rajeunis pas. Et puis c'était horrible comme DA. Et déprimant. Et tout et tout. Comme Rémi sans famille. avec des animaux qui parle.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 28 Mai - 8:29
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 28 Mai - 13:23 Trrrrrrrixie!!
VIDEO
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 28 Mai - 14:22 sharydow a écrit: Trrrrrrrixie!! VIDEO lyra has been doubled
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 28 Mai - 17:02 lonelywalkerdream a écrit: lyra has been doubled Où ça ? Où ça
?
Moi j'ai vu une lying lyra, mais pas de double lyra...
Et si quelqu'un sait où trouver les lyrics de cette vid je suis preneur
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 28 Mai - 17:06 Magicpixel a écrit: Et si quelqu'un sait où trouver les lyrics de cette vid je suis preneur There ya go :
Spoiler: L: I'm Trixie Welcome to the show Got Magic tricks so here we go We're gonna have some fun hold on to your hats T: We don't care who you are anymore Just pack your things go out the door You claim that your performing Don't make us laugh L: I have something more T: We've seen it before L: It's much more special T: We'd rather be in hell L: It might be the same act be patient you'll see you can call it fake but this is real magic... real magic... Verse 2: L: Look as I make stuff lavitate Making a rope act like a snake and ofcourse the famous bunny from a hat! Got magic cards And so much more I even brought fireworks For all of you to all to enjoy T: Who cares about that It's all the same thing All the same tricks We've seen before L: It might be the same act be patient you'll see you can call it fake but this is real magic... real magic... Verse 3: T: Why do you still want to perform? We tried to tell you all along That this act is old You have to face that! L: I heard all what you have said But I don't think I should be mad the most important thing Is to enjoy what you do! T: But it doesn't make sense L: It doesn't change a thing T: Even if we say it's bad L: I'm still performing! T: It might be the same act L: be patient you'll see T+L:you can call it fake but this is real magic... real magic... Source :VIDEO
# LovelyRain Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/04/2012Age : 29Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi. Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 28 Mai - 17:09 Magicpixel => 0.11, au fond à gauche
!
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 28 Mai - 17:18 <( That's so kind of you ! Je m'intéresse très peu à la musique fanmade, mais je vois que certains morceaux méritent vraiment d'être écoutés
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 28 Mai - 17:22 Magicpixel a écrit: <( That's so kind of you ! Je m'intéresse très peu à la musique fanmade, mais je vois que certains morceaux méritent vraiment d'être écoutés Moi j'en tendance à écouter des webradio (everfree radio et celestia radio) j'entends pleins de superbes musiques mais je sais jamais d'où elles viennent! x)
Bon maintenant que celestia radio met des liens pour les télécharger c'est mieux mais encore faut-il être connecté au site en même temps que tu écoute... ^^'
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 28 Mai - 17:43 LovelyRain a écrit: Magicpixel => 0.11, au fond à gauche ! faux.
durant tout la vidéo, au fond à gauche
1- double lyra (avec à la fin bonbon qui voit le problème)
2- lyra et lyra se rencontre.
3- bonbon rtape sur une lyra (là je suis pas sur a 100%)
# Fancolt Brony squatteurDate d'inscription : 01/03/2012Age : 28Localisation : Région Parisienne Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 28 Mai - 19:48 J'ai adoré Sethisto qui fait sa Lyra dans le fond, et Fluffy qui passe avec les yeux ^^. Et la poupée Trixie, aussi. Et Carrot Top, même si elle fait que figurante. MadameLeFlour s'est bien amélioré, déjà que le PMV de Daddy Discord était
, celui-là, il est
.
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 29 Mai - 19:00
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 29 Mai - 21:57 Les japonais sont trop fort en fandub! x)VIDEO
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 30 Mai - 15:01 J'adorerait avoir la version Jap ^^ sa pourrait être très amusant. VIDEO VIDEO
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 30 Mai - 15:53 J'ai adoré la voix de pinkie pie dans la japdub, beaucoup moins celle de dashie qui était un peu trop féminine.
MLP n'existe donc toujours pas au japon ? Raah dire que ça existe dans des pays beaucoup moins avancés économiquement et technologiquement
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 30 Mai - 15:56 L'a été diffusé au japon. mais en VostJ ^^
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos de MLP