Auteur Message # Nilino Brony passionnéDate d'inscription : 29/01/2012Age : 32 Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 26 Fév - 22:33 Mais c'est génial ! Franchement c'est pas évident du tout, elle s'en sort super bien ! Je ne peux qu’espérer que la version officielle soit aussi bien.
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 26 Fév - 22:36 J'ai trop la version originale en tête pour pouvoir apprécier celle ci sans préavis. Et puis en face, y a la version par le manliest brony quoi ^^VIDEO
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 27 Fév - 0:06 Adri34 a écrit: un french fanudubVIDEO On l'a vue en live samedi... mon dieu j'ai vraiment failli taper ma larme
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 27 Fév - 0:27
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 27 Fév - 3:16 love it
sa voix manque un peu de force mais elle est super joli
et les paroles sont bien traduite, vous croyez qu'ils vont les reprendre pour la vf ?
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 27 Fév - 12:04 Epic AppleJack is epic
VIDEO
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 27 Fév - 20:50 dinomax a écrit: love it sa voix manque un peu de force mais elle est super joli et les paroles sont bien traduite, vous croyez qu'ils vont les reprendre pour la vf ? Samedi elle st monté beaucoup plus haut justement... j'étais bluffé !
Tu ne devrais pas trop espéré pour la VF (hélas)
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 27 Fév - 22:10 Otak a écrit: Samedi elle st monté beaucoup plus haut justement... j'étais bluffé ! Tu ne devrais pas trop espéré pour la VF (hélas) Samedi ?
# Florent Brony squatteurDate d'inscription : 08/07/2011Age : 30Localisation : Auxerre (89) Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 27 Fév - 22:21 Kahas a écrit: Otak a écrit: Samedi elle st monté beaucoup plus haut justement... j'étais bluffé ! Tu ne devrais pas trop espéré pour la VF (hélas) Samedi ? Oui, la personne qui chante dans la vidéo était présente samedi à la murder, et avant de partir elle nous a fait la chanson en live, et je confirme, elle avait fait encore mieux que sur la vidéo.
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 27 Fév - 22:23 Encore une raison qui me fait regretter de ne pas être venu... ... ... Vous avez fait une murder party! \o/
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 27 Fév - 22:58 Murder party ?
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 28 Fév - 8:26 J'ai beaucoup hésité à vous faire partager cette vidéo mais comme elle est assez cohérente visuellement. Je la trouve très bien faite. Ceux qui ne connaissent pas Tenacious D peuvent touver la référence en tappant "Tenacious D kickapook" dans goolge
Spoiler: VIDEO
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 28 Fév - 13:19 Yes ! Nightmare Moon en Dio, excellent !
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 28 Fév - 14:32 Kahas a écrit: Murder party ? Une sorte de cluedo en live, sauf que tu peux aussi attaquer les gens avec des compétences.
J'y est joué Derpy personnellement et parait-il que je la fait superbement bien
PS : et j'ai gagné la murder ;D
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 28 Fév - 15:10
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 28 Fév - 19:01
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 2 Mar - 15:20 spoiler de l'épisode de demain
Spoiler: VIDEO OMG un minotaur, moi qui espérait en voir un dans my little pony
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 3 Mar - 12:46 Je crois que GTA V va devoir gérer un outsider :VIDEO
# Jojo MIB Brony passionnéDate d'inscription : 27/08/2011Age : 31Localisation : Vannes Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 7 Mar - 21:47
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Mar - 14:22
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Mar - 15:22 Bro-Nie a écrit: Je crois que GTA V va devoir gérer un outsider :VIDEO J'ai pas eu le temps de la voir...
D'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=uzOEX3D7Ido
J'ai toujours aimé les videos d'excalibur
# Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Mar - 18:23 VIDEO parce que LAL, JEEJ SUUS et SAAS
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Mar - 23:55 Excellente la dernière vidéo, en plus comme c'est en français on comprend mieux ><.
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 9 Mar - 0:04 Y'a rien à comprendre de toutes façons
Spoiler:
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 9 Mar - 2:33 Plutonium 239 a écrit: VIDEO parce que LAL, JEEJ SUUS et SAAS Wahou ! Il est épique celui la !
J'adore ce genre de conneries qui te rendent plus con en les regardant
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos de MLP