Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 10 Jan - 17:29
Pour la flèche dans le genou : en fait dans Skyrim, quant vous vous retrouvez à coté d'un personnage, il dit souvent des petits phrases etc... Et pour les gardes l'une d'elles est "Avant, j'étais un aventurier tout comme vous. Puis j'ai pris une flèche dans le genou". Le truc est tellement improbable (ne serait-ce que comparé à tout ce qu'on se ramasse dans la figure dans ce jeu) que s'en est devenu un même....
Pour les Skyrim joke. Le Fus ro dah est mythique et pour avoir fait mon premier assez récemment je le trouve d'autant plus cool =3 ça enerve tout le monde maintenant mais moi ça me fait toujours autant délirer
I used to be an adventurer like you. Then i took an arrow in the knee.
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 14 Jan - 19:56
Les When seront toujours très ympatoches. ^^ Bien qu'un peu simples et répétitives. J'arrête personnellement leur diffusion après un When de notre DJ d'Equestria.
alors, combien de futur brony/pegasist parmis eux ?
Et bien c'est assez négatif... Ceux qui étaient déjà des bronies le reste, les autres trouvent ça stupide et disent que les bronies devrait se trouver une vie et une petite copine. Il n'y en a qu'un, le grand black, qui dit "peut-être". (-__-)"
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 15 Jan - 20:43
_NilsTFK a écrit:
Les finebros viennent juste de poster la video "teens react to : mlp fim"
Spoiler:
-Messieurs, dans ce monde il existe évidement des personnes fondamentalement méchantes, à l'esprit corrompu. Des personnes renfermées qui arrive à obtenir plus de plaisir dans la haine que dans l'amitié, si leurs visages sont souvent plongés dans l'ombre de la société, certains d'entre-eux sont visibles ici, si un homme s'est donné pour mission de rendre le monde un peu meilleur grâce à ses seules forces, il est maintenant temps pour lui d'agir.
*S'habille chaudement, prend des provisions, et s'arme d'un fusil...*
En gros je disait qu'il en avait de très ahuris dans le lot.
En gros je disait qu'il en avait de très ahuris dans le lot.
Doucement, quand même... Quand on regarde les MLP à travers les générations, on doit reconnaître qu'on ne se serait pas forcément attendu à ce genre de revirement avec MLP:FIM. Puis ce n'est surtout pas le générique qui m'a fait aimé cette émission.