Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 6 Mai - 17:01 This is bucking hilarious!
VIDEO
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 6 Mai - 21:05 Spoiler: VIDEO
Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 6 Mai - 21:29 lightning helix a écrit: Spoiler: VIDEO
Spoiler: VIDEO
La premier est très connu (du même auteur que save derpy, bass canon et epic cupcake time), la deuxième je la connais pas. ^^
D'ailleurs y'a une suite:
VIDEO
# Ellia Brony confirméDate d'inscription : 08/03/2012Age : 30Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ? Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 6 Mai - 22:51 derpytrooper JE SUIS DEVENUE FAN DE TA VIDEO ! (car tu as traduit dans ta video ma vision de la danse de Pinkie pie dans cette chanson ! )
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 6 Mai - 23:05 VIDEO Sa en fait c'est une adaptation MLP d'un truc que j'avais déjà vue sur le net. Un gus qui faisait en sorte d'illuminer sa maison pour noël ou Halloween. et qui faisait des show son et lumière avec. VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 6 Mai - 23:14
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 6 Mai - 23:14 y'en a beaucoup d'autre sur sa chaine. j'ai juste prit la première qui me tombait sous la main ^^
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 7 Mai - 0:01 sharydow a écrit: [derpy vid.] Ho !
Je savais pas, merci d'avoir partagé.
La fin est triste : (
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 7 Mai - 1:18 Twilight ministre des tête d'oeuf
VIDEO so cute. pauvre pinkie pie.
VIDEO Quel monstre. oser abandonner Pinkie pendant une journée. Il mériterait bien pire
Techno scootaloo
VIDEO i'm a prinsssssess of zeuh nightse
VIDEO
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 7 Mai - 11:54 ^ Princess of the night, je l'aime tellement ce passage ! Votre vie n'est pas assez colorée ? regardez la vidéo en entier si vous osez :VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 7 Mai - 12:31 VIDEO J'ai hurlé de rire la première fois que j'ai vu cette vidéo xD (le personnage qui chante est PARFAIT pour cette chanson xD)
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 7 Mai - 13:53 Qu'a fait Luna sur la lune pendant ses 1000 dernière années ? VIDEO VIDEO VIDEO
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 16:19 Bonjour à tous voilà un petit test avec la carte de notre cher Keentao ci dessous :
Spoiler: donc voilà le teste :
Rarity france : VIDEO Apple Jack Germanique : VIDEO pinkie pie Italien : VIDEO Rainbow dash espagnol : VIDEO
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 17:37 J'ai vraiment un problème avec les autre version. A chaque fois sa me donne envie de m'arracher les oreille ^^
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 17:41 Bizarrement j'ai bien aimé la version allemande
# LovelyRain Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/04/2012Age : 29Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi. Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 17:46 Effectivement, la version allemande rend assez bien
La version française du "Whining" de Rarity était très bien rendue aussi je trouve ! Non ?
Non ?
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 17:47
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 17:51 moi aussi j'aime pas mal la version German ,... Comme on dit les allemands sont les cousins des anglais
.
Oublié ce que j'ai dit
# LovelyRain Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/04/2012Age : 29Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi. Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 17:54 Citation : Non !!! Spoiler:
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 18:26 et bein tiens on continu
:
Art of the dress fr .... je déteste la voix fr d'applejack :
VIDEO Art of the dress german ... C'est moi où je trouve que ces voix germaniques sont pas mal mais par contre les musics
:
VIDEO Art of the dress Serbian :
VIDEO Art of the dress Russia :
VIDEO Art of the dress italian :
VIDEO Bon j'arrête où je vais faire toute les langues du monde
et essayer les faires tous en même temps c'est horribles !!!
# lord-angelos Brony squatteurDate d'inscription : 08/03/2012Age : 36Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux) Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 19:14 Citation : La version française du "Whining" de Rarity était très bien rendue aussi je trouve ! Non ? Non ? Oui ! Je dirait même que ça rend encore mieux qu'en anglais.
Après pour tout les essais linguistique, je trouve que les italiens sont un peu monocorde dans leur voix, ça nuit un peu au expression.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 19:18
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 19:52 VIDEO Et on regarde quoi ? Ah oui, un dessin animé pour petites filles, c'est vrai.
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 19:56 Bro-Nie a écrit: Spoiler: VIDEO
Et on regarde quoi ? Ah oui, un dessin animé pour petites filles, c'est vrai. j'adore
en plus je connais cette music Elle est EPIC !! OH Yeah !!
Sauf un petit inconvéniant on voit peu Chrysalis
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 8 Mai - 21:21 VIDEO My mind is full of fuck ... and I'm okay with it.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos de MLP