AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Vidéos de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Vidéos de MLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:25

Evidemment, il fallait que pop vienne cracher son venin pour bien montrer qu'il est pas mainstream et qu'il aime pas ce que les autres aiment bien Rolling Eyes

Oh, suis-je bête, c'est juste un autre de ses trolls, sauf qu'il a oublié le hap ou le clown approprié.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:30

Pop, tu viens de casser l'ambiance. Vidéos de MLP - Page 32 272392131

J'ai trouvé ça super mignon! Wink Pas de quoi en pleurer mais... Quand même. Wink
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:36

PopTartCat a écrit:
C'est speccysy, je reconnais son style de coloris "gribouilli inachevé" et ses contours qui font ressembler ses poneys à des chiens entre mille, sans compter la mièvrerie insupportable de ses dessins.

Tu veux qu'on parle de tes dessins ?
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:43

Magicpixel a écrit:
Evidemment, il fallait que pop vienne cracher son venin pour bien montrer qu'il est pas mainstream et qu'il aime pas ce que les autres aiment bien Rolling Eyes

Tu as entièrement raison, je suis l'hipster du siècle, cette image, soit la liste de mes deviantwatch, suffit à le montrer :

Spoiler:
Que des inconnus, je serais surpris que tu en reconnaisses dans la liste.

Magicpixel a écrit:
Oh, suis-je bête, c'est juste un autre de ses trolls, sauf qu'il a oublié le hap ou le clown approprié.

Si j'avais voulu troller, j'aurais dit "quel artiste de merde, vous êtes vraiments nazes d'aimer ça", ou quelque chose de ce registre (même si je ne le pense pas, malgré les apparences je respecte les préférences en terme de style, moi), dans l'unique but de vous faire réagir.
Or, je n'ai fait qu'énoncer les propriétés inhérentes à ses dessins.

D'ailleurs j'ai vu l'animation être postée sur ce topic bien avant les premières réactions (qui par ailleurs n'avait pas été mise sous spoiler malgré sa taille conséquente et j'ai réparé ça, avant même la réaction d'un chanteur de plus qui l'a cité), et je n'ai répondu qu'au moment où la question de la provenance se posait.

Astaen a écrit:
Tu veux qu'on parle de tes dessins ?

Tu as raison, comparons un truc volontairement bâclé en 5 minutes à un dessin qui a requis plusieurs heures de travail, c'est terriblement constructif.

Je n'ai aucune prétention et ce sont les gens qui donnent de l'ampleur à mes dessins.
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:49

Vous exagérez, cette vidéo c'est pas non plus la consécration du siècle.
C'est pas super bien dessiné et en plus c'est niais à un point Neutral
http://www.frenchy-ponies.fr
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:37

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

Je trouve que beaucoup de personnes ont la critique facile sur ce forum. Vidéos de MLP - Page 32 3371923627 C'est très bien réalisé, le dessin est volontairement comme ça, c'est mignon c'est émouvant mais pas trop. Y'a pas de quoi l'imprimer pour en faire un poster mais ça reste un bon travail je vois pas l'intérêt de cracher son venin sur ce genre de choses.

Et pop: Je connais #MLP-VectorClub dans la liste. Vidéos de MLP - Page 32 272392131

et PonyKillerX Mais lui-même avoue que ses dessins sont nuls... Vidéos de MLP - Page 32 272392131

Après Natachouille je connais vit'fait, les french brony bien sur. ^^ Et c'est à peu près tout, mais je n'ai pas la prétention de connaitre beaucoup d'artiste mainstream ou pas. En trois mois j'ai vu des centaines et des centaines de fan-contenu et j'ai toujours l'impression d'avoir rien vu... x)
J'vais garder cette liste ça peu servir... Vidéos de MLP - Page 32 272392131
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

J'vais vous tuer a grand coup de "D'AAAAAAAAAWWWWWWWWWWW"

Spoiler:
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:32

La musique, c'est de Toy Story 2, j'en suis sûr! Very Happy

Bref, le coup de DAWWWW, c'est pire qu'un coup de couteau dans le dos T__T
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:32

Pour la musique, Effectivement c'est sa.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:33

Je me souviens de la chanson! C'est tellement émouvant! rainbowdash

Trop de DAWWW! Pour aujourd'hui, je crois! Vidéos de MLP - Page 32 791999698
http://www.virtual-roller-coasters.com
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:36

Je me disais bien que la chanson me rappelait quelque chose Vidéos de MLP - Page 32 2554839287

Enfin bref, d'AWWWW-attitude quoi Vidéos de MLP - Page 32 3970116340
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

La deuxième m'a pas fait d'awwww. Luna/Celestia avec séparation et retrouvailles est trop over-abusé pour me faire quelque chose. En tout cas pas si c'est pas un peu plus élaboré comme dans certaines BD... + La musique (ok toy story c'est cool) me fait pas grand chose... Et Y'a pas la leçon de friendship du premier.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

D'aaw, arrête de jouer avec mon coeur tu veux ? Vidéos de MLP - Page 32 3680594977

C'est fou, cette musique convient parfaitement.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:44

Moi c'est du déjà vu mais pour celle qui reste le plus triste et le meilleur par mon avis c'est celle ci Crying or Very sad :

déjà posté je sais Smile
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

ha ben j'voulait pas la reposter parce que j'l'avait déjà poster deux fois ^^ Avec la sublime musique de Dead Island. (Quoi de mieux qu'une musique de zombie pour une vidéo sur l'cancer XD)

Dernière édition par Nissa le Lun 18 Juin - 20:45, édité 1 fois
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

sharydow a écrit:
La deuxième m'a pas fait d'awwww. Luna/Celestia avec séparation et retrouvailles est trop over-abusé pour me faire quelque chose. En tout cas pas si c'est pas un peu plus élaboré comme dans certaines BD... + La musique (ok toy story c'est cool) me fait pas grand chose... Et Y'a pas la leçon de friendship du premier.

Je pensais que tu ne cracherai pas de venin... Vidéos de MLP - Page 32 272392131
Bon, moins agressif que les autres, mais du venin reste du venin...

D'aww est le mot juste, j'ai trouvé ça sympa. rainbowdash

#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:46

....Rien à dire*pleure de joie* rainbowdash
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

Nissa a écrit:
ha ben j'voulait pas la reposter parce que j'l'avait déjà poster deux fois ^^ Avec la sublime musique de Dead Island. (Quoi de mieux qu'une musique de zombie pour une vidéo sur l'cancer XD)

Ha ! Dead Island l'un des meilleurs trailers que j'ai connu (mais le tout 1er à me faire pleurer Sad ) et l'un des jeux qui m'as déçu pour le gameplay Vidéos de MLP - Page 32 943541797
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

Certe. on dirait un mix entre left 4 dead et Dark messiah. en moins bien fait.

Sinon ta celle la aussi :p

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

Nomad a écrit:
sharydow a écrit:

Je pensais que tu ne cracherai pas de venin... Vidéos de MLP - Page 32 272392131
Bon, moins agressif que les autres, mais du venin reste du venin...

D'aww est le mot juste, j'ai trouvé ça sympa. rainbowdash

Justement c'est plus argumenté et pas une critique sortie de nul part pour dire plus ou moins que c'est nul. Là c'est utiliser abusivement une musique pour faire d'aww. Sans la musique la vidéo ne vaut rien alors que l'autres les images comptes! Wink Idem pour la dernière (très connus), ça c'est un d'aww, et du travail car c'est une fan-animation, ça prend du temps. (le mec travail juste pour double rainboom... Laughing )

Edit: derpytrooper idem connus mais d'aww approuvé! Wink

Dernière édition par sharydow le Lun 18 Juin - 20:59, édité 2 fois
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

Derpytrooper a écrit:
Moi c'est du déjà vu mais pour celle qui reste le plus triste et le meilleur par mon avis c'est celle ci Crying or Very sad :

déjà posté je sais Smile

Mais ... mais zut quoi ! *chiale comme une merde*

Vous pouvez reposter des trucs funs maintenant ? Vidéos de MLP - Page 32 1929873797 J'ai assez de larmes pour ce soir.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:12

On est pas loin de pouvoir créer un topic spécial d'awww. Vidéos de MLP - Page 32 272392131

Edit: c'est fait. Vidéos de MLP - Page 32 272392131 http://www.french-brony.com/t2397-d-awwles-medias-qui-nous-retourne-le-coeur#96890
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:10

personne n'a posté cette magnifique chanson Vidéos de MLP - Page 32 2123717884

enfin magnifique... ces gars sont pas vraiment des ténors mais ça m'a fait chaud au coeur (et surtout bien rigolé)

Vidéos de MLP - Page 32 120129551 brony forever ! on est vraiment la communauté la plus sympa d'internet
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:20

Si mais pas au bon endroit: http://www.french-brony.com/t2210p465-blabla-du-forum#96687
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos de MLP   Vidéos de MLP - Page 32 Icon_minitime

Vidéos de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant