Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 29 Juin - 14:34
mais Spitfire et photo Finish avec des voix Masculins . Le canada TV qui "censure" pour rien et les TURQUES qui sont la flemme de faire les musics franchement là, la VF nous montre qu'elle n'est pas mauvaise en faite Vraiment Hilarant
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 29 Juin - 14:47
Les doubleurs français sont bons, ils jouent bien et chantent juste. Seulement ils ne collent pas au caractère des personnages et leur font une voix trop puérile. C'est juste dommage :/
J'aimerai bien savoir si nos doubleurs sont des bronies (Avec un peu de chance, je leur demandrai moi même dans quelques temps)
les TURQUES qui sont la flemme de faire les musics
Perso je préfère qu'ils aient la flemme de traduire les chansons, plutôt que de les saccager complètement, quelle horreur.
Rhalala, quand on sait pas chanter on chante pas! Ou alors on apprend!
Le coup de la censure "mute pur est dur", c'est limite du foutage de gueule, ils auraient pu au moins mettre des censures sonores, un gros *BEEEEP* (bien qu'on pourrait facilement mal interpréter la phrase du coup).
Et je pense pas que les doubleurs de la voix française (ils sont belges au fait, je l'ai découvert récemment) soient bronies, enfin, qui sait? On pourrait leurs envoyer un message tiens.
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 29 Juin - 18:35
Samrenfou a écrit:
Et je pense pas que les doubleurs de la voix française (ils sont belges au fait, je l'ai découvert récemment) soient bronies, enfin, qui sait? On pourrait leurs envoyer un message tiens.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 29 Juin - 19:46
Lightning helix, ta vidéo est juste un Fanmade ou le jeu va être bien conçu (même si on a une chance sur 10000 que sa se fasse )? Car comment dire, Pinkie et Rarity en processeur, les CMC en tourelle et Celestia en GLaDOS, sa risque d’être épic ! Dans le même thême;
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 29 Juin - 19:58
tisacco26 a écrit:
Lightning helix, ta vidéo est juste un Fanmade ou le jeu va être bien conçu (même si on a une chance sur 10000 que sa se fasse )? Car comment dire, Pinkie et Rarity en processeur, les CMC en tourelle et Celestia en GLaDOS, sa risque d’être épic !
Effectivement, ce sera une série flash, comme le confirme le créateur de la vidéo. Hâte de voir ça! Et Fluttershy en cube de voyage!XD
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 1 Juil - 17:01
Il y a aussi ce post qui regroupe toutes les vidéos et qui est mis à jour réguliérement: http://www.equestriadaily.com/2012/06/bronycon-2012-panel-megapost.html
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 3 Juil - 19:00
Incontournable : PONIES the Anthology II !
Cette fois-ci ce n'est pas 20 minutes mais 1h20 de pur bonheur ! Pour ceux qui ne connaissent pas le 1er il s'agit tout simplement d'un zapping des meilleures vidéos sur MLP
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 3 Juil - 20:43
Yoshi a écrit:
Cette fois-ci ce n'est pas 20 minutes mais 1h20 de pur bonheur ! Pour ceux qui ne connaissent pas le 1er il s'agit tout simplement d'un zapping des meilleures vidéos sur MLP
Zapping n'est pas vraiment le mot, toutes les vidéos sont créées pour Anthology, ce n'est pas juste une compilation. Fallait juste que je le dise, ça me titillait ^^
Je m'étonne que l'épisode 7 de FiW n'ai pas été posté, alors je le fait:
Friendship is Witchcraft est une série abrégée basée sur MLP avec des épisodes re-doublés de manière humoristique. Y'a plein de gags sympas et des musiques délicieusement stupides
Allez, j'ajoute le sixième parce que c'est le meilleur Pensez à mettre les sous-titres si vous êtes pas à l'aise en anglais oral.