Ça m'a l'air prometteur, surtout si la qualité finale sera la même que sa précédente œuvre (Present Prank).
Néanmoins, et à la lecture des commentaires je ne suis pas le seul à le penser, j'espère qu'il n'introduira pas des gros mèmes stupides comme ce trollface de la fin dans le rendu final, ça pourrait vraiment gâcher cette vidéo ...
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 1 Avr - 0:09
À ce propos, Waddle-Moogle, le créateur de "la friendship abrégée" et de "bref, j'ai dragué cette pouliche" est sur un projet qui va juste déchirer sa maman, et tout le monde peut y participer, tout ce qu'il faut c'est un peu d'imagination et des bases en édition de vidéo. http://www.french-brony.com/t1000-pony-hell-fr-annonce-ep02 Voilà ! Sinon, pour ne pas être en total hors sujet, une vidéo pas géniale mais pas connue donc vous vous sentirez comme des hipsters en la voyant :
EDIT : J'avais mis une autre vidéo avant, mais elle devrait plutôt être dans le sujet "amv", donc je vais aller la mettre là-bas.
Dernière édition par Fancolt le Dim 1 Avr - 20:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 4 Avr - 15:19
Fancolt a écrit:
On peut faire une cover si on sait pas chanter ? Et qu'on a un micro pourri ? Et qu'on a une voix ne ressemblant en rien à ni celle de Shy ni celle Rainbow ? Et qu'on a la flemme la moitié du temps et qu'on risque de bâcler ?
Chose promise, chose dûe. Avec seulement deux semaines de retard : La pire cover de tous les temps :
Spoiler:
Le pire dans tout ça, c'est que ça m'a bien pris une petite cinquantaine d’enregistrements pour arriver à... ça. M'enfin, c'était marrant à faire, mais je ne le referais plus jamais. Au moins, ça sera fait, et je peux me concentrer sur mon autre projet-super-secret-que-tout-le-monde-s'en-fout (à part que celui là, j'y mets vraiment des efforts dedans) P.S. : Oui, j'ai confondu ophtalmo et ORL. Est-ce bien grave, au point où on en est ? P.P.S : Ah, aussi, j'ai changé un peu les paroles, soit pour le rythme, soit pour les rimes (demande/monde).
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 4 Avr - 18:50
Fancolt a écrit:
Fancolt a écrit:
On peut faire une cover si on sait pas chanter ? Et qu'on a un micro pourri ? Et qu'on a une voix ne ressemblant en rien à ni celle de Shy ni celle Rainbow ? Et qu'on a la flemme la moitié du temps et qu'on risque de bâcler ?
Chose promise, chose dûe. Avec seulement deux semaines de retard : La pire cover de tous les temps :
Spoiler:
J'ai rigolé mais vraiment j'ai rigolé c'était sympa .... en faite j'ai connu plus pire et j'ai failli perdre mes 2 oreilles.
en conclusion:
sympa
Dernière édition par Derpytrooper le Mer 4 Avr - 19:50, édité 1 fois
Pour les fans de Portal/Portal 2 (EXCLUSIVEMENT....) , j'ai trouvé une vidéo amateur dans la quelle une personne que vous connaissez bien envoie une lettre... Pour Cellestia !
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 4 Avr - 20:13
Nomad a écrit:
Fancolt, j'ai vraiment trouvé ça super ^^
Si tu parles des paroles, c'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est Otak. Si tu parles du chant... Je pensais que j'étais bizarre à penser que Bieber chante bien, mais en fait non, y'a pire comme goûts musicaux.
Dernière édition par Fancolt le Jeu 5 Avr - 18:36, édité 1 fois
Mais je préfère encore la première. Elle est juste excellente, ceux qui l'ont fait ont su exploiter tout le vocabulaire de la série, avec des jeux de mots, mais façon Epic Meal Time. Elle est plus rythmée aussi.