Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 8 Juil - 22:46
Bonsoir/Bonjour a tous , avec Pink Cookie (Sweet Brownie) nous avons fait une cover du Fluttershy's Cheer , Elle ma laisser faire Fluttershy et elle fait Raimbow Dash. Bonne écoute !
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 8 Juil - 22:48
Sparkle Melody a écrit:
Bonsoir/Bonjour a tous , avec Pink Cookie (Sweet Brownie) nous avons fait une cover du Fluttershy's Cheer , Elle ma laisser faire Fluttershy et elle fait Raimbow Dash. Bonne écoute !
Eh ! C'est pas mal du tout, ta voix se prête très bien à FS ! On aurait presque dit la vraie, moi je dis bravo !
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 8 Juil - 23:52
LovelyRain a écrit:
Sparkle Melody a écrit:
Eh ! C'est pas mal du tout, ta voix se prête très bien à FS ! On aurait presque dit la vraie, moi je dis bravo !
Je plussoie, excellente Fluttershy ! *clap clap* Par contre l'accent de RD est mauvais et la prononciation de certains mots fausse. Exemple : Louder se prononce LA OW DEUR
Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 9 Juil - 1:35
Speed VS Speed Cool VS Cool Hedgehog VS Pegasus
C'est un des duels fictifs les plus rêvés par les brony fan de jeux vidéo, je pense.
Sonic VS Rainbow Dash
Remarque 1 : Je n'ai rien à dire sur la concordance entre les persos Sonic et le Mane 6. (Y compris Derpy et Big the Cat) Remarque 2 : C'est moi ou RD est la moins fairplay des deux ? Loyauté, bien sur... Remarque 3 : La musique de cette vidéo est un pur concentré de swag.
Je plussoie, excellente Fluttershy ! *clap clap* Par contre l'accent de RD est mauvais et la prononciation de certains mots fausse. Exemple : Louder se prononce LA OW DEUR
Même opinion, la voix de Fluttershy est très réussie, par contre celle de RD déjà moins. J'aimerai bien que vous retravaillez la voix de RD, peut-être pour refaire d'autre passage de la série ?
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 9 Juil - 16:40
Nomad a écrit:
Astaen a écrit:
LovelyRain a écrit:
Même opinion, la voix de Fluttershy est très réussie, par contre celle de RD déjà moins. J'aimerai bien que vous retravaillez la voix de RD, peut-être pour refaire d'autre passage de la série ?
Franchement Excellent ta voix de Fluttershy et Rainbow Dash un peu moins un peu plus de travail et se sera mieux j'en suis sûr .
par contre pour Sonic :
Spoiler:
IL EST MORT MÊME LA SERIE ALORS arrêter hérisson
et pour les cosplays pas mal mais vidéos de mauvaise qualité
Et pourtant y'en a qui aimeraient qu'on évite de répandre les infos en dehors du topic. http://www.french-brony.com/t2583p90-saison-3des-confirmations#107342
roh! J'voulais la poster! xD En tout cas, j'suis sceptique en général pour les crossover avec des humains mais là... Ça s'annonce pas mal! x) Et l’animation rox pour du fan-made