Auteur Message # Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 5 Déc - 17:47 Faut dire, elle roxx c'te vidéo peut pas passer une journée sans la regarder
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 6 Déc - 0:19 J'avais pas tilté que c'était toi l'auteur
Double-Gg alors
Et vive Derpy !
# NairuA FronyDate d'inscription : 09/10/2011Age : 27Localisation : Attends, je vérifie... Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 6 Déc - 6:49 Tu sais que tes vidéos m'ont occupée pendant toute une semaine des vacs de la Toussaint ?
D'ailleurs, je vais faire ma fangirl deux minutes, mais ... C'est moi ou le moment où Twilight arrête la balle, la retourne et la renvoie me fait beaucoup penser à Elfen Lied ?
# Nagalfar Brony passionnéDate d'inscription : 17/09/2011Localisation : Neo Kobe City Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 6 Déc - 16:24
# nerdtron Brony passionnéDate d'inscription : 17/07/2011Age : 39 Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 6 Déc - 18:04 ★Olderika a écrit: Trop bien, c'est la première fois qu'une de mes vids a son propre post sur EqD Eux qu'aiment pas trop les vidéos Gmod d'habitude, ça fait plaisir Excellente vidéo !
L'échange de regard entre Flutterhy et Heavy, j'adore !
Est-ce que c'est possible d’extraire un fichier 3D à partir d'une scène Gmod ?
Si oui, il me faut le fichier 3D de Badass Fluttershy avec son shotgun
Spoiler:
# Jojo MIB Brony passionnéDate d'inscription : 27/08/2011Age : 31Localisation : Vannes Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Déc - 9:53 Vous souvenez-vous de APPLE.MOV, là où AJ se gave de Pommes? Et bien voici la suite, centré sur Rarity. Toukours aussi dérangé!
VIDEO Il est classe, Gozzi-Discord!
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Déc - 10:28 Ohohohohoho pleaseeeeeeee everybody knows mexican aren't real people ='DDDDD
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Déc - 11:18 I AM YOUR GOD NOW BRING ME YOUR VIRGINS ! x'D
# Twilight Brony passionnéDate d'inscription : 11/09/2011Age : 33Localisation : Ile de France Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Déc - 12:37 C'est vraiment bien réalisé! La voix et la cuty mark de Fluttershy sont epics
# Jojo MIB Brony passionnéDate d'inscription : 27/08/2011Age : 31Localisation : Vannes Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Déc - 12:58 Twilight a écrit: C'est vraiment bien réalisé! La voix et la cuty mark de Fluttershy sont epics Hey hey hey! N'est-ce pas? Et la voix de Twilight ressemble beaucoup à l'original, je trouve. Et les expressont sont trop marrantes!
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Déc - 17:37 OMG qu'est ce qu'il ont fait à rarity
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Déc - 19:54 Jojo MIB a écrit: Vous souvenez-vous de APPLE.MOV, là où AJ se gave de Pommes? Et bien voici la suite, centré sur Rarity. Toukours aussi dérangé! Tu m'as devancé
toujours aussi énorme
# Saldana Brony passionnéDate d'inscription : 03/12/2011Age : 34Localisation : Paris Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Déc - 20:54 Dans le genre méga purge...révolution !!!
# FuckYeah Brony squatteurDate d'inscription : 30/05/2011Localisation : [Insérer ici une blague merdique] Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Déc - 22:18 J'adore le créateur de ce truc, c'est le gars qui fait se tumblr : http://ask-jappleack.tumblr.com/
# Nagalfar Brony passionnéDate d'inscription : 17/09/2011Localisation : Neo Kobe City Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Déc - 22:37 Jojo MIB a écrit: Vous souvenez-vous de APPLE.MOV, là où AJ se gave de Pommes? Et bien voici la suite, centré sur Rarity. Toukours aussi dérangé!VIDEO Il est classe, Gozzi-Discord! La partie avec Rainbow Dash.
La partie juste après.
Mes côtes.
Elles font mal.
# Twilight Brony passionnéDate d'inscription : 11/09/2011Age : 33Localisation : Ile de France Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 8 Déc - 22:38 Je m'en lasse pas de cette vidéo, c'est vraiment énorme. Vivement le prochain épisode!
# Quantum Loon Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 36 Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 10 Déc - 3:47 MLP + Portal = FUCK YEAH !!!
PORTAL 1 :
Spoiler: VIDEO
PORTAL 2 : (avec deux vidéos car THE FUN WILL BE DOUBLED !!!)
Spoiler: VIDEO VIDEO
J'adore ce type =)
# Nascarus Petit nouveauDate d'inscription : 29/08/2011Age : 36Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin) Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 10 Déc - 16:31 J'adore Ace Combat, j'en ai fait une parodie du coup ^^
Spoiler: VIDEO https://www.youtube.com/watch?v=liXhjh1Nc9cVIDEO https://www.youtube.com/watch?v=sHjKMZ1ebNQ
Dernière édition par Nascarus le Mer 14 Déc - 10:05, édité 4 fois
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 10 Déc - 21:05
# Hastein Brony passionnéDate d'inscription : 07/11/2011Age : 39Localisation : Derrière un écran de MJ Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 10 Déc - 21:18 J'adore quand Harry chante il est tellement déjanté.
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 11 Déc - 17:55 VIDEO pour une fois c'est les transformers qui m'ont fait le plus marrer
# Hastein Brony passionnéDate d'inscription : 07/11/2011Age : 39Localisation : Derrière un écran de MJ Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 12 Déc - 9:50 My Little Pony Frienship is metal ?VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 12 Déc - 13:22 Hastein a écrit: My Little Pony Frienship is metal ?VIDEO Oh yeah \m/
Et une autre \m/
VIDEO
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 12 Déc - 18:05 petite compile
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 13 Déc - 18:56 Top 10 sur EquestriaDaily. [Source]VIDEO Liste des PMV sur la page de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=egqEIWRIoIIVIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos de MLP