Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 19 Déc - 22:29
C'est pas grand chose, mais vu que y'a quand même du contenu MLP, je me permets de vous montrer cette très courte vidéo d'un des nombreux mini jeux que je suis en train de programmer. Le mini-jeu actuel est encore en gros W.I.P, pas mal de changements viendront. (Dans tous les cas, à sa sortie j'espère qu'avec le système de scores online, vous vous amuserez à vous foutre sur la gueule pour être dans le top 3 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 2 Jan - 18:44
Hello ! hm. Je sais que beaucoup de gens passe sur le forum uniquement pour quelques sujets : "vos plus jolies images", "vidéos de MLP" ... Ducoup je me permet de mettre une vidéo à moi ici parceque voila.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 3 Jan - 23:00
OhPonyBoy a écrit:
Hello ! hm. Je sais que beaucoup de gens passe sur le forum uniquement pour quelques sujets : "vos plus jolies images", "vidéos de MLP" ... Ducoup je me permet de mettre une vidéo à moi ici parceque voila.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 4 Jan - 1:00
Peshmelba, Ginster Steed : merci Je l'ai envoyé à EQD il y a deux jours ... en attente de nouvelles. (Je ne veux pas faire de hors sujet sur le topic si vous avez des critiques, des offrandes ou des chips c'est ici : Animation et musique de OPB )
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 20 Jan - 19:56
Un peu de Outlast avec la voix fandom de Derpy.
Spoiler:
La personne qui fait ces vidéo est la voix fandom de Derpy et Doctor Whooves, et celui qui à inventer le "Ask Discord Whooves" et "Doctor and assistant"