après avoir réécouté j'ai l'impression qu'elle fait plutôt allusion au mur que sunset à démoli à coup de laser non ?
Aucune idée , mais que ce soit l'une ou l'autre (même si je penche sur la premiere proposition ) Sunset se sent bien mal à l'aise (bon ce qui est logique en somme vu ce qu'elle a fait dans EG1 ) mais quand même , moi je compatis
sinon quand j'ai entendu Celestia Trollestia dire : "Hight School Musical" j'ai eu un spams nerveux...surement une idée horrible qui m'est venu dans la tête.
La nouvelle chanson est pas mal, on sait qu'ils ont leur transformation uniquement quand ils jouent et surtout, ils le remarquent ! Ah et ils cherchent vraiment a ce qu'on ai de la peine pour Shimmer même après ce qu'elle a fait
Wait. Flash Sentry ?
*brony rageur activé* NON PAS LUI, IL A PAS LE DROIT CE FOUTU VOLEUR DE WAIFU, TWILIGHT DEVRAIT ETRE AVEC MON OC !
Les chansons sont pas mal, de toute façon Daniel Ingram est une personne qui fait bien son boulot. Mais vous ne les trouvez pas un peu répétitif
pop rock, pop rock et encore pop rock...
Je voulais dire la meme chose mais je savais pas comment
En effet, je trouve que les musiques se ressemblent un peu entre elles. Même si elles sont sympa, si on a que ca comme style musical durant tout le film ca va pas trop le faire, surtout que y'a 12 musiques d'après ce qu'on sait (en plus que je suis pas spécialement fan de pop-rock ) Wait&See comme on le dit si bien, mais j’espère qu'on va avoir de la variété (et qu'il y du vrai rock sa maman ! )
j'aime pas trop flash mais bon.. Par contre, je me demande pourquoi il a pas essayé de trouver la twilie humaine. (peut être qu'elle est comme la twillie début saison 1 )
j'aime pas trop flash mais bon.. Par contre, je me demande pourquoi il a pas essayé de trouver la twilie humaine. (peut être qu'elle est comme la twillie début saison 1 )
Déjà d'une part il la connait pas, ensuite est-ce qu'il est au courant de ça ?
Bonne vidéo , comme Sunset je devais exprimé que j'aime cette chanson si vous voyez ce que je veux dire . Il y a aussi Flash Sentry euh un mec que je ne connais pas qui est venu gacher l'ambiance mais bon on va vite oublier ça .
Bon la chanson je la trouve pas incroyable mais bien, je voudrais tellement plus de rock quoi de truc qui bouge mais bon on va pas choquer les petites filles hein, on a juste déjà le clopper ultime (Flash Sentry)
Bref, pas grand chose de frais en dehors de cette chanson, SS est pas aimé on sait, je dirais juste que le groupe des mane 6 a besoin de Twilight pour être au top, ah et les nouveaux étudiants doivent être les méchantes de cet opus, donc la scène se passe avant le short de la cantine.
Tiens et vu que Flash Sentry est un garde royal à Equestria, est-ce que, à votre avis, il est en réalité pion/surveillant au lycée de Canterlot ? Après tout on ne sait pas son âge, on sait juste que c'est l'ex à Sunset et qu'il fait de la guitare mais ça ne veut pas dire grand chose. (Ouais c'est un pion proche des élèves. )