j'arrive pas à la retrouver et ça m'enerve, je me souviens l'avoir vu à la fin de certaine vidéo quand il y avait de la bande en plus elle était la pour meubler mais je retrouve plus.
J'aime plutôt bien ta théorie mais ce qui me dérange c'est que si vraiment c'est la Twilight de leur monde et que la Twilight poney a réussi à entrer en contact avec elle, pourquoi est-ce que elle ne l'a pas fait avant ? 'fin je sais pas, ça me semble bizarre ... Pourtant ça serait utile pour la série qu'ils veulent faire, histoire d'avoir les mane6 sans que ça soit incohérent, mais j'ai du mal à imaginer comment ils vont introduire ça :/
Ou là là, moi je m'y retrouve pas... On m'a dit qu'Aria Blaze s'était la bleue, mais quand je tape sur Google Images on me montre la violette... Donc... Sonata Dusk c'est la bleue et Aria Blaze c'est la violette?
http://www.hasbro.com/equestria-girls/fr_FR/girls/twilight-sparkle.cfm c'est ça
Sabri > pour ta théorie j'ai pensé à un truc ... dans le premier film, Sunset traverse le miroir parce qu'elle sait que Twi est à l'empire de cristal avec sa couronne/élément d'harmonie donc c'est qu'il y a un moyen de communiquer entre les deux mondes, c'est sûrement comme ça d'ailleurs qu'elle pourrait prévenir Twi de la situation avec les Dazzlings, ce qui expliquerait ta théorie
Chaussée de ses bottes de cowboy, Applejack joue de la guitare acoustique en y ajoutant une touche amusante. Avec son style country-chic, Applejack est l'honnêteté incarnée et une membre des Rainbooms que l'on n'oublie pas facilement.
Dotée d'une confiance inégalée, Rainbow Dash est capable de le démontrer à tout moment. Lorsqu'elle entame un solo de basse, elle ajoute toujours quelque chose d'extraordinaire, elle électrise le public grâce à ses prestations exceptionnelles.
Wearing horse-riding kicks and a cowgirl hat, Applejack plays acoustic guitar with her own fun flair. A down-to-earth farm gal who’s as honest as the day is long, this easygoing Rainboom is hard to forget.
She’s brimming with confidence, but Rainbow Dash has the skills to back it up. When she shreds the bass guitar, she always adds something special, electrifying the crowd with her stand-out performance.
Genre même en anglais #yolo #codéen3minutessansrelecture