Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 28 Mar - 0:59
Meeci beaucoup isomnie incoming : yay :
Sinon la critique des gens a propos du film est mitigée, certaines aiment d'autres non, perso j'ai plutôt bien aimé (faut prendre en compte que je l'ai regardê a une heure du mat' aussi xD)
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 28 Mar - 12:35
Elle est pas mal la vidéo avec Vinyl Scratch, ça pourrait faire une bonne pub (et des parodies de pub aussi...).
Mais y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi ont-ils fait une vidéo avec du dubstep pour promouvoir un film qui s'appelle "Rainbow Rocks"?
Certes ça correspond au personnage mais bon...
Sinon, pour ceux qui ne seraient pas au courant, il a été tweeté que d'autres vidéos dans ce genre sortiront, j'attends de voir.
Ah, ça y est, je commence à avoir de vraies espérances pour ce film!
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 28 Mar - 17:42
Jycrow a écrit:
Je sens venir une vidéo orchestrale pour Octavia... J'en suis persuadé !
Ça serait tellement énorme ça! Par contre, je ne l'ai pas vue dans le premier volet, je suis bigleux où elle n'y était pas? 'Fin vous allez me dire qu'elle pourra toujours être dans Rainbow Rocks.
La vidéo avec Vinyl Scratch est epic La facon dont elle trolle Celestia en prennant ses écouteurs lorsqu'elle lui prend son casque
Par contre dommage que elle ne parle pas, si jamais elle parle ce serait bien que sa voix ressemble a celle faite par le fandom
Ce sourire de gros troll avec les écouteurs elle gagne la palme du trollisme avec le scout de tf2
sinon, si vinyl a un rôle muet (ce qui est fort probable) je vais pas pouvoir me retenir de pensez a kenny de south park en la voyant (cette série , je la connais depuis si longtemps hum hum passons...)
sinon, si vinyl a un rôle muet (ce qui est fort probable) je vais pas pouvoir me retenir de pensez a kenny de south park en la voyant (cette série , je la connais depuis si longtemps hum hum passons...)
Sauf que Kenny n'a pas un rôle muet, et n'est pas muet non plus. Rien à voir donc.
Au moins c'est fixé, on aura du rock qui s'approche plus de nos attentes.
Ma peur était d'avoir droit à du pseudo-rock bien chiant mais si on nous donne des solos comme ça je veux bien!
Et si Trixie a un rôle dans l'histoire, alors je suis content!
Par contre, toujours rien sur Sunset Shimmer...tiens tiens tiens : si ça se trouve, Sunset a switché avec Twilight en allant à Equestria et du coup Twilight est dans le monde des humains.
C'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas évoquée.
Du rock ! Du vrai avec des vraies guitares ! \o/ Bon, j'ai vraiment hâte de voir ce film. J'était pas trop emballé au début, mais là je l'attend vraiment !
Leur monde est tellement MAGIQUE !! Je veux dire, si je me retrouve avec des oreilles, des ailes, que je fait un Sonic Rainboom et que je vais me promener comme ça dehors j'ai juste le FBI et tous les scientifiques du monde derrière moi
Leur monde est tellement MAGIQUE !! Je veux dire, si je me retrouve avec des oreilles, des ailes, que je fait un Sonic Rainboom et que je vais me promener comme ça dehors j'ai juste le FBI et tous les scientifiques du monde derrière moi
Mais bon j'ai quand même super hâte de le voir
Jusqu'à preuve du contraire tu as déjà des oreilles .