Pegasisteria un peu de sérieux ça m'étonnerai que Twilight aille dans l'autre monde juste pour des nouvelles ( bon peut être un peu...) . Non pour moi le scénario le plus logique soit que ce soit Sunset qui vienne chercher Twilight à Equestria en disant que ses amies du monde des humains ont besoin de son aide (elle à tres bien passée le portail dans le premier EG pourquoi pas dans le deuxième ?) .
Une personne qui passe entre les 2 mondes va l'informer du problème.
Si c'est ca, pitiée que ce soit Pinkie Pie qui passe le portail, DOUBLE THE PINK, DOUBLE THE FUN, TOTAL DESTRUCTIOOOOON J'imagine même pas la scene des deux Pinkies qui se rencontrent
Sinon l'idée de Shimmer qui passe le portail est une bonne idée, vu qu'elle est reformé et toussa... Par contre ca va pas être le top entre Celestia et Sunset quand elle le passera le mirroir
Mais Sunset Shimmer n'était pas considérée comme une méchante contre le Mane6? Ou à moins que Sunset vienne à Equestria et qu'elle lui raconte un mensonge, elle en est tout à fait capable
Mais Sunset Shimmer n'était pas considérée comme une méchante contre le Mane6? Ou à moins que Sunset vienne à Equestria et qu'elle lui raconte un mensonge, elle en est tout à fait capable
Shimmer est devenue gentille à la fin du premier EG donc je ne pense pas qu'elle soit redevenue méchante entre temps car ce serait du WTF complet
Shimmer est devenue gentille à la fin du premier EG donc je ne pense pas qu'elle soit redevenue méchante entre temps car ce serait du WTF complet
On m'a dit qu'il y aurait une rumeur à ce que Trixie et compagnie (trixie est bien la méchante? ) encourage Shimmer à redevenir méchante envers Twili et les autres. Je sais que ce n'est qu'une rumeur, mais bon, je préfère vérifier.
Pour la source de la rumeur, je ne sais pas trop, c'est quelqu'un de mon école que j'ai croisé récemment qui m'a dit ça. Faudrait que je vérifie quand même au cas où
Ah oui, le synopsis à été révélé sur EqD et il a été traduit sur Le Poney Blanc : " Au Lycée de Canterlot, un événement musical se prépare, et Rainbow Dash, Pinkie Pie, Apple Jack, Rarity et Fluttershy sont prêtes avec leur nouveau groupe : les Rainbooms. Mais le groupe d'une nouvelle fille arrive au Lycée de Canterlot : Les Dazzlings. Ce qui convainc tout le monde que le sympathique événement musical va finir en combat entre les deux groupes. La tension monte entre les compétiteurs et Sunset Shimmer découvre que les Dazzlings ne sont pas normaux, mais quelque chose de bien plus sinistre pour être désigné Meilleur groupe de musique. Les Rainbooms décident donc de rappeler la Princesse Twilight a l'aide pour permettre de faire une performance musicale contre le sort de leur rivales, et déterminer le sort du Lycée."
Ah oui, le synopsis à été révélé sur EqD et il a été traduit sur Le Poney Blanc : " Au Lycée de Canterlot, un événement musical se prépare, et Rainbow Dash, Pinkie Pie, Apple Jack, Rarity et Fluttershy sont prêtes avec leur nouveau groupe : les Rainbooms. Mais le groupe d'une nouvelle fille arrive au Lycée de Canterlot : Les Dazzlings. Ce qui convainc tout le monde que le sympathique événement musical va finir en combat entre les deux groupes. La tension monte entre les compétiteurs et Sunset Shimmer découvre que les Dazzlings ne sont pas normaux, mais quelque chose de bien plus sinistre pour être désigné Meilleur groupe de musique. Les Rainbooms décident donc de rappeler la Princesse Twilight a l'aide pour permettre de faire une performance musicale contre le sort de leur rivales, et déterminer le sort du Lycée."
Donc au final c'est bien sa. Leur twilight de leur monde et resté une pauvre no life coincé chez elle probablement dépressive et morte enterré sous une piles de livre XD
C'est vrais. pourquoi faire amis amis avec la version humaine de twilight sparkles avec qui on sais qu'on auras probablement de grosse affinité vue que techniquement.. ce sont les même personnes alors qu'on pourrait attendre 2ans et demis (et un projet de domination mondiale aussi) pour contacter la version poney du monde parallèle et passer 3 jour avec elle avant qu'elle ne reparte et ainsi redevoir attendre 2 ans et demis XD.
C'est Sunset qui va découvrir le coté obscur des méchantes ? Pour moi c'est une preuve décisive qu'elle est passée du coté clair de l'arc en ciel
Bha de base Sunset à tenter de s'en sortir dans ce monde par le seul moyen qu'elle connaissait, a savoir la menace et l'intimidation.
On découvre à la fin qu'elle ne sais pas comment s'y prendre avec les gens, tien ça me rappelle un certain poney ça...
Spoiler:
Bref, au contraire de Discord (qui avouons le n'avait pas tellement de motivations pour ses actes autre que s'amuser), elle n'est pas méchante dans le fond, comme l'as laissé entendre Celestia, elle à juste mal tourné.
Donc à ce stade, très peu probable qu'elle devienne méchante comme ça pour le lulz.
Bon après Trixie, c'est qu'une gamine immature qui s'emporte facilement, pas vraiment méchante, mais elle causera des problèmes tant qu'elle aura pas compris. (Et en plus celle là s'est pas encore fait ratatiner)
C'est Sunset qui va découvrir le coté obscur des méchantes ? Pour moi c'est une preuve décisive qu'elle est passée du coté clair de l'arc en ciel
Bha de base Sunset à tenter de s'en sortir dans ce monde par le seul moyen qu'elle connaissait, a savoir la menace et l'intimidation.
On découvre à la fin qu'elle ne sais pas comment s'y prendre avec les gens, tien ça me rappelle un certain poney ça...
Spoiler:
Bref, au contraire de Discord (qui avouons le n'avait pas tellement de motivations pour ses actes autre que s'amuser), elle n'est pas méchante dans le fond, comme l'as laissé entendre Celestia, elle à juste mal tourné.
Donc à ce stade, très peu probable qu'elle devienne méchante comme ça pour le lulz.
Bon après Trixie, c'est qu'une gamine immature qui s'emporte facilement, pas vraiment méchante, mais elle causera des problèmes tant qu'elle aura pas compris. (Et en plus celle là s'est pas encore fait ratatiner)
Peut être , mais d'une autre part , Twilight a dit à Shimmer à la fin du premier EG que ses amies lui apprendront ce qu'est l'amitié , celles ci acceptent à condition qu'elle s'excuse pour les avoir séparées et j'imagine que c'est ce qu'elle à du faire et que dans ce deuxième EG on verra une Shimmer totalement différente et gentille (qui risque de faire un aller-retour dans le portail juste pour aller chercher Twilight au passage)
je pense que Trixie aura une une dent envers Rainbow Dash pour avoir perdu le duel de guitare et qu'elle va accepter les petit job que la nouvelle fille pour saboté un peu le travail des hair 6.
Pour à la fin du film se rendre compte que l'autre la prend juste pour une pigeonne, et du coup elle ira s'excuser auprès des hair 6. Twilight la pardonnera et elle l'invitera dans le groupe avec shimmer.
PS: Pourquoi hair 6 et pas mane 6? Car les humains on des cheveux pas des crinières.
Sur le papier ça a l'air bien, mais rappelons nous que dans le 1er film il y a transformations en démon venant droit des enfers, j'avoue que si ils prévoient de faire mieux, ce passage me laiche légèrement sceptique
Faut pas oublier non plus que c'est un film musical donc ce sera sûrement pas très approfondi si ils nous mettent des musiques tout le temps ! Enfin Hasbro a déjà su nous impressionner n'est ce pas ? X)