Le premier truc qu'il va me falloir accepter pour mater ce film (et ça va être dur) :
Tout le monde sait jouer de la guitare, tout le monde en joue au quotidien, tout le monde aime le rock, tout n'est que rock.
Une fois cette première couche granitique passée, un second problème se pose :
Comment ? Comment vont-ils justifier le lien entre la musique, des poneys et un pouvoir suprême sans créer des incohérences et/ou des aberrations scénaristiques aussi énormes que celles du premier film ?
J'aurais bien d'autres inquiétudes à formuler quand à ce film (en premier lieu le fait qu'il existe ) , mais j'imagine que ça me ferait passer pour un fanboy haineux alors, je vais plutôt me taire
Ouais mais Twilight n'est pas à leurs côtés, ça devrait les choquer justement.
L'amitié n'a pas de limite dans l'espace car elle se trouve dans le cœur! (c'est beau ce que je viens d'écrire )
Ouais mais bon, de ce que je sais le monde des humains est un monde sans magie, et c'est Twilight avec son élément de l'harmonie qui l'a apportée, sans cet élément, elle vient d'où la magie qui transforme Rainbow Dash?
Ouais mais Twilight n'est pas à leurs côtés, ça devrait les choquer justement.
L'amitié n'a pas de limite dans l'espace car elle se trouve dans le cœur! (c'est beau ce que je viens d'écrire )
Ouais mais bon, de ce que je sais le monde des humains est un monde sans magie, et c'est Twilight avec son élément de l'harmonie qui l'a apportée, sans cet élément, elle vient d'où la magie qui transforme Rainbow Dash?
Bah en admettant que Twili ne soit pas là j'assume que comme Rainbow est un des éléments, son double peut la produire cette magie après que Twilight ait "allumé le moteur"...
Ouai c'est foireux mais bon...
Puis faut arrêter de voir le mal/incohérences partout, même si certains truk me font tiquer aussi, tu regarde juste et déguste, pas la peine de se prendre la tête
Cette sequence etait mortelle mais bon , pas de traitement de faveur du film jusqu'a sa diffusion pour ma part (meme si j'ai hate qu'il sorte ) PS : la blague de Pinkie est depasser mais elle m'a bien fait rigoler quand meme
Cette sequence etait mortelle mais bon , pas de traitement de faveur du film jusqu'a sa diffusion pour ma part (meme si j'ai hate qu'il sorte ) PS : la blague de Pinkie est depasser mais elle m'a bien fait rigoler quand meme
Dépassé ? C'est une blague universelle voyons x) Enfin si j'ai bien traduit...
Vu que se sont des extraits du futur film , on a peut-être le droit à des séquences ou Twilight ( celle d'Equestria) n'est pas présente dans les scènes, mais malgré tout bien là dans le monde des humains. Vu qu'en plus ce film semble se concentre un peu plus sur Rainbow, en tout cas c'est mon impression vu le titre du film et la dernière séquence celà expliquerais pourquoi on ne voit pas encore Twilight.
Pour ce qui est des EG en vrai, c'est une publicité, c'est tout. Sans vouloir être méchant, les actrices ont l'air vraiment c****, surtout celle qui joue Fluttershy avec sa tonne de maquillage. + Le film a l'air bien, j'ai beaucoup aimé la musique de DJ PON3 et le moment avec RD et Trixie..
Et...Rarity qui n'est toujours pas étonnée de voir Fluttershy se transformer...pourtant c'est flagrant...les ailes, les oreilles...enfin je sais pas, moi je serais surpris (même un minimum) si je voyais sa...
J'ai pensé la même chose Aliax29. Ca me fait marrer de voir Fluttershy aborder les hamsters comme elle l'avait fait à la fin de la saison 3... Et faire un beau fail ^^
Ce film m'intrigue de plus en plus... J'espère qu'il aura un fil conducteur parce que là.