| Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 1 Nov - 17:08 | |
| Il y a un beau progrès sur celui-ci, sur le museau et les pattes également. C'est super, continue |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 1 Nov - 17:13 | |
| Effectivement, belle amélioration ! |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Dim 2 Nov - 10:48 | |
| Excusez moi du retard de la réponse, j'ai reçus des invités hier ! LiKoZa : Merci beaucoup, mes dessins sont toujours fait avec amour et précision, parfois un peu loupé certes ! (esquive de la rime, ouf..), et je ne recherche pas obligatoirement les commentaires instructifs, ne t'inquiète pô ! BlueBlaze : Merci , je savais bien que quelque chose avait changé pour le dernier ! Divine Light : Merci beaucoup, c'est trop meugnon, mais je n'arriverais pas tout de suite à des dessins aussi réussi que les tiens , je vais donc continuer à m'entraîner ! moilolitae : re-re-re merci beaucoup , je vais donc continuer en ce pas sûr ! |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 22 Nov - 11:24 | |
| Salut, je ne suis que de passage pour poster un dernier dessin basé principalement sur le gaming J'ai perfectionné ma perspective et sinon, décoré à ma façon - Brony Code Gaming:
J'espère que vous apprecierez, et maintenant, je m'en vais ! A plous !
Dernière édition par Brony Code 72 le Mer 26 Nov - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Dim 23 Nov - 21:53 | |
| Bon traçage, respect des proportions... Je n'ai rien à dire, c'est du bon! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Mer 26 Nov - 13:50 | |
| LiKoZa : Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Sinon, nouveau dessin, comme j'ai remarqué que QUASIMENT TOUT LE MONDE met un de ses dessins ou une image d'une de nos princesses préférés, j'ai fait de même ! à vous de juger ! - Queen Chrysalis :
j'essayerais de corriger le petit truc qui dépasse en haut du dessin x) Merci beaucoup de me suivre encore et toujours, et à bientôt ! |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Mer 26 Nov - 19:02 | |
| Bah...duplique juste mon avant-dernier post, ça suffira à donner mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Mer 26 Nov - 20:29 | |
| C'est vraiment très bien fait ! *-* Tu t'améliores de plus en plus, c'est très impressionnant En tout cas cette Chryssi est très belle, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Dim 7 Déc - 21:18 | |
| LiKoZa : C'est fait, et merci encore ! Divine Light : Merci beaucoup, ça fait vraiment trop plaisir de me dire ça , j'espère continuer comme ça pour les 3-4 ans à venir, et même plus ! Sinon nouveau dessin, j'ai refais un truc hors-mlp car je m'ennuyais un peu de redessiner la même chose, mais bien sûr, j'en referais ! - Shingeki No Kyojin:
Voili Voilou, à Bientout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Dim 7 Déc - 23:33 | |
| NICE! T'as vraiment un coup de crayon d'enfer! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Ven 19 Déc - 16:11 | |
| LiKoZa : Merci beaucoup ça monte directement au coeur ! (plutôt descend dans le cas de l'anatomie humaine et équidé... ) Sinon trois nouveaux dessins forgés dans le retard et la bonne humeur ! Un jeu android qui j'apprécie tout particulièrement pour ses soundtracks et sa mécanique de jeu (si ça veut dire quelque chose ) : - Paradise:
Et pour finir, un dessin sur le thème de noël, mes petits poneys. C'est en sachant que je ne sais pas si c'est autorisé pour le concours où pour même poster ici (c'est français ce que je viens de dire ? ). On va quand même le faire : - Flutterbat Christmas Special !:
Voili Voilouye ! Hope you like it every-one (si vous êtes "humain" en regardant mon post) -pony (si vous êtes un "petit poney" en regardant mon post) A plush !
Dernière édition par Brony Code 72 le Mer 21 Jan - 14:10, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Dim 21 Déc - 13:01 | |
| *Constructivité désactivée* Trooop cooools! J'ai eu l'esprit tordu sur ton dessin de Flutterbat...j'espère '-' |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Lun 29 Déc - 0:17 | |
| LiKoZa : Disons que....Tu as eu raison d'avoir l'esprit tordu mais pas trop quand même x) Alors à demain et n'oubliez pas, ça mange pas de pain !
Dernière édition par Brony Code 72 le Jeu 29 Jan - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Mer 7 Jan - 14:28 | |
| Rebonjour tout les poneys !!!!! Je suis de retour sur ce topic pour..... regarder c'est tout je visitais hein....Non mauvaise réponse je reposte ! (c'était...........logique....aussi .) Bon à part la colo de Flutterbat qui me fait bien plaisir, je pense aussi que je vais colorier celui là car il le mérite bien. Chacune possède une histoire que j'écrirais bien, mais ça va faire un paté et je ne veux pas vous embêter avec ça, enfin voila quoi... bon allez goligo ! (pas en rapport avec la bande dessinée ) : - Four legends of Equestria:
(si certains/certaines veulent savoir, j'ai eu l'idée suite à ça : https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/s720x720/10888840_830693690306355_2580243977672079146_n.jpg?oh=949dd4a18bd0c9017dcc8ecf4031834a&oe=5523E8E7 (qui est d'ailleurs superbe ) C'est tout ce que j'avais à poster, c'est d'ailleurs, mon premier dessin de l'année !! HOURRA!!...hum...super ! A plus mes poutits poneys ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Mer 7 Jan - 23:26 | |
| Pfiouuuu! À part la symétrie qui n'est pas parfaite au niveau des...accessoires au milieu, je ne remarque pas de grandes erreurs! GG |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 10 Jan - 0:47 | |
| LiKoZa : Merci , en fait, ce n'est pas censé ressembler à des accessoires mais des "signes" prenant la place de la peau du front et déterminant à quel sentiment appartiennent chacune des juments. (si ma phrase à du sens je l'espère...) Par exemple : Hatred (la 3ème ) possède sur son signe des formes tels que des losanges ou des triangles, chaque "sommet" et, vous le voyez, pointu ! Ce qui représente en quelque sorte la douleur et la souffrance (un de vous c'est bien "coupé" avec un couteau étant jeune ? ou autre chose ? ), et ces formes pointus repésentent aussi la haine que ressentent ceux qui ont subis la douleur des coupables (notez aussi le bas des yeux en forme de triangle, ou d'épée dans ce cas-ci). Hatred représente donc la haine, souffrance et douleur que ressentent chaque poney sur Equestria. La légende dit que le jour où tout poney aura oublié la haine, la douleur et la souffrance (un monde d'amour et de paix ------) Love), Hatred redeviendra une simple jument sur Equestria encore immortel mais elle sera libérée de la prison dont on l'avait enfermé, il y a de ça, très très longtemps, Hatred est devenu une légende suite à son enfance douloureuse et triste, elle ressentira tellement la haine et la souffrance qu'elle à subi pendant son enfance qu'elle représentera la haine absolu et la douleur la plus pur qu'il puisse exister. Cette récompense à des avantages mais aussi un prix, celui de la liberté compromise. Et elle n'aura pas le choix... Bon c'est en quelque sorte son histoire raconté vite et en désordre . |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Sam 10 Jan - 13:38 | |
| Ça peut sembler étrange mais un personnage gagne bien plus de personnalité quand il possède des bijoux plutôt que des marques ou tatouages, surtout si ceux-ci viennent d'un maléfice ou de naissance pour la simple et bonne raison qu'elles ne sont pas dues à la personne mais à une cause extérieure qui n'ont aucun rapport avec elle. En effet, lorsqu'une personne a un bijou c'est elle qui l'a choisi donc, cela vient de son choix et donc sa personnalité.
Par conséquent, bien que tu dis que dans ton histoire, il s'agit d'un maléfice, cela aurait un impact plus significatif si il s'agissait d'un bijou que d'un tatouage.
Ajoutons à cela que l'artiste amateur aura toujours tendance à partir sur les tatouages et autres marques parce qu'il trouve ça cool, marquant encore ce côté impersonnel associé à ces signes distinctifs. Il suffit de voir le nombre d'OC de n'importe quel domaine (jeu de rôle, furry, manga, etc) qui mettent des tatouages parce que c'est supposé les rendre uniques. Tout le monde fait ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Dim 11 Jan - 0:27 | |
| Il est vrai que les bijoux et autres accessoires sont plus originaux et plus représentatif de la personnalité de la personne, mais je préfère quand même le fait que ce soit un signe qui représente sa destinée , bien que tu aies raison Lum . Je crois que dans les prochains dessins, je tenterais les boucles d'oreilles et les mèches artificielles, un look un peu plus dark aussi . Merci encore Lum, et il est d'ailleurs vrai que dans beaucoup de film, série, manga ou dessin animé, on ne remarque sur la peau des Oc que des tatouages ou signes etc... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Mer 21 Jan - 14:28 | |
| Salut à toutes et à tous ! C'est le retour de moi-même ici présent ! Avec trois nouveaux dessins, attention ! Cette fois ci....AVEC UNE COLO !!! trois requêtes fini ! Je vous laisse découvrir ! - Satanic Lucy le retour:
(Je te jure Divine Light pour le prochain, je n'ai pas réutilisé les mêmes types de sabots que ton OC ! xD comme j'ai remarqué que je mets trop souvent des bottines à mes Oc, je crois que je vais faire une pause et cette idée m'était venue comme ça ^^, d'ailleurs les sabots de ton OC, sont dessinnés en jaune clair comme tu voulais ^^) - Saphir Rain le retour:
- Pendulum le retour:
Voila c'est tout, j'espère que vous saurez apprécier la beauté et la finition de ces dessins fraichement fait et......... Salout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Mer 21 Jan - 14:42 | |
| Haha, mais fais comme tu veux enfin ! Peut importe si cela ressemble un peu, tant que c'est pas les mêmes couleurs, même coiffure etc, là tu risques d'être grillé Sinon ce que je trouve dommage c'est que ton noir que tu mets sur tes poneys n'est pas vraiment... noir ! On dirait qu'il est plutôt gris foncé C'est bien un crayon noir que tu prends nan ? 'o' Et puis, j'aime beaucoup ta Saphir Rain, elle est très belle comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Mer 21 Jan - 17:22 | |
| C'est fou hein ? Avec moi, le noir c'est du gris et le gris c'est du blanc x) je sais pas pourquoi, il va falloir que j'appuis plus fort pour les pupilles et la crinière ou encore la queue la prochaine fois :/ c'est pour ça sinon que je copie pas les crinières des autres, ça me servirais à quoi ? Sinon merci pour Saphir Rain, j'espère qu'elle sera contente elle aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Jeu 29 Jan - 14:26 | |
| Re bonjour à toutes et à tous ! Je reposte deux nouveaux dessins ! Un repassé et l'autre fini et colorié ! c'était une requête x). J'espère bien évidemment que vous apprécierez - The Crazy Team repassé (4 poneys ! ):
- The Gigant Mountains "Requête pour BlueBlaze" ^^:
Je tiens d'ailleurs à m'excuser du temps d'attente pour ta requête BlueBlaze , je t'ai fait patienter et c'est pas bien je le reconnais Voila c'est déjà fini normalement je reposte mercredi ! Alors à bientôt toute la horde ! |
|
| |
#BlueBlaze A la réponse
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Jeu 29 Jan - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Ven 30 Jan - 18:56 | |
| Ahah merci BlueBlaze , super si tu l'aime, il fallait bien que je me fasse pardonner ^^ J'hésite à te redemander une requête mais tu dois être occupé . |
|
| |
#BlueBlaze A la réponse
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Ven 30 Jan - 21:20 | |
| - Brony Code 72 a écrit:
- Ahah merci BlueBlaze , super si tu l'aime, il fallait bien que je me fasse pardonner ^^
J'hésite à te redemander une requête mais tu dois être occupé . non ca va , j'ai pas de commandes en ce moment ,( juste des devoirs , malheureusement ) donc n'hésite pas |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! | |
| |
|
| |
| Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! | |
|