AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:41

Merci encore, j'adore ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#sinjou
A la réponse
sinjou

Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 23

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:52

Je viens de découvrir ta galerie et je peut te dire que ces géniale .tu fait de beau dessin et de très belle colo donc chapeaux l'artiste Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:55

Bonjour à tous ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 120129551

J'ai décidé de poster un dessin juste avant Noël, réalisé en Novembre, qui m'a demandé beaucoup de temps car encore peu d'expertise sur le sujet. Je me suis aussi entrainé un peu sur les reflets du décor sur l'eau, pour donner un peu plus de réalisme !

Pour l'histoire, c'est un dessin que je dois depuis quasiment un an, en tant que requête (ou du moins, dernière requête), à une personne sympathique mais qui ne m'a pas donné ce que je méritais en échange, à sa juste valeur (vous savez, un...merci beaucoup, ça fait pas trop de mal de temps en temps). Donc à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de ne plus me laisser marcher sur les pieds, je parle au nom des dessinateurs qui prennent du temps pour réaliser quelque chose pour vous, gratuitement.

Vous vous en rendez surement pas compte, des fois, c'est simplement un oubli, mais vous devez savoir que même un oubli porte sur la conscience d'un dessinateur quand il n'a pas les remerciements qu'il mérite, il vous donne du temps pour vous faire plaisir, alors offrez lui le respect qu'il mérite. Certes vous me direz qu'il travaille aussi pour s'améliorer, ce qui n'est pas faux, mais quand on lui demande un dessin, on entre dans une transaction où le respect doit être présent. Certains se sentiront visés comme d'autres non, mais j'en ai marre de voir des dessinateurs qui ne reçoivent pas le respect mérité après un travail acharné sur une œuvre demandée, c'est ce qui m'est arrivé bien trop de fois donc, à partir d'aujourd'hui, je ne ferais plus de dessins à ceux qui ne me donnent pas en échange des remerciements adaptés au travail que je leur offre.

Bon, le côté sérieux étant abordé, je passe à la description : Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 791999698

Description qui ne mange pas de pain d'épice:

Soka's world:

Voilà ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ce que j'ai écrit plus haut, la plupart des dessinateurs ont tendance à garder le silence, après tout, ce n'est pas à nous de vous rappelez ce que vous devez faire ! J'espère cependant que vous avez aimé, d'ici là on se retrouve très bientôt pour la conclusion de l'année sur les dessins de Brony Code ! See ya ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:57

Tant de ouin-ouin pour un dessin tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:02

J'avoue, c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:07

moilolitae a écrit:
Tant de ouin-ouin pour un dessin tout moche.

Dude, chacun son art et sa manière de le représenter ... Même si, pour partir un peu en HS, j'avoue que je ne comprendrais jamais l'art contemporain Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 3575547130 Mais c'est de l'art ...

La seule critique pour ma part c'est les touches de couleurs ... Comme elles sont ponctuelles et non étalées, ça donne un effet bizarre ...

'Vaut mieux essayer de les étales histoire que les ça se morfondent pus dans le dessin Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:48

moilolitae : Ce que je peux t'assurer, c'est qu'il va pas y avoir tant de "ouin ouin" pour que tu fermes ta gueule de con et que tu me respectes, tu ne parles pas comme ça aux gens plus intelligents et plus matures que toi, bien que ce que j'ai écrit ne va pas t'apporter grand chose vu ton esprit aussi ouvert qu'un microbe.

fitzthebard : Et toi aussi tu me parles pas comme ça, ta mère ne t'as pas donné un enseignement plus avancé que ça ? T'en est réduit à rejoindre le mouvement d'un abruti à ton niveau de modo ? J'ai mon avis et vous avez le droit de la fermer, ou de critiquer, mais pas de jouer les bledards. (rentre ton avertissement de fragile, tu l'as bien mérité)

ralyer : Merci, sur le coup, j'avoue ne pas avoir bien gérer le contraste des couleurs, mais ce n'est qu'un dessin parmi tant d'autres alors bon, j'aurai le temps de m'améliorer, je vais voir si je pourrai pas mieux gérer les couleurs ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:52

"Tu ne parles pas comme ça aux gens plus intelligents et plus matures que toi."

Sur ce point tu as raison Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:53

Ouais j'ai raison et j'avoue être impressionné de ne pas avoir de réaction plus stupide de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:56

J'ai juste dit que c'était laid, mais si tu veux jouer sur mon titre de modo, mon cochon, on va jouer, ahah.

Alors déjà, pas un dessin de poney. T'as cru c'est deviantart ou frenchanime ? Ensuite, c'est un peu explicite, on voit pas mal ses nibards et sa petite culotte est très très petite, quand même. Et finalement, "con" et "abruti" c'est pas très très gentil, je vais te donner un avertissement plus trois jours de bans. Et evidemment, je supprime ton hideux "dessin" car NSFW.

C'est bon, comme comportement de modo, ou tu en veux encore un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:28

Brony Code 72 a écrit:
je parle au nom des dessinateurs qui prennent du temps pour réaliser quelque chose pour vous, gratuitement.

Hummm....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:13

Cette rektification des familles, c'est beau.
Contrairement aux dessins, krrkrrkrr
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:40

crépuscolorm a écrit:
Brony Code 72 a écrit:
je parle au nom des dessinateurs qui prennent du temps pour réaliser quelque chose pour vous, gratuitement.

Hummm....

Spoiler:

Je viens de voir ça ...

Jusqu'à 2€ quand même ... Drôle de gratuité Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 1601293786

C'est ... Injuste/déloyal ... Je veux dire, si tu fais un truc bien et qu'on te vient de récompenser, c'est d'usage sur le net et dans la vie réel ... Mais là, qu'un amateur (en occurrence toi) demande un contrepartie payante pour un dessin ... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:58

Je suis de retour, et ce ban offert par notre bon modérateur débutant ne m'a pas plus affecté que ça, je suis calmé, mais ça ne m’empêchera pas de le dénoncer pour "irrespect et violation des règles de modérateur". (ce message sera envoyé à un administrateur pour s'assurer de sa portée)

J'ai ici des preuves qui prouveront mes dires sur un ban, un avertissement ou une destitution de ses droits de modérateur, qui devrait être donné à cet individu pour n'avoir pas respecté les règles qu'il se doit de connaitre à son niveau de pouvoir, à savoir :

1-Un modérateur est à ce poste pour éviter les conflits entre 2 personnes et non pour les créer. Il y a donc une justice et une égalité à prendre et à respecter et l'interdiction de prendre un parti ou à défendre une idée, sauf cas extrême, ce qui n'est en rien mon cas.

2-Il n'a pas le droit de donner, ou de poser, ses propres idées ou critiques, voir mauvaises pensées, pouvant affecter l'état d'une personne, il y a ici une idée de vengeance pour avoir supprimé mon dessin qui n'est en rien un NSFW ou une tentative osée de choquer des personnes.

3-Il se doit de rester poli et de garder son calme en toute situation en respectant la personne, même si cette dernière se montre violente verbalement, ce qui n'est pas le cas ici, car ils ont poussés à ce comportement, il n'est en rien naturel.

Cette personne n'a en rien respectée ce qui est montré ci-dessus, moi même ayant déjà connu les responsabilités de la modération ,je connais leur portée et l'engagement que l’on doit montrer aux règles, très importantes pour éviter un débordement du forum, ainsi je poste mes preuves contre l'individu "FitzTheBard" de la modération de French Brony, qui doit être puni pour avoir participé à un débordement du forum sans faire respecter l'ordre et la justice convenablement, et pour avoir violé les règles ci-dessus qui sont essentielles pour un modérateur :

preuve 1:
(ici il s'agit de son message posté après ma réponse alarmante sur leur comportement inexcusable envers mon œuvre et mon travail, sans aucune maturité ni respect d'autrui)

preuve 2:
(ici il s'agit de la raison de mon bannissement, à savoir un "irrespect" alors que l'individu en question a manqué de respect en premier en suivant l'avis d'une autre personne irrespectueuse, ne respectant pas ses règles qu'il se doit de connaitre, et provoquant ainsi un débordement sur le forum et une affectation de l'état de ma personne)

Voilà, j'ai ci-dessus donné mes preuves et mes justifications, cette personne doit être sanctionnée lourdement pour ses actes de non-respect et de moqueries, si vous souhaitez plus d'informations ou de preuves, je suis apte à en donner.

Maintenant que ceci est fait je peux répondre aux autres individus, toujours aussi primitifs les uns que les autres, en vue de leurs actions, à savoir "pourquoi je possède une partie commission sur ma galerie deviantart ?"

Pour commencer, je détermine aisément qu'aucun d'entre vous n'a regarder ni ma galerie ni une quelconque information, car vous manquez cruellement de preuves, il s'agit là d'un comportement tout à fait ridicule et inadapté. laissez moi vous expliquer :

-J'ai sûrement fait plus de requêtes que la majorité des personnes (dessinateurs) de ce forum, à savoir des dessins gratuits et qui ont pour but de faire plaisir à la personne qui les demandent, j'ai donc parfaitement le droit de m'imposer sur ce sujet, pas vous, car vous ne dessinez pas ou vous ne posséder pas le même niveau que moi ou les connaissances suffisantes.

-Les commissions ont été créées car je n'ai plus le temps de dessiner, c'est une façon pour moi de contraindre les personnes de me demander des requêtes, car à titre d'aujourd'hui "JE N'AI JAMAIS VENDU UNE SEULE ŒUVRE PAYANTE" (excepté à un membre qui a désiré posséder un dessin, ce dernier a demandé de payer, pour reconnaitre la valeur de l'objet et du travail fourni) alors que ma partie commission existe depuis maintenant quasiment UN AN. Vous n'avez donc aucune preuve de la façon dont j'agis et pourquoi je le fais, évitez d'imposer votre façon de voir les choses sur moi, car vous risquez de perdre facilement en jouant à ce petit jeu.

Et pour enfin finir, je souhaite replacer l'individu "WhipperSnapper" sur le droit chemin, en lui souhaitant une bonne chance pour la suite en vue de son orthographe déplorable et de son comportement, digne d'une porte s'ouvrant sur une pièce aussi vide que son imagination et que ses facultés à déstabiliser.

Voilà fin de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:39

Alors premièrement tu fais pas un pavé juste après avoir dit que ça ne t'affecte pas, petit fripon.

Ensuite tu dois être nouveau ici si tu crois que les admins en ont encore quelque chose à foutre du forum, d'autant que dans notre cas ici, Fitz a très bien fait son travail, il t'a banni afin de limiter le drama, ce qui a marché. Mais il faut croire que seul un bandef aurait calmé le jeu pour de bon, vu que t'es revenu nous montrer à quel point tu n'es pas affecté Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 1601293786

Et pour finir, le fait que tu dessines beaucoup ne fait pas de toi un expert en la matière. Tes dessins sont corrects (sauf le dernier que t'as posté qui m'a piqué les yeux) mais loin de faire de toi un connaisseur. Anatomiquement parlant, c'est approximatif, les lumières sont faites à l'arrache, et les couleurs sont bof. En fait, tout est moyen, pas mauvais mais pas bon non plus.



Je pense que notre ami Whipper sans peur a fait un mix entre "rectification" et "rekt", instruis-toi si tu ne connais pas l'expression-là et n'attaque pas les gens sur leur orthographe, y'a que moi qui fais ça et j'ai posé le caupiraït.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:34

"Je suis pas calmé, mais je pond un pavé pour le me mettre au dessus de vous bande de sous race."

Descends d'un etage mon bonhomme.

Déjà calme toi pour de bon, à l'inverse de toi ils n'ont prononcé aucune insultes à ton égard. Toi par contre c'est autre chose. Si tu veux des preuves relis les conversations.

Et pour éviter le conflit, ton ban sembla le choix adapté, mais futile vu comment tu pars au quart de tour pour pleurer et amené des "preuves" qui te contredises seules avec un peu de réflexion.
Ils ont donné leur opinion; tu ne les as pas respecté car c'est trop différent de la vague d'hypocrisie habituel et donc tu les insultes des mots d'oiseaux.
Voilà ce qui c'est passé.

Tu fais des commissions pour avoir plus requête ? Tu ne te moquerais pas du monde par hasard ? Tu fais cela juste "pour attirer du monde"; on n'est pas idiot, inutile de chercher des excuses aussi grossière.
Le screen parle de lui même niveau preuve et j'ai vu ta gallerie.
Tu dis qu'on manque de preuve, tu apporte des preuves qui nous contredises ?...non ? Ah bah mince alors.
De plus dans ta galerie on a vu comment tu t'auto suce : "mes dessins sont magnifiques et j'en suis fière" et j'en passe et même là tu dis clairement que tu as un soit disant meilleure niveau de nous, ça montre que tu as un égo surdimensionné qui prouve bien que tu pouvais penser que tes creations pourraient se vendre.


Le fait que ton commerce ne marche pas n'en justifie pas l'existence. Et si ça ne marche pas c'est qu'il y a une raison, tu vois pas quoi ? Moi je vais te le dire : ton niveau est encore médiocre. Que tu dessines plus que les autres ou non. Apres, tant mieux si dans ton cercle d'ami il y a des requêtes.

Attention, je ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu n'es pas mauvais, mais là ta mentalité fait honte aux amateurs de dessins comme moi. On dessine avant tout pour le plaisir mais toi, on dirait que tu veux juste satisfaire ton égo. "Je dessine mais il y a des gens qui trouvent ça laid c'est intolerable et irrespectueux".
Tu manques déjà de respect aux membres, n'en rajoute pas. En jouant le porte parole des dessinateurs. Tu as parler juste pour toi, rien d'autre.

Dessinant et étudiant l'anatomie pour développer les compétences,je peux te dire que tu as encore beaucoup de chose a apprendre vu l'anatomie douteuse de Soka et d'autres poneys anthros et les ombres aléatoires de la plupart de tes dessins. C'est même grossier, n'importe qui peu les voir.

Chercher à nous réduire ne te donnera pas de la crédibilité, tu es mal placer pour faire la morale a qui que ce soit.
Je te conseil de prendre un peu de recul. Dessinateur ou non, il ne faut pas les mettres de côté parce qu'ils ont un avis contraire, c'est trop facile.




Issou.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:51

Je ne m'adresse pas à vous, donc je ne lirai pas ce que vous avez écrit, vous pouvez vous écarter. Merci de votre intérêt, inutile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:54

Lmao Brony Code 72 tu t'es cru dans la construction du Paris Haussmanien, pour pondre un pavé pareil ? J'ai pas tout lu je te rassure. Mais si tu veux un autre ban, tu n'as qu'a le dire, ça me fera plaisir.

Maintenant, on se calme et on reprend à la normale. Brony Code, si tu ne t'abstiens pas de répondre une connerie, je te ban encore. Si tup ostes pour poster des dessins, des réponses (censéees) aux critiques sur ton art ou d'autre trucs normaux dans une gallerie, on sera potes et je te fous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:58

crépuscolorm a écrit:
Brony Code 72 a écrit:
je parle au nom des dessinateurs qui prennent du temps pour réaliser quelque chose pour vous, gratuitement.

Hummm....

Spoiler:

j'avoue que quand je vois cela je dit:
1 000 points: l'oreille
3 000 points: les yeux
10 000 points : la tête
15 000 points: tête et corps
100 000 points: intégrale

et tant que t'y es pour 100€ une photo de toi sur une tête de poney ! (merci photoshop)

Franchement quoi, osef de ce que disent les gens, dans ce monde ou la lois est le plus fort, si le client est pas content,
tu te retrouve dans la rue.
Faut faire cela bénévolement.
Je répare l'ordi des gens bénévolement, je dessine bénévolement. (et si ils ont un vrai problème avec leurs ordi ils ont qu'à l'emmener chez un réparateur)

Et si tu veux gagner un peu d'argent bosse parci-parla ou entraine toi avant à dessiner comme un vrai pro...

comme le dit Ralyer, faire payer quand tu ne bosse pas comme un professionnel, c'est juste idiot...
fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:04

Il n'y aura pas de normal, plus maintenant, c'est trop tard pour toi, tu as joué, maintenant tu assumes tes actes.

Le message a déjà été envoyé à l'administration, j'attends leur réponse, et on en verra les conséquences. Si tu souhaites encore me bannir pour aucune raison valable et écarter les réponses des autres, dégradantes, fais-le, profite de tes pleins pouvoirs tant que tu le peux encore.

Mais on ne sera jamais "potes", et encore pour ça je te signalerai que tu n'as pas le droit de faire du chantage pour obtenir quelque chose, l'administration verra aussi ça, une nouvelle preuve de violation des règles de modération de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:08

Bien sûr, continuer de me menacer est évidemment la solution ici. Bon ban de une semaine, et un autre avertissement. Ne te fais pas d'idée, mon précedent post n'était pas un signe de faiblesse, mais de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:38

Comme j'ai répondu sur tes "flood post" avec un pseudo fake:

maintenant tu peux-être sur que l'administration ne fera plus rien pour toi ^^

et puis j'ai pas lu ton charabia parce que c'est mal placé, mal organisé, et trop long à lire, aucun espace rien.
même un livre est mieux organisé, avec des retour à la ligne, avec des chapitres, avec des paragraphes (rien de ce que tu fais)

et le seul qui rage ici c'est toi, tu rage de t'être fais bannis parce que tu ne respecte rien Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 2222139670

et pour finir, j'essaie de te faire comprendre que tout ce que tu fais ne sers à rien, tu crois que d'autre personne avant toi n'avaient jamais essayé de faire ce que tu fais? et comme tu le vois, le forum n'as pas du tout changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:22

Alala, 17 ans et déjà toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:24

Mince, je le trouvais rigolo moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Les dessins de la reine
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Mes dessins
» Dessins de l'OP
» My little Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-